Forum Discussions générales
-
Salaire des stars de la télé : animateurs, acteurs, chroniqueurs [Résolu]
Bonjour, Que pensez-vous des montants des salaires des stars de la télé, qu'ils soient animateurs, acteurs ou chroniqueurs ? Retrouvez les salaires...
-
Canal + QU'est ce que j'ai pour l'abonnement [Fermé]
Bonjour, Dans la presse il se dit que Canal+ va rendre les droits de la L1 pour un système Pay per View en attendant. Historiquement nous avons pr...
-
film tv noel - avis
Bonjour, je me suis aperçue que sur le programme TV sur la 1 et la 6 en début après midi l'on reprogramme les films de noël et ceci début novembre ...
-
Comportement récurrent, une évidence, indigne c'est indéniable !
Bonjour, A 60 ans aujourd'hui, j'ai connu hier une télévision plus respectueuse du téléspectateur. Je pourrais donner pléthore d'exemples. Présent...
-
Bandeaux d'info trop gros
Bonjour à tous. Serait-il possible de minorer les bandeaux d’information qui nous cachent souvent les images. Nous n’avons pas besoin de si gros carac...
-
Question sur le Coronavis
Madame, Monsieur Bonjour, Depuis quelques temps l’épidémie c'est amplifié dans l’hexagone. Il y a différentes émissions qui nous mettent en garde cont...
-
Publicités Mondino
Bonjour, Est-ce que vous pourriez m'aider à identifier ces comédiens voix de ces spots ? https://www.ina.fr/video/PUB412484099/escape-et-escape-for-...
-
Comment trouver de vieux programmes ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une émission diffusée en 1995. Je connais la date et la chaine de diffusion (la semaine des guignols de l'info- d...
-
Avis sur: Télématin, trop parisien
Bonjour* cela fait des années que je regarde ce programme qui est très diversifié et riche en culture par contre ce qui me dérange ce coté parisi...
-
Erreur de Français
Bonjour, Un appel à toutes les chaînes Pouvez-vous éviter de dire "tout de suite" "maintenant" votre émission, film,... Alors que cela ne commence ...
-
Auto-moto & Renault
Bonjour, cela fait 2 semaine que l’émission auto-moto met en avant des véhicules de la marque Renault dans leur nouvelle maison du circuit mortefontai...
-
De qui se moque-t'on ?
Bonjour* Les chaînes de télévision peuvent-elles nous expliquer pourquoi, tous les bons téléfilms ou séries sont diffusées en semaine, aux heures d...
-
Problème skyshare
Problème télévision smart L'option skyshare afficher : error! Interface not ready
-
Quelle tv samsung choisir
Bonjour à tous... quelle tv choisir pour un budget de 850 maxi?? Sachez que je ne veux que du Samsung... Jai lu des bouquins techniques dessus mais...
-
Publicité PC
Bonjour Je suis à la recherche d'une publicité ou un retraité travaille sur son ordinateur. Lorsque son épouse part faire les courses, il sort des...
-
mais ou sont passées les forum des chaines tv publiques ,?
bonjour ,quelqu'un pourrait t il nous expliquer pourquoi n y a t il plus de "" forum"" sur les émissions des chaines de tv publiques f...
-
Propos des présentateurs TV
Bonjour* Je regardais Nagui sur la 2 (son émission de variétés) vers 19H20 ce samedi 10/06 quand tout à coup, il s'est permis de traiter de ''FACH...
-
Télé Samsung bloquée
Bonsoir je suis dans une caserne militaire et nous avons les TV bloquée afin de pas utiliser les port USB ou media play. Pouvez vous silvousplais maid...
-
réception des chaines algériennes la a3 et canal algérie
Bonjour ! Pourquoi on reçoit plus nos chaines ni sur hotbird ni sur astrat ? Merci Cordialement.
-
Samsung Galaxy mini S3 [Fermé]
Bonjour, je parviens pas à envoyer les sms de mon téléphone Galaxy MINI S3 comment faire pour remédier à cela ?
-
téléphone / téléviseur samsung
Bonjour avec un téléphone Samsung Galaxy mini S3 et S4 Comment faire pour projeter les images photos et vidéos de ces téléphones à mon téléviseur...
-
TV Philips problémes !!!
Bonjours, J'ai un téléviseur Philips 32PFK6500/12, tout à coup plus rien ne se passe , elle est comme morte, j'ai cherché pour voire ...
-
micro coupure image tv samsung 4K
Bonjour a tous/tes j'espere qu'une personne pourra m'aider a mon probleme, j'ai acheter au mois de Decembre une télé Samsung UHD 4K chez But mais j'ai...
-
Bonsoir à tous problème de réception des chaines 23 24 25
Pour mes vieux téléviseurs, mes récepteurs sont des METRONIC TNT Zapbox hd-so.1 Je reçois les autres chaines et sur une nouvelle TV je n'ai pas de s...
-
informations
Comment voir le contenu de mon iPhone 7 sans fil sur ma smart tv Samsung
-
CONFIGURATION CHAINES TNT SUR TV LG [Fermé]
Bonjour, COMMENT PEUT ON CHANGER DES CHAINES TNT SUR TV LG AVEC CODE
-
TNT avec la parabole ? [Fermé]
Bonjour, J'ai CanalSat et donc la parabole installée,je souhaite résilier Canalsat.Je n'ai pas d'antenne râteau .Est ce que je peux recevoir avec, ju...
-
abonnement Be in
Bonjour, Voilà, mon abonnement Bein sport s'achève bientot, et si je résilie pas, il va passer de 13€/mois a 49.90€/mois....Comment faire pour garder...
-
Problème Ps4 Pro et télé 4K
Bonjour, Voici mon problème, il y a pas longtemps j'ai acheter une PS4 pro ; j'ai donc acheté une télévision et bien sure mon problème est que je n'a...
-
Quels humoristes ne font pas du tout rire ?
Bonjour, Il y a des humoristes qui ne me font pas rire du tout ! Que pensez vous des humoristes contemporains ? Vous font ils rire ou pleurer ?
-
bonjour
SVP, je suis sur bordeaux centre, j'ai une parabole de 1m10 et j'ai capter nilesat mais avec une qualité de 65%,et j'ai pas toutes les chaines, dite m...
-
4k [Résolu/Fermé]
Bonjour, est ce que ça vaut la peine une tu 4k.merci.
-
fichage sécurity warming [Fermé]
Bonjours, je voudrai savoir comment retiré le fichage ( sécurity warming ) de mon écran plat Philips j'en n'est ras-le-bol Merci
-
Capter nilsat sur parabole [Fermé]
Merci de me dire comment faire pour capter le signal des chaînes sur nilsat sur la région de Valence dans la Drôme
-
Tout de suite...
Bonjour, Je voudrais apprendre le Français aux annonceurs : Définition du terme "Tout de suite" : immédiatement, en ce moment, sans attendre auc...
-
Plus de son à ma télé ... [Résolu/Fermé]
Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'essaye quand même. Un soir, j'ai dû mal manier ma télécommande de mon poste de télévisio...
-
réception de la TNT en numérique [Fermé]
Depuis le passage de l'analogique au numérique je n'ai plus de chaînes tnt. Qq. Peut il me donner une information sur les divers décodeurs existant ? ...
-
comment restituer le matériel FREE
Bonjour, Peux-tu restituer le matériel Free en boutique ? si non, où trouver les lieux de restitution, je n'ai plus d'accès au site ! Merci Pasca...
-
problème message IKS (Maroc) [Fermé]
Bonjour, mes chers amis, ce matin j'ai découvrer le message suivant sur l'ecran de mon televiseur de marque samsung led 32, recepteur numerique et ...
-
Tv samsung en panne [Fermé]
Bonjour à tous! Je suis très mécontent des tv led Samsung car je suis propriétaire d'une 140cm.sa fait 2 ans .ma Tv samsung s' allume et s'éteint to...
-
demande de tarif
Bonjour, vous dites que c'est gratuit alors pourquoi demandez vous les No de la carte bleue cordialement
-
politique
la campagne présidentielle 2017 bat son plein ça me dégoutte les politiques ,les médias nous bassinent combien ça coute aux français il devrait...
-
supression recherche de chaînes [Fermé]
Salut à tous. alors voilà, j'aimerai savoir si il est possible de supprimer les recherches de chaînes dans un écran lcd samsung LE32S8, je voudra...
-
canceller bell expressvu (Canada)
Bonjour à tous, Je déménage et je n'aurai plus besoin de m'abonner à un service de télévision. Actuellement j'ai bell expressvu et je voudrais s...
-
television [Fermé]
bonjour:j'ai essayé de regler ma parabole sans succes. sur mon camping car je l'ai equipé d'une tele avec une parabole que j'ai recuperé de mon pavill...
-
Wireless Lan Adapter Samsung [Fermé]
Bonjours à tous. J'ai acheté un adaptateur Samsung (Wireless Lan Adapter,Model Wiso9ABGN),pour avoir un réseau wifi sur la télé Samsung à partir d'un...
-
Help montage vidéo [Fermé]
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo assez performant mais pas trop dure à prendre en main car je débute dans ce ...
-
Titre musique pub Buitoni
Salut à tous ! Quelqu'un saurait me donner le titre de la musique de cette pub ? https://www.youtube.com/watch?v=tkdTI1BDjkU&feature=youtu.be ...
-
renouvellement carte TNT SAT [Fermé]
Bonjour* Pourriez-vous me renseigner svp comment peut on renouveler de Belgique la carte TNT SAT ? Merci d'avance
-
La pire émission de tv ?
Coucou, Franchement, en toute honnêteté, pour vous c'est quoi la pire émission de télé ? actuelle ou pas d'ailleurs...