Series françaises que je plébiscite

Résolu
anitareparata - 24 avril 2016 à 10:42
Silvasonia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 2 mai 2016 à 01:34
Bonjour,
Candice renoir , detectives ( malgré une fin annoncée surement du à l audimat qui i est un mauvais selecteur de qualité, fallait le programmer le samedi soir sur la 3 certain que cela aurait fonctionné, c est bien regrettable car dialogues et les intetpretes etaient originaux et de qualité )
Cain, la serie les dames, magellan, le sang de la vigne, cherif, profilage, la série meurtres à.......,
Les enquêtes de fred vargas, instinct, contact engrenage cellule identité mensonges.

1 réponse

Silvasonia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
2 mai 2016 à 01:34
Bonsoir!

Malheureusement je ne reçois pas toutes les séries que vous avez mentionnées, car j'habite au Brésil et nous recevons la télévision française grâce à TV5 MONDE.

J'aime beaucoup Candice Renoir! Et j'aime aussi Caïn (c'est ma préférée!), Sherif,Boulevard du Palais et d'autres qui ont déjà été montrées au Brésil mais que nous ne voyons plus actuellement.

Ce qui me plaìt dans les séries françaises c'est qu'elles sont intelligentes, qu'elles ont de l'humour mais aussi de la tendresse. Par contre je n'aime pas les séries américaines ni les canadiennes,que je trouve très violentes, et qui manquent (à mon avis!) d'humour et de sensibilité!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!! À bientôt!
0