Série : où trouver le même journal intime que Violetta ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  sosodingo - 9 juin 2014 à 11:53
Bonjour,
Je suis fan de la série Violetta et recherche le même agenda que l'héroïne. Si vous savez où le trouver, ça m'intéresse beaucoup !!
Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 8 octobre 2013
Dernière intervention
8 octobre 2013
17
Merci
Voici le message de Papoun, une autre maman qui l'a fait pour sa fille, que j'ai copié collé
"j'ai chercher comment fabriquer un livre sur internet,j'ai trouvé un trés beau tuto en images et j'ai fait pareil sauf que j'ai rajouté le rabat et pour la couverture j'ai pris un drap en tissu j'ai imprimé dessus une image du journal de violetta que j'ai d'abord imprimé sur du papier transfert sur tissus que l'ont peut trouver en hypermarché et je l'ai fait fixé avec du double face et pour le fermer j'ai fait comme l'original ,un aimant rond comme il y a sur les sacs a main"
PS:ne pas oublier de faire un effet miroir avant d'imprimer l'image pour que l'écriture sois a l'endroit quand vous allez repassez votre tansfert sur le tissus!!!et oui!!!;)
Explication détaillée pour le transfert
Il faut acheter du papier "transfert pour t-shirt et textiles clairs" en supermarché (compter un dizaine d'euros) et dessus on imprime une photo du carnet de violetta trouvée sur google image. Il faut aussi penser à l'imprimer a l'envers avec "effet miroir ou avec le logiciel "paint". Faire "faire pivoter horizontalement". Ensuite, prendre un drap blanc ou un morceau de tissus et poser le transfert dessus avec le fer a repasser!
Voila une photo inversé pour imprimer sur le transfert : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=183793331.jpg
Pour le rabat sur le côté :
J'ai cherché sur le net comment fabriquer un livre et j'ai trouvé ce site avec un trés beau tuto : http://www.nafeusemagazine.com/Comment-fabriquer-un-livre-le-tutoriel-en-images-_a849.html
j'ai donc suivi le tuto étape part étape,j'ai juste rajouter le rabat avec la meme méthode et remplacé le carton par un grand calendrier!
Pour le tissus de couverture j'ai pris un drap ensuite j'ai pris une image du journal de Violetta sur google image que j'ai imprimé sur un transfert pour tee-shirt,que l'ont peut trouver en hypermarché.
Ensuite je l'ai fixé avec du scotch double-face que l'ont trouve partout aussi, pour le coté noir c'est de la toile plastifiée adhésive(partout aussi!!!)
pour la fleur bleu c'est de la pate FIMO (magasin de deco ou bricolage) c'est comme de la pate a modelé que l'on fait cuire 30mn a 100 degés, fixé avec du double-face aussi.

Merci mimi_lili02 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 17 internautes ce mois-ci

Coolounulcoolounulcoolounul
mais ou le trouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr gggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr
A ce qui parrait il y a un deuxième journal intime violetta que Martina a toucher de ses propre main mais il coût 900 €
Ou alors regarder la vidéo de maria chik sur YouTube elle a créer le sien elle même et il est ressemblent
Si vous voulez pas le créer vous pouvez l acheter
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 8 octobre 2013
Dernière intervention
8 octobre 2013
10
Merci
Salut,
Ma fille aussi est fan de Violetta et elle m'a demandé de lui trouver le journal intime de Violetta. Voici ce qu'ont donné mes recherches :
Violetta est diffusée en France sur Disney Channel mais leur merchandising est assez limité. Le journal intime existe bien, mais il n'est pas commercialisé en France. Sur le Disney Store, on trouve enfin le journal intime de Violetta ! Reste à espérer qu'ils en ont assez en stock.
Il y a aussi un sac à dos, une poupée, une robe, un porte-monnaie...
Sinon, il y aussi le site Amazon avec les mots-clés « Violetta + Diario (journal intime en espagnol) » Voici le lien : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Diario%20Violetta
On le trouve à partir de 13 euros neuf et ça monte à 35 euros pour le kit « fais toi-même ton journal intime Violetta » qui a l'air assez sympa mais c'est trop cher.
L'autre option est de le faire soi-même. Papoun décrit super bien le processus ici : http://television.linternaute.com/forum/affich-36-serie-ou-trouver-le-meme-journal-intime-que-violetta#2
j'éssaye de le cherchez mais je trouve pas
Moi je l ai j ai tout de violetta
Tu as le vrai avec le cadenas (la fleur) et il est aussi épais que le vrai ?????^^
Nn il n'est Pa vraiment comme le vrai pck il n'y a pas tous les dessein et il y a que des pages ou écrire

.
Comment on fait poir coudre les page entre elle??
*--*
2
Merci
Si vous le chercher bah il est au cora de belgique a anderlecht a 13
du coter jouet