Forum Discussions générales
- Résolues
-
4k [Résolu/Fermé]
Bonjour, est ce que ça vaut la peine une tu 4k.merci.
-
Plus de son à ma télé ... [Résolu/Fermé]
Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'essaye quand même. Un soir, j'ai dû mal manier ma télécommande de mon poste de télévisio...
-
décodeur TNT HD [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai un décodeur TNT HD VALUELINE vls-dvbt2-fta1 , j'ai fait la recherche des chaines , de 1 à 25 OK . Comment puis je faire pour les enreg...
-
Mon débit de livebox a diminuer... [Résolu]
Bonjour a toute est toute, Je voudrais vous demander conseil pour un soucie de débit avec un live box chez orange: Type :live box sagem 2 ADSL ...
-
un billet de train pour... [Résolu]
Etant un ferrovipathe, j'ai déjà 66 numéros , mais il m'en manque plusieurs. Comment pourrais-je me les procurer ?
-
Terminal TV [Résolu]
Bonjour ,Je possède un terminal Strong 6420 ma carte est périmée ,es que cela vaut le coup de reprendre une carte ,et avec les nouvelles définitions ...
-
Chaînes de la TNT manquantes [Résolu]
Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaînes au-delà de la chaîne 19. A quoi cela est-il dû ? J'ai cependant accès à Paris Première, la chaîne 31 j...
-
Salaire des stars de la télé : animateurs, acteurs, chroniqueurs [Résolu]
Bonjour, Que pensez-vous des montants des salaires des stars de la télé, qu'ils soient animateurs, acteurs ou chroniqueurs ? Retrouvez les salaires...
-
programmer une télécommande universelle [Résolu]
Bonjour je vient d'acheter une télécommande universelle konig Electronic KN-RCU10B pour mon téléviseur continantal edison 81HD905V mais pour l'install...
-
reglage parabole motorisé [Résolu]
Bonjour, peut-on m'expliquer comment réglé une parabole motorisé pour capter Nilesat et Astra pour les chaines arabes, pour des gens résidents dans l...
-
Passer du râteau à la parabole [Résolu]
Bonjour, Je vais essayer d'être bref mais explicite.Dans ma résidence secondaire, très mauvaise réception TV. Région de coteaux (sud-ouest), dans un...
-
télévision analogique [Résolu]
J'ai été avertie début septembre par Numéricable et par gsm (communication très mauvaise)que sans modem je ne pourrais plus regarder la tv et qu'il me...
-
Avoir de la HD avec Livebox Orange [Résolu]
bonjour, je viens d'installer dans ma chambre une TV que l on m'a donnée et voilà que l on me dit : "Haute définition non prise en c...
-
Branchement télé [Résolu]
Bonjour, jai un soucis avec les branchements,j'y comprend rien,jai essayer comme m'a indiquer un interlocuteur,et j'ai mis le fil blanc a embougt ja...
-
2 eme TV [Résolu]
Bonsoir Voila,j'ai boutguues telecom comme fournisseur d'acces,et tout va bien,juste que je voudrais intaller une 2 eme TV avec juste la TNT ca me su...
-
bbox et tele [Résolu]
Bonjour, je souhaite savoir comment décocher la croix rouge de la télévision dans l'interface bbox, si vous avez une idée merci d'avance.
-
peut on avoir les chaines françaises en espagne [Résolu]
bonjour à vous tous, j'ai le projet de partir vivre en ESPAGNE (ce qui me rapprocherait un peu de ma famille tout en étant à bonne distance) je cherch...
-
problème réglage [Résolu]
j'ai un ancien modèle TV avec décodeur et ai utilisé par erreur mon ancienne télécommande ce qui a tout déréglé - je n'arrive pas à utiliser ma nouv...
-
Emprunter des séries sur iTunes [Résolu]
Bonjour! Je sais qu'une des mes amies emprunte des films sur iTunes. C'est donc payant mais pas trop cher (elle dit) et super pratique. Moi j'aimer...
-
Musique [Résolu]
J'ai vu sur D17 une musique où ça chantait : "Aller, aller, aller on mets les mains en l'air..." Mais je me demande le nom ! En espérant que l'on puis...
-
la chaîne algerienne [Résolu]
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment capter ENTV avec le satellite intelsat 5 Merci de me rependre vite mon e mail: ***@***
-
Comment résilier son abonnement à Canal +? [Résolu]
Bonjour, Je souhaite arrêter mon abonnement à Canal+ mais je ne suis pas sûr des bonnes formules à mettre dans la lettre. Faut-il l'envoyer en A.R ? ...