Meilleures séries policières du moment [Résolu]
A voir également:
- Meilleur serie policiere
- Meilleure serie policiere - Meilleures réponses
- Meilleures series du moment - Meilleures réponses
- Meilleur série de tous les temps forum ✓ - Forum - Séries TV
- Meilleur serie de vampire ✓ - Forum - Séries TV
- Quelle série à suspense regarder ? ✓ - Forum - Séries TV
- Meilleur serie forum ✓ - Forum - Séries TV
- Les Meilleures séries 2017 ✓ - Forum - Séries TV
7 réponses
Han-shot-first
- Messages postés
- 52
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2016
J'en regarde pas beaucoup parce que c'est un peu tout le temps la même chose mais Castle est assez stylée.
klouktark
Les Experts : Cyber c'est pas mal, sinon j'aime beaucoup Castle aussi. Si tu pousses un peu plus loin, Elementary se regarde. Je sais pas trop pour les autres séries.
Marjorie Gaulier
- Messages postés
- 5296
- Statut
- Webmaster
- Dernière intervention
- 24 avril 2020
Coucou,
Pour moi actuellement, c'est Elementary sans aucune hésitation. J'adore le personnage de Sherlock notamment, avec ses tocs, sa façon de parler, de se tenir, ses remarques acerbes, sa personnalité froide ... Et je trouve que les enquêtes sont vraiment dignes de la légende concernant le dit enquêteur, car franchement, les scénarios sont vraiment plutôt complexes, je trouve les enquêtes originales et passionnantes !
Pour moi actuellement, c'est Elementary sans aucune hésitation. J'adore le personnage de Sherlock notamment, avec ses tocs, sa façon de parler, de se tenir, ses remarques acerbes, sa personnalité froide ... Et je trouve que les enquêtes sont vraiment dignes de la légende concernant le dit enquêteur, car franchement, les scénarios sont vraiment plutôt complexes, je trouve les enquêtes originales et passionnantes !
Marjorie Gaulier
- Messages postés
- 5296
- Statut
- Webmaster
- Dernière intervention
- 24 avril 2020
- Messages postés
- 52
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2016
Coucou Han-shot-first, en fait, je ne connais pas le Sherlock de la BBC.
A découvrir donc ^^
A découvrir donc ^^
fantomas
C'est dommage que Mentalist soit terminé, parce que c'était ma série policière préférée à la tv.
bou49
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 décembre 2016
De très loin, je préfère NCIS, c'est sérieux, réaliste, distrayant. Ensuite Les experts, des enquêtes minutieuses et détaillées.