Les discussions
Programmer une télécommande universelle
RésoluBonjour je vient d'acheter une télécommande universelle konig Electronic KN-RCU10B pour mon téléviseur continantal edison 81HD905V mais pour l'install...
Ma ps3 ne prend pas toute les tele
Lorsque je branche ma PS3 (fat) sur l'écran de de ma tele j'entends le sont mes sa n'affiche pas l'image et la j'ai envie d'acheter un adaptateur hdmi...
Meilleure tv led à 500€
Bonsoir, je voulais savoir quelle était la meilleure TV LED pour environ 500€ actuellement. Il y a certains critères: - résolution full HD - taille...
La robe de mariage
Mon meilleur ami se marie, ce qui sait la qualité de robe sur Internet et l'attitude de service est très bon ? !si vous avez le site qui est très bon...
Problèmes de chaînes tv dans ma chambre
Bonjour vous allez sûrement trouver ma question bête et peut être que la solution est simple mais je ne vois pas quel est le problème. Voilà je ne ca...
Regarder bein sports streaming
Bonjour, Je vous explique mon frère a Bein Sports dans sa chambre il paye 12€ par mois et moi aussi je voudrais avoir bein sports dans ma chambre f...
Capter nilesat 7.0w
Bonjour tout le monde , Étant intéressé par les chaines beinsports arabia car elles diffusent des matchs qu'il n'y a pas sur l'offre Bein France, je ...
Reglage parabole motorisé
RésoluBonjour, peut-on m'expliquer comment réglé une parabole motorisé pour capter Nilesat et Astra pour les chaines arabes, pour des gens résidents dans l...
Comment avoir nilesat en france
bonjour comment faire pour avoir nilesat en bourgogne en sachant que je suis dans une zone ou y'a pas le haut debit
Branchement télé
J'ai -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Comment bien choisir sa télé hd ?
Bonjour ou bonsoir. Je voudrais m'acheter une nouvelle télé ultra hd et à Led. Qui ne soit pas trop gr...
Problème son home cinéma htc 5550
Bonjour, Jai brancher mon home cinema sur ma Tv mais le son ne sort pas par le home cinema. Ref home cinema HTC 5550 Ref Tv Ue48H6200 merci pour vot...
Télécommande universelle home cinéma jbl
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d une télécommande universel pour un home cinéma jbl sur300. Vous avez une idée pour un modèle compatible? Par...
Premier contact
je salue tous les membres avec un grand respect -- signé
Vendredi tout est permis
Bonjour a tous , je recherche la musique de style latino qui est passer hier-soir dans l'émission vendredi tout est permis . Merci d'avance . -- P...
Pour regarder la tv sur ordi il faut un un malware?le meilleur
bjr regardant en ce moment la tv sur mon ordi je vois que pleins de trucs se greffent donc j'ai mis ccleaner et je pense qu'il faut aussi un malware ...
Passer du râteau à la parabole
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être bref mais explicite.Dans ma résidence secondaire, très mauvaise réception TV. Région de coteaux (sud-ouest), dans un...
Télévision analogique
RésoluJ'ai été avertie début septembre par Numéricable et par gsm (communication très mauvaise)que sans modem je ne pourrais plus regarder la tv et qu'il me...
Avoir de la hd avec livebox orange
Résolubonjour, je viens d'installer dans ma chambre une TV que l on m'a donnée et voilà que l on me dit : "Haute définition non prise en c...
Branchement télé
RésoluBonjour, jai un soucis avec les branchements,j'y comprend rien,jai essayer comme m'a indiquer un interlocuteur,et j'ai mis le fil blanc a embougt ja...
Marabout pour faire revenir l'être aimé(e)
AIDE DE MARABOUT ( AMOUR , BONHEUR ,SUCCES) Pour des Prédictions. Sérieux et Rapide, aide immédiate contactez votre marabout Préféré moussa ,je suis ...
2 eme tv
RésoluBonsoir Voila,j'ai boutguues telecom comme fournisseur d'acces,et tout va bien,juste que je voudrais intaller une 2 eme TV avec juste la TNT ca me su...
Bbox et tele
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment décocher la croix rouge de la télévision dans l'interface bbox, si vous avez une idée merci d'avance.
Peut on avoir les chaines françaises en espagne
Résolubonjour à vous tous, j'ai le projet de partir vivre en ESPAGNE (ce qui me rapprocherait un peu de ma famille tout en étant à bonne distance) je cherch...
Code erreur f05 lave linge hot point ariston
J ai mon lave linge qui me met erreur f05 ,la machine s arrête ,problème peut être de vidange -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Comment contacter un membre
Bonjour si j'ai un problème à poser comment contacter un membre ? Merci signé
Musique pub
Bonjour je recherche une musique de pub sur MTV.ses une pub avec des tête de mannequin et sa parle de festival et sa parle aussi de mackelmore pas moy...
Icloud
Salut, J'ai un iPhone 4s et ne sais a quoi sert l'application iCloud,quelqu'un peut m'aider?! Merci pour la gentillesse -- Posté depuis CCM Live...
Aidez moi svp
Bonjour enfaite , Mon iphone ne tiens plus du tout la batterie même charger à fond la batterie se vide même la nuit quand il est éteins sans chargeur ...
Je trouve que...
Je trouve que les enfants regardent des trucs un peu... Inapproprié pour leurs âge ex: -10 -12 -16 et des fois -18 même pour les jeux vidéos vraiment ...
Elise lucet
La présentatrice nommée Elise Lucet ,peut-être t'elle remplacé très vite sur le journal du midi à France deux? En effet cette femme parle réellement ...
Décodeur samsat hd90 titan
Bonsoir , J'ai actuellement un décodeur samsat hd90 titan mais je n'es pas accès au chaînes cryptée . Si quelqu'un peux m'aider merci
Musique ou clip
Bonjour, je recherche un film ou un clip que j'ai vu sur Youtube. C'était le clip (qui ressemblait à une scène de film) qui mettait en scène un...
Chaînes t v
Comment regarder les chaînes TV sur mon smartphone
Television
comment recevoir la television sans passer par un operateur "numericable" en sachant que l on paye deja le cable et que l'on n a pas le droit de mettr...
Ecran plasma fissuré
Bjr a tous,j ai mon Tv samsung écran plasma fissuré.que faire? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Problème réglage
Résoluj'ai un ancien modèle TV avec décodeur et ai utilisé par erreur mon ancienne télécommande ce qui a tout déréglé - je n'arrive pas à utiliser ma nouv...
Emprunter des séries sur itunes
RésoluBonjour! Je sais qu'une des mes amies emprunte des films sur iTunes. C'est donc payant mais pas trop cher (elle dit) et super pratique. Moi j'aimer...
Musique
RésoluJ'ai vu sur D17 une musique où ça chantait : "Aller, aller, aller on mets les mains en l'air..." Mais je me demande le nom ! En espérant que l'on puis...
Sketch des inconnus : seraient-ils censurés aujourd'hui ?
Certains sketchs des Inconnus écrits dans les années 1990 sont très provocateurs. Ils se moquent des fonctionnaires, des immigrés et de toutes les com...
La chaîne algerienne
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment capter ENTV avec le satellite intelsat 5 Merci de me rependre vite mon e mail: ***@***
Recherche les canaux des chaines tv
Bonjour, ayant un téléviseur ordinaire (pas d'écran plat) je n'arrive pas a trouvé les canaux des chaines de la 1 a la 19 j'ai fait une réinitialisati...
Comment résilier son abonnement à canal +?
RésoluBonjour, Je souhaite arrêter mon abonnement à Canal+ mais je ne suis pas sûr des bonnes formules à mettre dans la lettre. Faut-il l'envoyer en A.R ? ...