Les meilleures séries Netflix en ce moment

Résolu
aksapuil - 18 févr. 2016 à 15:23
 fantomas - 4 mars 2016 à 17:05
Fargo, Better Call Saul, Breaking Bad... J'ai tout vu ! Je sais pas si Daredevil et Jessica Jones ou Orange is the new black c'est bien. Vous me conseillez quoi ?

Thx !
A voir également:

4 réponses

Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 26
18 févr. 2016 à 17:20
Jessica Jones c'est pas mal du tout mais c'est un rythme un peu lent par contre, je te préviens.
Je te conseille vraiment Daredevil et Jessica Jones, pour Orange is the New Black, c'est autre chose : je trouve ça un peu long pour ce que c'est. Mais après chacun ses goûts, tu aimeras sûrement. Sinon sur Netflix il y a la série Love qui vient de débarquer, c'est par Judd Appatow, le réalisateur de En cloque, mode d'emploi.
N'oubliez surtout pas Narcos ! Une de leurs nouvelles séries qui dépote ! Ça suit la vie de Pablo Escobar, le célèbre trafiquant de drogue...
0
J'attends avec beaucoup d'impatience la saison 2 de Daredevil.
Je regarde pas trop Netflix mais on m'a dit beaucoup de bien de Daredevil, c'est vrai. Je sais pas trop si ça serait pour moi par contre...
0
Daredevil, c'est trop dingue comme série !
0
Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 26 > filoutz
2 mars 2016 à 16:02
Grave ! Une tuerie cette série. J'ai trop hâte de voir la saison 2. C'est pour bientôt !
0
House of Cards vient de débarquer sur Netflix France ! C'est trop trop bien comme série, il faut absolument la regarder :)