Glenn mort dans The Walking Dead saison 6 épisode 3 ?

Résolu
jojo26 - Modifié par adrienleger le 27/10/2015 à 15:20
 Han shot first - 3 nov. 2015 à 16:20
Salut,

Je viens de regarder l'épisode 3 de la saison de The Walking Dead et je suis sous le choc ! VOus pensez vraiment que Glenn est mort ? J'y crois pas, je suis sûr qu'il va survivre, parce qu'il y a plein de zombies autour de lui et donc ils ne vont pas l'attaquer comme il sent le zombie !

http://www.linternaute.com/television/serie-tv/1254412-the-walking-dead-saison-6-episode-3-un-des-heros-de-la-serie-est-il-vraiment-mort/

Vous en pensez quoi ?
A voir également:

8 réponses

Il porte le même Tshirt que Nicolas, il n'as plus sa saccoche et sa chemise se déboutonne tout seule pour voir son tshirt gris(faux raccord).
C'est Nicolas qui se fait bouffer parce qu'il tombe sur lui.. imo
1, vu l'angle il aurait le bide au niveau du torax à moins qu'il fasse le poirier.
non Nicolas est en travers sur lui.
2, Le mec, il pleure plus qu'il à mal.
3, Gleen devrait avoir une mort beaucoup plus digne que ça hein grace à "Lucille".
4, Et puis pourquoi porter le doute, alors qu'avec les autres acteurs, c'était clair...
Le scénariste a fait un coup de genie de nous tenir en haleine comme ça.
mais notre héro va réussir à s'en tirer sans égratignure. du moins je l'espère.

Vous avez remarqué, Rick s'est coupé sur un couteau qui était resté planter sur un walker? Va t'il se trancher la main? ;-) Pour être au plus près du personnage?
11
Sérieux moi aussi j'espérerait revoir Glenn sain et sauf dans la suite de la série, mais il est très fort probable qu'il soit mort. Nous le reverrons très certainement de la même manière que Lori Grimes (Sarah Wayne Callies) la femme de Rick, apparaissait sous forme d'hallucination après sa mort dans la saison 3. Grande perte, vraiment dommage ?
11
ThomasLinternaute Messages postés 110 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Administrateur Dernière intervention 9 décembre 2022 2
Modifié par ThomasLinternaute le 27/10/2015 à 15:40
Je relance le débat avec les propos de Greg Nicotero, producteur de The Walking Dead saison 6 et réalisateur de l'épisode.

Dans une interview, il explique : "il semble assez clair que quelqu'un est mort durant cette séquence. Ecoutez, vous savez, cette série est dure. Les gens meurent sans qu'on s'y attende, donc il faut laisser ses yeux nous dire ce qu'on voit."

Il compare d'ailleurs la séquence à Game of Thrones. "C'est une séquence tellement choquante que les gens veulent trouver des raisons de défendre ce qu'ils voient ou de se battre contre ce qu'ils voient. Je trouve que c'est toujours très intéressant."

Greg Nicotero vient-il de confirmer que Glenn est donc bel et bien mort ? En tout cas tout ceci semble avoir été prévu par les scénaristes pour choquer un max de fans !
0
dam65 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 2
27 oct. 2015 à 00:28
je pense que glen et pas mort et je pense que c'est le corps de celui qui c'est suicider que les rôdeurs mange je pense que glen et juste coincé dessous après je peut me trompé c'est une supposition
10
Han shot first
26 oct. 2015 à 12:39
J'ai tendance à faire partie de ceux qui y croient encore. D'une part parce que ce serait une mort de second couteau pour un des personnages les plus emblématiques de la série. D'autre part parce que ça n'a pas vraiment de sens de le faire mourir à ce moment-là et qu'il s'agit probablement d'un très joli coup de pub pour la série. Il n'y a qu'à regarder les réseaux sociaux s'enflammer aujourd'hui !
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThomasLinternaute Messages postés 110 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Administrateur Dernière intervention 9 décembre 2022 2
26 oct. 2015 à 12:43
Ouais je suis plutôt d'accord avec Han. Enfin, j'ai envie de croire que ce n'est pas sa fin. Quand on voit tout le temps qu'a pris la mort de Tyreese l'anéne dernière, j'ai du mal à croire que Glenn y passe comme ça.

Le suspense est facile et sa "résurrection" fera plaisir à beaucoup de spectateurs. Glenn en a vu d'autres !
7
Non mais please ! Faut arrêter d'y croire comme ça hein !

Vous voyez Glenn se faire dévorer sous vos yeux et vous croyez quand même qu'il est toujours vivant ? On est dans The Walking Dead les mecs. Commencez à faire votre deuil !
0
Je suis d'accord avec RIP Glenn

Scott Gimple, le prod de la série, a même parlé de cette mort en annonçant qu'on reverra Glenn mais pas forcément comme on le voudrait.

"D'une certaine façon, nous reverrons Glenn, une version de Glenn ou des parties de Glenn, que ce soit dans des flashbacks ou dans la timeline présente, pour aider à compléter l'histoire"

Si ça pue pas la mort définitive ça...
0
J'ai regardé l'épisode 3 de la saison 6 de The Walking Dead et les enfants... ça sent mauvais ! Même si dans les comics c'est pas comme ça qu'il est mort, donc peut-être qu'ils vont le sauver dans le prochain épisode ! J'ai bien hâte de voir la suite !
5
Han-shot-first
26 oct. 2015 à 12:06
Je ne peux pas y croire non plus !

C'est une mort toute pourrie en plus. Comparée à sa mort dans les comics, ça ferait pas sérieux. Je pense qu'ils veulent jouer sur le suspense, c'est tout.

Enfin j'espère...
4
adrienleger Messages postés 284 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2017 59
26 oct. 2015 à 12:18
Il va falloir attendre les prochains épisodes pour en avoir le coeur net, mais cela ne m'étonnerait pas de la part des créateurs de The Walking Dead, qui adorent faire mourir des personnages importants de la série ! :)
3
Et on aura la réponse que dans 15 jours car apparemment j'ai lu que le 4eme épisode parlerait essentiellement de Morgan le black avec l'épée il va falloir prendre notre mal en patience. Malin les scénaristes en tout cas très dur cet épisode! !!
0
Han shot first > Gio
3 nov. 2015 à 16:20
T'as vu l'épisode 4 ?

Le nom de Steven Yeun a disparu du générique ! Je commence à avoir très peur là !
0