Mais ou sont passées les forum des chaines tv publiques ,?

flashlook - 28 août 2017 à 16:07
stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 déc. 2022 à 20:48
bonjour ,quelqu'un pourrait t il nous expliquer pourquoi n y a t il plus de "" forum"" sur les émissions des chaines de tv publiques françaises ,??
par "" PEUR ""des critiques des tv spectateurs ,,?
dommage car les critiques positives ou négatives des tv spectateurs est un bon repères pour les responsables décideurs des émissions de ces Chaines
se priver de ces critiques de l opinion des tv spectateurs c est ne pas vouloir se confronter aux réalités quand une émission déplait et nulle
il suffirait de lire l 'ensemble des critiques pour avoir un véritable aperçu et stopper l émission en question ,??
merci a vous,
A voir également:

4 réponses

MILLE789

Bonjour,

La télévision n'est plus faites pour vous distraire, mais pour se faire du fric à bon compte, comme le groupe Bouygue qui détient TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI, qui sont s'autofinancés par la publicité, cette *** de publicité qui fait monter les prix des produits achetés par le consommateur.
C'est ripoux se permettent de passer jusqu'à 16 publicités à la suite, sans parler de tous c'est navets qu'ils nous imposent, qui en plus sont d'éternelles rediffusions.

Sur RMC pendant des heures on vous montre des personnes qui réparent des voitures.
Le 13 heure de TF1 ne parle même pas de l'actualité internationale et celui de 20h00 est une rediffusion du 13h00.
Il faut aller sur la 7 ARTE la chaîne allemande pour être informé sur ce qui se passe dans le monde.
C'est la Télévision qui tous les ans devrait nous verser une redevance audiovisuelle au lieu de verser des dividendes à leurs actionnaires.
1

La France est gouverner, par des robots, ce qui permet aux responsables de rester planqués et ces ripoux osent parler de DÉMOCRATIE.

1
Utilisateur anonyme
29 août 2017 à 15:38
Bonjour

De quoi tu parles exactement ? Des avis sur les émissions ?
Si oui, c'est là: https://television.linternaute.com/forum/commentaire-sur-les-programmes-tv-138

;)
0
merci de cette reponse , oui je parle bien des avis des emissions des diverses chaines de TV
mais ma question ciblait les forums des chaines de TV et pas sur des sites autres comme " l internaute. com ""
les forums sur ces chaines ont apparemment été supprimés disparus ,?


DANS LE MEME THEME ; je suis surpris que sur la chaine parlementaire LCP PUBLIC SENAT OU LES SITES SENAT OU CELUI DE L ASSEMBLEE NATIONALE
les internautes n aient aucune posibilité d expression sur forum public permettant de dire ce qu ils pensent a propos des sujets tv ou autres ,,,
plusieurs fois j ai tenté de poser la question a la présidence des deux assemblees "" aucune reponse " jai tenté de la poser au moderateur du site
jai obtenu une réponse breve du style le senat navait pas le budget pour payer des modérateurs ,,, ,,?? j ai halluciné quand on sait ce que coute ces deux assemblées parlementaires looll
je pencherais plutôt pour museler le peuple qui n a pas aller mettre le nez la dedans ,,?
et cela évite d "agiter le peuple avec des critiques néfastes ,,,
0
MERCI PR LA REMARQUE j ai essayer de poster vers le médiateur tv mais = aucune reponse tout simplement ,,,

quant a me retrouver ici ,,,,et bien c est par le jeu de liens sans plus ,
mais aprés tout quelqu un pourrait connaitre la réponse et la faire savoir a tous ,?
UN QUI SAIT VAUT MIEUX QUE 10 qui ne savent pas ,?
0
Zembla33 > flashlook
11 févr. 2018 à 09:27
Je suis totalement d’accord avec vous. Il y a bien longtemps que les français sont pris en otage (expression à la mode) par une dictature médiatique et élitiste.
stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1
21 déc. 2022 à 20:48
0