Carl perd un œil et bientôt mort dans Walking Dead saison 6 ?

Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 10 févr. 2016 à 11:10
Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 15 févr. 2016 à 11:50
Juste avant que la saison 6 de The Walking Dead reprenne sur AMC ce weekend, j'ai vu une sacrée fuite sur internet ! Un visuel promo révèle le destin de Carl !
Si vous avez lu les comics, vous savez forcément que le fils de Rick se fait tirer dessus et perd un oeil. Aïe...
Mais je m'attendais pas à ce que ça arrive un jour dans la série étant donné que Rick n'a jamais perdu son bras...
Vous y croyez vous ? Ou à votre avis c'est un pur coup de comm ?
L'image dont je parle :
A voir également:

3 réponses

Wow ! Je l'avais pas venu venir ça ! C'est énorme s'ils font comme dans les comics. Tu penses que Rick va aussi perdre son bras ? Ca me parait un peu compliqué à l'écran de rendre un truc aussi dingue mais pourquoi pas, la série ets tellement géniale !
1
Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 26
10 févr. 2016 à 11:17
Oh tu sais, ils ont bien enlevé le pied d'Hershel plusieurs saisons de suite alors pourquoi pas un bras ?
Mais je sais pas si j'y crois trop en fait. S'ils devaient couper son bras, ils l'auraient fait y a longtemps comme dans les comics, non ?
0
Je sais pas, parce que dans les comics, c'est pas pareil que dans la série. Ils prennent leur temps à la télé et The Walking Dead la série c'ets loin d'être la même chose que les comics. On verra mais j'ai hate !
1
Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 26
10 févr. 2016 à 11:34
Y a quand même beaucoup de similitudes dans la saison 6 même si c'est effectivement pas toujours pareil.
0
C'est n'importe quoi ! COmmen tu veu survivre dans u nmonde comme The Walking Dead sans un oeil ? C'est un fake !
0
Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 26
15 févr. 2016 à 11:50
Bah, le Gouverneur est bien devenu chef de toute une ville. Il avait qu'un œil lui aussi. Du coup je comprends pas bien ton arguement.
0