Incohérence totale

minicoca - 19 avril 2021 à 13:09
 MILLE789 - 21 mars 2022 à 13:26
Bonjour, nous sommes en France, malheureusement.
Depuis plusieurs années, les films nous sont présentés à l'envers,
je précise : Lorsqu'il y a des films qui se suivent, la télévision Française prend un Malin Plaisir de présenter en premier le second, voir le troisième de la série en premier et seulement ensuite, le film de départ de la série. C'est fait pour embrouiller ou faire fuite les téléspectateurs.
Ou alors ils sont de mèche avec les sites payants et "foute" volontairement le bordel pour diriger les téléspectateurs vers les sites payant en prenant une part du gâteau au passage.
Il faut être en France pour voir cela. Le téléspectateur Français est pris pour un imbécile, ignare ou que sais je. Je dirais que c'est plus que lamentable.
A voir également:

2 réponses

La télévision appartient à des milliardaires qui s'en servent pour s'enrichir à bon compte, comme la publicité qui fait augmenter le prix des produits que vous achetez.
En plus le vendredi et le samedi il n'y a que des navets pour vous inciter à aller au cinéma, au théâtre ou en boîte.
Tout celà avec la bénédiction de nos élus, car plus L'argent circule plus l'état encaisse les taxes.
2
tchantal35 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2022
1 mars 2022 à 10:31
Je me demandais la même chose, je n'ai jamais compris pourquoi et après on se demande pourquoi il y a de moins en moins d'audience à la télé...
0