Carl perd un œil et bientôt mort dans Walking Dead saison 6 ?

Signaler
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
-
Han-shot-first
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
-
Juste avant que la saison 6 de The Walking Dead reprenne sur AMC ce weekend, j'ai vu une sacrée fuite sur internet ! Un visuel promo révèle le destin de Carl !
Si vous avez lu les comics, vous savez forcément que le fils de Rick se fait tirer dessus et perd un oeil. Aïe...
Mais je m'attendais pas à ce que ça arrive un jour dans la série étant donné que Rick n'a jamais perdu son bras...
Vous y croyez vous ? Ou à votre avis c'est un pur coup de comm ?
L'image dont je parle :

3 réponses

Wow ! Je l'avais pas venu venir ça ! C'est énorme s'ils font comme dans les comics. Tu penses que Rick va aussi perdre son bras ? Ca me parait un peu compliqué à l'écran de rendre un truc aussi dingue mais pourquoi pas, la série ets tellement géniale !
Han-shot-first
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
26
Oh tu sais, ils ont bien enlevé le pied d'Hershel plusieurs saisons de suite alors pourquoi pas un bras ?
Mais je sais pas si j'y crois trop en fait. S'ils devaient couper son bras, ils l'auraient fait y a longtemps comme dans les comics, non ?
Je sais pas, parce que dans les comics, c'est pas pareil que dans la série. Ils prennent leur temps à la télé et The Walking Dead la série c'ets loin d'être la même chose que les comics. On verra mais j'ai hate !
Han-shot-first
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
26
Y a quand même beaucoup de similitudes dans la saison 6 même si c'est effectivement pas toujours pareil.
C'est n'importe quoi ! COmmen tu veu survivre dans u nmonde comme The Walking Dead sans un oeil ? C'est un fake !
Han-shot-first
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
26
Bah, le Gouverneur est bien devenu chef de toute une ville. Il avait qu'un œil lui aussi. Du coup je comprends pas bien ton arguement.