Forum Discussions générales - sujets résolus

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 25 sur un total d'environ 25
  • Résolues
  • Salaire des stars de la télé : animateurs, acteurs, chroniqueurs Résolu

Bonjour, Que pensez-vous des montants des salaires des stars de la télé, qu'ils soient animateurs, acteurs ou chroniqueurs ? Retrouvez les salaires...

Chatpapa | Dernière réponse : Magistet17 10 avril 2021
    30 réponses
  • 4k Résolu

Bonjour, est ce que ça vaut la peine une tu 4k.merci.

Bixxex | Dernière réponse : Strumpfette 7 nov. 2016
    1 réponse
  • Plus de son à ma télé ... Résolu

Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'essaye quand même. Un soir, j'ai dû mal manier ma télécommande de mon poste de télévisio...

lacombe11 | Dernière réponse : Paul-Bernard 24 sept. 2016
    1 réponse
  • décodeur TNT HD Résolu

Bonjour J'ai un décodeur TNT HD VALUELINE vls-dvbt2-fta1 , j'ai fait la recherche des chaines , de 1 à 25 OK . Comment puis je faire pour les enreg...

charmeil | Dernière réponse : Strumpfette 5 avril 2016
    3 réponses
  • Mon débit de livebox a diminuer... Résolu

Bonjour a toute est toute, Je voudrais vous demander conseil pour un soucie de débit avec un live box chez orange: Type :live box sagem 2 ADSL ...

maxhoa | Dernière réponse : noctambule28 8 mars 2016
    3 réponses
  • un billet de train pour... Résolu

Etant un ferrovipathe, j'ai déjà 66 numéros , mais il m'en manque plusieurs. Comment pourrais-je me les procurer ?

obiwan947 | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 2 mars 2016
    1 réponse
  • Terminal TV Résolu

Bonjour ,Je possède un terminal Strong 6420 ma carte est périmée ,es que cela vaut le coup de reprendre une carte ,et avec les nouvelles définitions ...

Jacques153 | Dernière réponse : jac153 30 déc. 2015
    2 réponses
  • Les Femmes au pouvoir Résolu

Alors pour une fois les hommes machos aux vélos et laissons les femmes au pouvoir la langue de bois leur l'inertie et surtout leur hypocrisie nous...

aigle49 | Dernière réponse : imagine7 8 déc. 2015
    1 réponse
  • Chaînes de la TNT manquantes Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaînes au-delà de la chaîne 19. A quoi cela est-il dû ? J'ai cependant accès à Paris Première, la chaîne 31 j...

micha | Dernière réponse : gnef 5 déc. 2015
    1 réponse
  • programmer une télécommande universelle Résolu

Bonjour je vient d'acheter une télécommande universelle konig Electronic KN-RCU10B pour mon téléviseur continantal edison 81HD905V mais pour l'install...

chris8131 | Dernière réponse : cyrlan 27 avril 2015
    1 réponse
  • reglage parabole motorisé Résolu

Bonjour, peut-on m'expliquer comment réglé une parabole motorisé pour capter Nilesat et Astra pour les chaines arabes, pour des gens résidents dans l...

Abdellah | Dernière réponse : simoo06 11 mars 2015
    1 réponse
  • Passer du râteau à la parabole Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être bref mais explicite.Dans ma résidence secondaire, très mauvaise réception TV. Région de coteaux (sud-ouest), dans un...

elpaquito | Dernière réponse : wenscarl93 13 nov. 2014
    4 réponses
  • télévision analogique Résolu

J'ai été avertie début septembre par Numéricable et par gsm (communication très mauvaise)que sans modem je ne pourrais plus regarder la tv et qu'il me...

roiravin | Dernière réponse : roiravin 15 oct. 2014
    3 réponses
  • Avoir de la HD avec Livebox Orange Résolu

bonjour, je viens d'installer dans ma chambre une TV que l on m'a donnée et voilà que l on me dit : "Haute définition non prise en c...

cleo27 | Dernière réponse : decdec2010 14 oct. 2014
    1 réponse
  • Branchement télé Résolu

Bonjour, jai un soucis avec les branchements,j'y comprend rien,jai essayer comme m'a indiquer un interlocuteur,et j'ai mis le fil blanc a embougt ja...

lindsay | Dernière réponse : lindsay 7 oct. 2014
    2 réponses
  • 2 eme TV Résolu

Bonsoir Voila,j'ai boutguues telecom comme fournisseur d'acces,et tout va bien,juste que je voudrais intaller une 2 eme TV avec juste la TNT ca me su...

gertrude11 | Dernière réponse : gertrude11 2 oct. 2014
    3 réponses
  • bbox et tele Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment décocher la croix rouge de la télévision dans l'interface bbox, si vous avez une idée merci d'avance.

mehdi009 | Dernière réponse : cba71 28 sept. 2014
    2 réponses
  • peut on avoir les chaines françaises en espagne Résolu

bonjour à vous tous, j'ai le projet de partir vivre en ESPAGNE (ce qui me rapprocherait un peu de ma famille tout en étant à bonne distance) je cherch...

mamieboutique | Dernière réponse : decdec2010 23 sept. 2014
    1 réponse
  • problème réglage Résolu

j'ai un ancien modèle TV avec décodeur et ai utilisé par erreur mon ancienne télécommande ce qui a tout déréglé - je n'arrive pas à utiliser ma nouv...

misorette | Dernière réponse : Jordandu80 4 juin 2014
    1 réponse
  • Emprunter des séries sur iTunes Résolu

Bonjour! Je sais qu'une des mes amies emprunte des films sur iTunes. C'est donc payant mais pas trop cher (elle dit) et super pratique. Moi j'aimer...

jeansimo | Dernière réponse : Jordandu80 4 juin 2014
    7 réponses
  • Musique Résolu

J'ai vu sur D17 une musique où ça chantait : "Aller, aller, aller on mets les mains en l'air..." Mais je me demande le nom ! En espérant que l'on puis...

Zirka_ | Dernière réponse : Dixata 2 juin 2014
    1 réponse
  • la chaîne algerienne Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment capter ENTV avec le satellite intelsat 5 Merci de me rependre vite mon e mail: ***@***

dida308 | Dernière réponse : Chatpapa 8 janv. 2014
    1 réponse
  • Comment résilier son abonnement à Canal +? Résolu

Bonjour, Je souhaite arrêter mon abonnement à Canal+ mais je ne suis pas sûr des bonnes formules à mettre dans la lettre. Faut-il l'envoyer en A.R ? ...

mike | Dernière réponse : Chatpapa 7 oct. 2013
    1 réponse