Télévision analogique [Résolu]

roiravin - 1 oct. 2014 à 15:23 - Dernière réponse :  roiravin
- 15 oct. 2014 à 09:14
J'ai été avertie début septembre par Numéricable et par gsm (communication très mauvaise)que sans modem je ne pourrais plus regarder la tv et qu'il me livrerait une box le ???, je crois que c'était le 16/9. Numéricable a livré une box pour avoir accès au numérique le 27/9, c'est le concierge qui l'a réceptionnée. On est le 1er octobre et j'ai toujours accès à toutes mes chaînes habituelles (analogiques)
Est-ce une façon de forcer les clients à payer encore plus ?
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre
decdec2010 368 Messages postés mardi 19 octobre 2010Date d'inscription 14 avril 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2014 à 19:54
+2
Utile
1
bonsoir je suis technicien numericable et sachez que numericable ne coupera jamais l analogique j habite en ile de france et j ai le numerique depuis 4 ans et mon analogique fonctionne par contre avec une qualité pas terrible car numericable ne font plus d entretien sur l analogique
Je vous remercie pour votre réponse. Bonne journée
Commenter la réponse de decdec2010
patmazout 1 Messages postés dimanche 5 octobre 2014Date d'inscription 5 octobre 2014 Dernière intervention - 5 oct. 2014 à 22:48
0
Utile
Je crois qu'il y a une différence entre Numéricâble Belgique & France, cela fait 4 mois que je n'ai plus de télé analogique, j'ai actuellement besoin de 3 décodeurs depuis qu'il n'émettent plus en analogique, je ne comprends pas comment ce fait il que vous sachiez capter sans décodeur
Commenter la réponse de patmazout