Les discussions

Premier contact

je salue tous les membres avec un grand respect -- signé

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
adrienleger

Vendredi tout est permis

Bonjour a tous , je recherche la musique de style latino qui est passer hier-soir dans l'émission vendredi tout est permis . Merci d'avance . -- P...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
t0t0f50

Pour regarder la tv sur ordi il faut un un malware?le meilleur

bjr regardant en ce moment la tv sur mon ordi je vois que pleins de trucs se greffent donc j'ai mis ccleaner et je pense qu'il faut aussi un malware ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Crashounette

Passer du râteau à la parabole

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être bref mais explicite.Dans ma résidence secondaire, très mauvaise réception TV. Région de coteaux (sud-ouest), dans un...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
wenscarl93

Télévision analogique

 Résolu

J'ai été avertie début septembre par Numéricable et par gsm (communication très mauvaise)que sans modem je ne pourrais plus regarder la tv et qu'il me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
roiravin

Avoir de la hd avec livebox orange

 Résolu

bonjour, je viens d'installer dans ma chambre une TV que l on m'a donnée et voilà que l on me dit : "Haute définition non prise en c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
decdec2010

Branchement télé

 Résolu

Bonjour, jai un soucis avec les branchements,j'y comprend rien,jai essayer comme m'a indiquer un interlocuteur,et j'ai mis le fil blanc a embougt ja...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
lindsay

Marabout pour faire revenir l'être aimé(e)

AIDE DE MARABOUT ( AMOUR , BONHEUR ,SUCCES) Pour des Prédictions. Sérieux et Rapide, aide immédiate contactez votre marabout Préféré moussa ,je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
routiersympa89

2 eme tv

 Résolu

Bonsoir Voila,j'ai boutguues telecom comme fournisseur d'acces,et tout va bien,juste que je voudrais intaller une 2 eme TV avec juste la TNT ca me su...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
gertrude11

Bbox et tele

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment décocher la croix rouge de la télévision dans l'interface bbox, si vous avez une idée merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
cba71

Peut on avoir les chaines françaises en espagne

 Résolu

bonjour à vous tous, j'ai le projet de partir vivre en ESPAGNE (ce qui me rapprocherait un peu de ma famille tout en étant à bonne distance) je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
decdec2010

Code erreur f05 lave linge hot point ariston

J ai mon lave linge qui me met erreur f05 ,la machine s arrête ,problème peut être de vidange -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Crashounette

Comment contacter un membre

Bonjour si j'ai un problème à poser comment contacter un membre ? Merci signé

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Crashounette

Musique pub

Bonjour je recherche une musique de pub sur MTV.ses une pub avec des tête de mannequin et sa parle de festival et sa parle aussi de mackelmore pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Crashounette

Icloud

Salut, J'ai un iPhone 4s et ne sais a quoi sert l'application iCloud,quelqu'un peut m'aider?! Merci pour la gentillesse -- Posté depuis CCM Live...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Rhydan1

Aidez moi svp

Bonjour enfaite , Mon iphone ne tiens plus du tout la batterie même charger à fond la batterie se vide même la nuit quand il est éteins sans chargeur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Pierre65

Je trouve que...

Je trouve que les enfants regardent des trucs un peu... Inapproprié pour leurs âge ex: -10 -12 -16 et des fois -18 même pour les jeux vidéos vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
marieketty

Elise lucet

La présentatrice nommée Elise Lucet ,peut-être t'elle remplacé très vite sur le journal du midi à France deux? En effet cette femme parle réellement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Gentle

Décodeur samsat hd90 titan

Bonsoir , J'ai actuellement un décodeur samsat hd90 titan mais je n'es pas accès au chaînes cryptée . Si quelqu'un peux m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Bruclee70

Musique ou clip

Bonjour, je recherche un film ou un clip que j'ai vu sur Youtube. C'était le clip (qui ressemblait à une scène de film) qui mettait en scène un...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
canterbury07

Chaînes t v

Comment regarder les chaînes TV sur mon smartphone

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
adama84

Television

comment recevoir la television sans passer par un operateur "numericable" en sachant que l on paye deja le cable et que l'on n a pas le droit de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Crashounette

Ecran plasma fissuré

Bjr a tous,j ai mon Tv samsung écran plasma fissuré.que faire? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Crashounette

Problème réglage

 Résolu

j'ai un ancien modèle TV avec décodeur et ai utilisé par erreur mon ancienne télécommande ce qui a tout déréglé - je n'arrive pas à utiliser ma nouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Emprunter des séries sur itunes

 Résolu

Bonjour! Je sais qu'une des mes amies emprunte des films sur iTunes. C'est donc payant mais pas trop cher (elle dit) et super pratique. Moi j'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique

 Résolu

J'ai vu sur D17 une musique où ça chantait : "Aller, aller, aller on mets les mains en l'air..." Mais je me demande le nom ! En espérant que l'on puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Dixata

Sketch des inconnus : seraient-ils censurés aujourd'hui ?

Certains sketchs des Inconnus écrits dans les années 1990 sont très provocateurs. Ils se moquent des fonctionnaires, des immigrés et de toutes les com...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sergiou

La chaîne algerienne

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment capter ENTV avec le satellite intelsat 5 Merci de me rependre vite mon e mail: ***@***

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Chatpapa

Recherche les canaux des chaines tv

Bonjour, ayant un téléviseur ordinaire (pas d'écran plat) je n'arrive pas a trouvé les canaux des chaines de la 1 a la 19 j'ai fait une réinitialisati...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
maminoche

Comment résilier son abonnement à canal +?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite arrêter mon abonnement à Canal+ mais je ne suis pas sûr des bonnes formules à mettre dans la lettre. Faut-il l'envoyer en A.R ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Chatpapa
Résultats 101 - 130 sur un total de 130