Meilleures séries historiques [Résolu]

- 18 févr. 2016 à 16:12 - Dernière réponse :
Messages postés
5359
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2018
- 4 mars 2016 à 17:15
Bonjour,

J'ai regardé The Pacific et Frères d'armes, mais j'ai envie d'avoir plus de séries historiques. Des conseils ? J'ai vu ce diapo pas mal pour m'inspirer : http://www.linternaute.com/television/serie-tv/top-10-des-series-historiques-a-ne-pas-rater-a-la-tele-ou-en-dvd/
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
52
Dernière intervention
17 juin 2016
18 févr. 2016 à 17:23
2
Merci
Je te conseillerai vivement Vikings. C'est un peu Game of Thrones avec des vikings. Du sexe, de l'action, des intrigues politiques. C'est assez fou comme série.

Merci Han-shot-first 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 23 internautes ce mois-ci

Vikings c'est très bien en effet. Rollo... Miam !
Commenter la réponse de Han-shot-first
Meilleure réponse
2
Merci
Il y a quelques années, la série Rome était diffusée sur Canal +. C'était une très bonne série historique, vraiment très bien réalisée !

Merci klouktark 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 23 internautes ce mois-ci

Rome c'était trop bien, dommage qu'ils l'aient arrêtée après deux saisons, j'aurais aimé qu'ils la poursuivent...
Y a Les Tudors aussi ! 5 saisons diffusées sur Showtime à l'époque. Avec Johnathan Rhys Meyers. C'était vraiment sympa.
Commenter la réponse de klouktark
1
Merci
The Pacific tu connais ? C'est par les mêmes créateurs que Frères d'armes.
Commenter la réponse de joblo
1
Merci
Band of Brothers, on fait pas mieux !
Tout à fait, c'est exceptionnel !
Commenter la réponse de filoutz
Messages postés
5359
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2018
1 mars 2016 à 14:12
0
Merci
Coucou,

Il y a la série Vikings également, je ne sais pas si vous le classeriez dans les séries historiques par contre. En tout cas, j'ai regardé quelques épisodes, et je dois dire que j'ai pas mal accroché. Quelqu'un connait ?

Sinon, il y a Les Tudors aussi, mais là, jamais regardé pour ma part. En tout cas, pas encore :-)

Enfin, je ne sais pas non plus si cela rentre dans la catégorie des séries historiques, mais j'entends beaucoup parler de Downton Abbey, mais pas eu l'occasion de regarder non plus...
Messages postés
52
Dernière intervention
17 juin 2016
- 2 mars 2016 à 16:07
Oui ! Je viens de commencer la saison 4 de Vikings et j'en prends plein les yeux. J'adore le personnage de Ragnar et les personnages secondaires sont aussi plutôt bien développés. J'irais pas jusqu'à la comparer à Game of Thrones mais c'est franchement qualitatif.
Messages postés
5359
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2018
>
Messages postés
52
Dernière intervention
17 juin 2016
- 4 mars 2016 à 17:15
Vous venez de finir de me convaincre, je vais regarder toute la série alors. Et puis 4 saisons, ça va mme tenir un moment !
Commenter la réponse de Marjorie Gaulier