Carl perd un œil et bientôt mort dans Walking Dead saison 6 ?
Han-shot-first
- Messages postés
- 52
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2016
- Messages postés
- 52
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2016
A voir également:
- Comment carl perd son oeil
- Carl perd son oeil - Meilleures réponses
- Comment carl a perdu son oeil - Meilleures réponses
3 réponses
Meilleure réponse
Wow ! Je l'avais pas venu venir ça ! C'est énorme s'ils font comme dans les comics. Tu penses que Rick va aussi perdre son bras ? Ca me parait un peu compliqué à l'écran de rendre un truc aussi dingue mais pourquoi pas, la série ets tellement géniale !
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
7122 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Je sais pas, parce que dans les comics, c'est pas pareil que dans la série. Ils prennent leur temps à la télé et The Walking Dead la série c'ets loin d'être la même chose que les comics. On verra mais j'ai hate !
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
7122 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
- Messages postés
- 52
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2016
Y a quand même beaucoup de similitudes dans la saison 6 même si c'est effectivement pas toujours pareil.
C'est n'importe quoi ! COmmen tu veu survivre dans u nmonde comme The Walking Dead sans un oeil ? C'est un fake !
- Messages postés
- 52
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2016
Bah, le Gouverneur est bien devenu chef de toute une ville. Il avait qu'un œil lui aussi. Du coup je comprends pas bien ton arguement.
Mais je sais pas si j'y crois trop en fait. S'ils devaient couper son bras, ils l'auraient fait y a longtemps comme dans les comics, non ?