Forum Discussions générales
-
series avec des ados qui ont des pouvoirs
Bonjour, j'adore les series avec des adolescents et encore plus lorsqu'ils ont des pouvoirs ! J'ai adoré la serie the secret circle. Alors s'il vous p...
-
samsung smart tv bluetooth
Quels risques dans la manip pour debloquer le bluetooth sur samsung smart tv?
-
son
j'ai un PC tour cable HDMI,va de mon PC sur TV j'ai l'image mais pas le son avez-vous une idée merci d'avance mael
-
nouveau style de montage
Depuis un moment on voit apparaître dans les reportages, les sujets du JT, les magazines comme Des racines et des Ailes ou Thalassa, et même dans les ...
-
Probléme de réglage télé
Bonjour; J'ai un télé Hypson WD28SLAV la visualisation depuis hier se fait avec des cercles de couleurs vert au centre bleu jaune rouge en dégradé ...
-
melodie sur tele samsung
bonjour tout en suivant la procédure : menu / général/ Melodie/ arret, des que je coupe la télé et que je l a rallume, la melodie revient en positi...
-
far cry 4 PS3 bug
Bonjour, je ne sais pas si ce sujet est au bonne endroit mais j'ai un problème sur far cry 4 sur PS3. J'ai eu ce jeux au noël 2014, il fonctionne très...
-
code télécommande roc 4306
Je cherche le code de la télécommande Thomson 4306 pou faire fonctionner un lecteur DVD LG svp
-
panne son TV SAMSUNG
le son se modifie tout seul plus fort ou plus faible jusqu'à extinction complète
-
Box numericable 4K
Bonjour, Je possède une box Numericable et je souhaite savoir comment faire pour avoir les chaînes diffusées en 4K (rajout sur box pour obtenir la 4...
-
Ecran TV
Bonjour que fait un écran d'ordinateur ou de télévision ? Pourquoi un tube cathodique est-il dangereux en se cassant ?
-
18 juin tf1
bonjour apparemment personne ne s'est aperçu que le téléfilm diffusé avec laetitia Milot n'était qu'une adaptation de l' Eté meurtrier " ?? et ...
-
Marre de la poussière sur la TV
Bonjour, est-ce que cela ne dérange personne d'avoir toujours la TV recouverte de poussière sans arrêt jour après jour? Vous n'en avez pas marre de ...
-
demande d'aide
Bonjour, peut on capter les chaines maghrebine sur la bandse KU en afrique occidentale gratuitement avec pour côté ouest
-
le droit de changer les programmes
Salut, ce message car j'ai vraiment l'impression qu'on nous traite la plupart du temps comme des "amnésiques" (je n'emploierai pas, par correction, l...
-
Retrouver une musique
Bonjour, Je recherche le titre du morceau qui passe lors des coming next sport (séquences images permettant l'attente + ou - longue du programme à ve...
-
programmer une télécommande universelle Résolu
Bonjour je vient d'acheter une télécommande universelle konig Electronic KN-RCU10B pour mon téléviseur continantal edison 81HD905V mais pour l'install...
-
ma chaine
Bonjour je m'appelle matis je fait des vidéos sur YouTube est ce que vous pourriez les regarder pour me dire ce que vous en pensez merci ma chaine : l...
-
copie flixster
Bonjour pouvez vous me donnez des copie digitale de film que l'on trouve dans les blu Ray qui ne sont pas utiliser merci beaucoup au
-
SX300
Bonjour, Que pensez vous de la SX300 de chez Plastimo (sav à Lorient)? J'envisageai au départ la Icom ic-m23 (on en parle en bien dans les forums), ...
-
tnt sat
suis propriaitaire d'1 terminal optex ors9972-hd depuis mai 2013 avec 1 carte d'une durée de 4 ans ors depuis cette apres midi çà coupe sur l'image et...
-
Ma PS3 ne prend pas toute les tele
Lorsque je branche ma PS3 (fat) sur l'écran de de ma tele j'entends le sont mes sa n'affiche pas l'image et la j'ai envie d'acheter un adaptateur hdmi...
-
Meilleure TV LED à 500€
Bonsoir, je voulais savoir quelle était la meilleure TV LED pour environ 500€ actuellement. Il y a certains critères: - résolution full HD - taille...
-
la robe de mariage
Mon meilleur ami se marie, ce qui sait la qualité de robe sur Internet et l'attitude de service est très bon ? !si vous avez le site qui est très bon...
-
problèmes de chaînes TV dans ma chambre
Bonjour vous allez sûrement trouver ma question bête et peut être que la solution est simple mais je ne vois pas quel est le problème. Voilà je ne ca...
-
Regarder Bein Sports streaming
Bonjour, Je vous explique mon frère a Bein Sports dans sa chambre il paye 12€ par mois et moi aussi je voudrais avoir bein sports dans ma chambre f...
-
capter nilesat 7.0W
Bonjour tout le monde , Étant intéressé par les chaines beinsports arabia car elles diffusent des matchs qu'il n'y a pas sur l'offre Bein France, je ...
-
reglage parabole motorisé Résolu
Bonjour, peut-on m'expliquer comment réglé une parabole motorisé pour capter Nilesat et Astra pour les chaines arabes, pour des gens résidents dans l...
-
comment avoir nilesat en france
bonjour comment faire pour avoir nilesat en bourgogne en sachant que je suis dans une zone ou y'a pas le haut debit
-
retrouver une musique
Bonjour, il ya quelques années déjà j'adorais regarder J-One, Mangas ect ect. Un jour, je zappais ces chaînes asiatiques quand je suis tombée sur ...
-
retrouver une musique
Bonjour, il ya quelques années déjà j'adorais regarder J-One, Mangas ect ect. Un jour, je zappais ces chaînes asiatiques quand je suis tombée sur ...
-
traduction d'une video de la BBC
Bonjour, Je voudrai savoir si il serai possible que quelqu'un me traduise une video qui est sur youtube elle ne dure pas plus de 2 min. Car je suis ...
-
branchement télé
J'ai
-
Comment bien choisir sa télé HD ?
Bonjour ou bonsoir. Je voudrais m'acheter une nouvelle télé ultra hd et à Led. Qui ne soit pas trop gr...
-
Handball
Vivement que le rugby et le foot gagnent autant de médailles que le hand-ball pour qu'enfin on puisse les voir plus souvent à la télé.
-
Problème son home cinéma HTC 5550
Bonjour, Jai brancher mon home cinema sur ma Tv mais le son ne sort pas par le home cinema. Ref home cinema HTC 5550 Ref Tv Ue48H6200 merci pour vot...
-
acro
Bonjour sa fait depui 3,4 ans je peut plus me separé de ma télevision le soir je regarde la television est jai que 11ans et a noel 2014 on a ete dormi...
-
Notice de télévision Seeltech
Bonsoir, ayant récemment abîmé ma télécommande Seeltech, je me retrouve sans la notice de ma télévision : (Seld32-850HB, Seeltech) et je ne puis donc...
-
Télécommande universelle home cinéma JBL
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d une télécommande universel pour un home cinéma jbl sur300. Vous avez une idée pour un modèle compatible? Par...
-
premier contact
je salue tous les membres avec un grand respect
-
television
Bjr, je n'arrive pas a faire demarrer ma tv sur av en l'allumant je dois tjours denicher ma telecommande tv mci
-
vendredi tout est permis
Bonjour a tous , je recherche la musique de style latino qui est passer hier-soir dans l'émission vendredi tout est permis . Merci d'avance .
-
Les victimes des tranchées de la Première Guerre mondiale utilis
Bonjour, Un supermarché Britannique utilise une histoire vraie de la Première Guerre Mondiale dans une vidéo de 3 min élaboré pour leur campagne de...
-
pour regarder la tv sur ordi il faut un un malware?le meilleur
bjr regardant en ce moment la tv sur mon ordi je vois que pleins de trucs se greffent donc j'ai mis ccleaner et je pense qu'il faut aussi un malware ...
-
Passer du râteau à la parabole Résolu
Bonjour, Je vais essayer d'être bref mais explicite.Dans ma résidence secondaire, très mauvaise réception TV. Région de coteaux (sud-ouest), dans un...
-
LCD LE19R8 samsung
J'ai un soucis avec mon téléviseur samsung, lorsque je l'allume j'ai un écran noir et le son, puis je n'arrive plus à changer les chaines. Pourriez v...
-
tv lg qui ferme et allume toute seul
J'ai une tv lg smart 47" et qui ferme et allume toute seul de temps en temps et ses vraiment fatiguent si quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance ...
-
télévision analogique Résolu
J'ai été avertie début septembre par Numéricable et par gsm (communication très mauvaise)que sans modem je ne pourrais plus regarder la tv et qu'il me...
-
Avoir de la HD avec Livebox Orange Résolu
bonjour, je viens d'installer dans ma chambre une TV que l on m'a donnée et voilà que l on me dit : "Haute définition non prise en c...
-
Branchement télé Résolu
Bonjour, jai un soucis avec les branchements,j'y comprend rien,jai essayer comme m'a indiquer un interlocuteur,et j'ai mis le fil blanc a embougt ja...