Les discussions
Salaire des stars de la télé : animateurs, acteurs, chroniqueurs
RésoluBonjour, Que pensez-vous des montants des salaires des stars de la télé, qu'ils soient animateurs, acteurs ou chroniqueurs ? Retrouvez les salaires...
4k
RésoluBonjour, est ce que ça vaut la peine une tu 4k.merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Plus de son à ma télé ...
RésoluBonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'essaye quand même. Un soir, j'ai dû mal manier ma télécommande de mon poste de télévisio...
Décodeur tnt hd
RésoluBonjour J'ai un décodeur TNT HD VALUELINE vls-dvbt2-fta1 , j'ai fait la recherche des chaines , de 1 à 25 OK . Comment puis je faire pour les enreg...
Mon débit de livebox a diminuer...
RésoluBonjour a toute est toute, Je voudrais vous demander conseil pour un soucie de débit avec un live box chez orange: Type :live box sagem 2 ADSL ...
Un billet de train pour...
RésoluEtant un ferrovipathe, j'ai déjà 66 numéros , mais il m'en manque plusieurs. Comment pourrais-je me les procurer ?
Terminal tv
RésoluBonjour ,Je possède un terminal Strong 6420 ma carte est périmée ,es que cela vaut le coup de reprendre une carte ,et avec les nouvelles définitions ...
Les femmes au pouvoir
RésoluAlors pour une fois les hommes machos aux vélos et laissons les femmes au pouvoir la langue de bois leur l'inertie et surtout leur hypocrisie nous...
Chaînes de la tnt manquantes
RésoluBonjour, je n'arrive pas à capter les chaînes au-delà de la chaîne 19. A quoi cela est-il dû ? J'ai cependant accès à Paris Première, la chaîne 31 j...
Programmer une télécommande universelle
RésoluBonjour je vient d'acheter une télécommande universelle konig Electronic KN-RCU10B pour mon téléviseur continantal edison 81HD905V mais pour l'install...
Reglage parabole motorisé
RésoluBonjour, peut-on m'expliquer comment réglé une parabole motorisé pour capter Nilesat et Astra pour les chaines arabes, pour des gens résidents dans l...
Passer du râteau à la parabole
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être bref mais explicite.Dans ma résidence secondaire, très mauvaise réception TV. Région de coteaux (sud-ouest), dans un...
Télévision analogique
RésoluJ'ai été avertie début septembre par Numéricable et par gsm (communication très mauvaise)que sans modem je ne pourrais plus regarder la tv et qu'il me...
Avoir de la hd avec livebox orange
Résolubonjour, je viens d'installer dans ma chambre une TV que l on m'a donnée et voilà que l on me dit : "Haute définition non prise en c...
Branchement télé
RésoluBonjour, jai un soucis avec les branchements,j'y comprend rien,jai essayer comme m'a indiquer un interlocuteur,et j'ai mis le fil blanc a embougt ja...
2 eme tv
RésoluBonsoir Voila,j'ai boutguues telecom comme fournisseur d'acces,et tout va bien,juste que je voudrais intaller une 2 eme TV avec juste la TNT ca me su...
Bbox et tele
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment décocher la croix rouge de la télévision dans l'interface bbox, si vous avez une idée merci d'avance.
Peut on avoir les chaines françaises en espagne
Résolubonjour à vous tous, j'ai le projet de partir vivre en ESPAGNE (ce qui me rapprocherait un peu de ma famille tout en étant à bonne distance) je cherch...
Problème réglage
Résoluj'ai un ancien modèle TV avec décodeur et ai utilisé par erreur mon ancienne télécommande ce qui a tout déréglé - je n'arrive pas à utiliser ma nouv...
Emprunter des séries sur itunes
RésoluBonjour! Je sais qu'une des mes amies emprunte des films sur iTunes. C'est donc payant mais pas trop cher (elle dit) et super pratique. Moi j'aimer...
Musique
RésoluJ'ai vu sur D17 une musique où ça chantait : "Aller, aller, aller on mets les mains en l'air..." Mais je me demande le nom ! En espérant que l'on puis...
La chaîne algerienne
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment capter ENTV avec le satellite intelsat 5 Merci de me rependre vite mon e mail: ***@***
Comment résilier son abonnement à canal +?
RésoluBonjour, Je souhaite arrêter mon abonnement à Canal+ mais je ne suis pas sûr des bonnes formules à mettre dans la lettre. Faut-il l'envoyer en A.R ? ...