Comportement récurrent, une évidence, indigne c'est indéniable !

ET - 14 août 2020 à 11:53
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 17 août 2020 à 15:22
Bonjour,

A 60 ans aujourd'hui, j'ai connu hier une télévision plus respectueuse du téléspectateur. Je pourrais donner pléthore d'exemples. Présentement c'est une colère que je veux exprimer en vous soumettant le mail que j'ai adressé à M6 ce matin, suite à une déprogrammation sauvage :

"Bonjour,
J'ai enregistré les 4 premiers épisodes de la série "Les copains d'abord".
J'avais mémorisé les 2 derniers épisodes, hier soir.
Qu'elle n'a été ma surprise de voir s'afficher ce matin en lieu et place de ceux-ci, le visage par ailleurs fort sympathique de Philippe Etchebest. Je veux vous signifier mon écœurement sur ce comportement pour le moins cavalier, pour des raisons purement mercantiles.
Devançant votre éventuelle pitoyable réponse, je vous signale ne pas avoir Internet sur TV et ne regarde jamais les replay, la position pour les visionner n'étant pas confortable.
Je ne vous salue pas, vous comprendrez aisément pourquoi.
Continuez ainsi, nul doute que ce sera le cas, votre politique de mépris indigne".

Ai-je besoin d'en dire plus ?
A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 47
17 août 2020 à 12:39
Bonjour,

Sans doute que non.

Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils vous envoient une copie des épisodes ;-)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   25
17 août 2020 à 15:22
Hello,
Les sous d'abord ! Etchebest faisant meilleure audience que les copains d'abord, idem pour " cinq hommes à la maison " qui est passé à la trappe car Plaza est une valeur sure
0