Salaire des stars de la télé : animateurs, acteurs, chroniqueurs [Résolu]
Chatpapa
- Messages postés
- 295
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 mars 2014
A voir également:
- Salaire naguy
- Salaire de naguy - Meilleures réponses
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Forum - Pratique
- Le son de ma télé se coupe tout seul ✓ - Forum - Pratique
- Ma tele s'allume et s'eteint aussitot - Forum - Pratique
- Tele son mais pas d'image ✓ - Forum - Pratique
- Télé pas de signal - Forum - Pratique
8 réponses
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 décembre 2013
tout ces gens sans exeption sont tous beaucoup trop payé tout comme les chanteurs et acteurs sans parler des foutballeurs, c'est tout simplement inadmissible! irrespectueux! arrogant
la planche a billet ne les impriment pas expres pour eux!!!! c'est votre pognon a vous les gens qui applaudissez comme des phoques!! reveillez vous un peu bon sang ne regardez plus ces emmissions qui en plus sont pourries hanouna franchement??????????? je reve!!!!! et ruquier gros bobo de gauche!! 40 000 euros non mais je reve!! pfff bref tous c'est degoutant
les differences sont trop grande que certains gagnent bien leurs vie oui ceux qui se bougent le fion et s'investissent mais la !!! j'ai franchement envie de revolutions et de prendre les armes tellement ça me degoute
la planche a billet ne les impriment pas expres pour eux!!!! c'est votre pognon a vous les gens qui applaudissez comme des phoques!! reveillez vous un peu bon sang ne regardez plus ces emmissions qui en plus sont pourries hanouna franchement??????????? je reve!!!!! et ruquier gros bobo de gauche!! 40 000 euros non mais je reve!! pfff bref tous c'est degoutant
les differences sont trop grande que certains gagnent bien leurs vie oui ceux qui se bougent le fion et s'investissent mais la !!! j'ai franchement envie de revolutions et de prendre les armes tellement ça me degoute
ça donne la nausée, surtout à tout ceux qui sont au chômage, qui n'arrive pas à finir les fins de mois, qui doivent pour se nourrir aller au resto du coeur, qui sont menacé d'expulsions car il ne peuvent plus payer leurs loyer
hé oui c'est pas la crise pour pour tout le monde et tout les talents ne justifie pas de pareils inégalités c'est tout proprement scandaleux et pourtant c'est le monde dans lequel nous vivons
hé oui c'est pas la crise pour pour tout le monde et tout les talents ne justifie pas de pareils inégalités c'est tout proprement scandaleux et pourtant c'est le monde dans lequel nous vivons
De plus, les "talents" suscités, ne représentes pas un "apport vitale"aux populations.
Le comble c'est que la plupart estime le mériter ... et tout ça pour faire le beau à la télé et se complaire dans une autosatisfaction tellement dérisoire
le pompon c'est quand même Naguy ET Lepers quoique Drucker c'est pas mal non plus en tous cas il y a très longtemps que j'ai effacé de mon paysage audiovisuel tous ces mauvais clowns
Ne regardons plus la télé
pour ma part il me dègoutent