Les discussions

Joe coupable dans broadchurch saison 2 ? pourquoi ?

 Résolu

Je viens de commencer la saison 2 de Broadchurch et je me demandais si Joe était vraiment coupable ? Avec le procès, j'ai l'impression que les créateu...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
gigilamoroso

Qui est gossip girl ?

Bonjour, Je viens de commencer à regarder la série Gossip Girl (c'est très bien pour l'instant), mais j'aimerais déjà savoir qui est la voix-off d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Crashounette

J'ai besoin de réponses

Depuis un certains temps je regarde Pretty Little Liars ..J'ai quelques idées ..Andrew car -A a toujours étais plus intelligent que Spencer...Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Crashounette

Grey's anatomy : bailey morte dans la saison 11 ?

Bonjour, J'ai cru comprendre que Miranda Bailey allait mourir dans la saison 11 de Grey's Anatomy. C'est n'importe quoi n'est-ce pas ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
adrienleger

Site de streaming séries

 Résolu

Bonjour les jeunes, Quelqu'un peut-il me dire comment regarder mes séries américaines en streaming gratuit sur mon PC ? Merci d'avance !

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
fifou-po

Qui est black canary dans arrow saison 3 ?

Bonjour, Je me demandais, qui sera la nouvelle Black Canary dans les nouveaux épisodes de la saison 3 d'Arrow ? Vous savez ? merci !!

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
pepe8200

Qui est john le rouge dans mentalist ?

Bonjour, Je n'ai pas encore terminé la saison 6 de Mentalist et je sais que John le Rouge apparaît dans les épisodes. Pouvez-vous me dire qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
pepe8200

Pretty little liars

Bonjour, Qui est A dans la saison un

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
pepe8200

Qui est mort dans walking dead ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me faire un petit résumé de Walking Dead ? Je viens commencer la saison 5 et je ne sais plus qui est mort dans la série. M...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
adrienleger

Elena en couple avec damon à la fin de vampire diaries ?

Bonjour, D'après vous, Elena va-t-elle se mettre en couple avec le beau Damon à la fin de la série Vampire Diaries ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Miss-may

Carter morte dans person of interest ??

Salut ! Je viens de voir l'épisode de la saison 3 de Person of interest dans lequel Carter meurt à la fin. Je suis encore sous le choc ! Elle est vrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
adrienleger

Alison dans pretty little liars

Alors qui est a dans Pretty Little Liars ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
clara_rdgdu94

Beth est morte dans walking dead saison 5 ?

Bonjour, Je me demandais, est-ce que Beth est vraiment morte dans le dernier épisode de Walking Dead ? J'adorais la saison jusqu'à ce qu'ils tuent...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DRNVL17

Musique instrumental once upon a time

Quelle est la musique instrumentale qu'on entend quand blanche neige s'échappe du Château du Roi Midas et que emma et crochet l'aide? cette musique es...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Snow_Black

Pretty little liars

Bonjour, bonjour qui est a

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Snow_Black

Mentalist saison 6 : le grand final ce soir sur tf1 !

Pensez-vous que Patrick Jane va mourir dans la saison 7 de Mentalist ? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
adrienleger

Calendrier des meilleures séries à voir

Bonjour, En me promenant sur le forum et le site, j'ai trouvé ce calendrier des sorties et diffusions des séries, et en tant que fan du genre, b...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
adrienleger

Alyson n'est pas "a"

mais dnas un des epispodes de je ne sais plus qu'elle saison ! ils disent que alison, avant sa "mort" elle etais elle meme menacée par "a" donc ca ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
adrienleger

Violetta

je veux participer a la seri

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
aneurysm

24 heures chrono saison 9 : diffusion sur quelle chaîne ?

Bonjour, savez vous à quelle chaîne peut on regarder la serie 24 saison 9 ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
adrienleger

Vampire diaries saison 5 : quelle date ?

Qui a hâte de voir la finale de cette 5ème saison cette semaine ! ;)

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
adrienleger

Fais pas ci, fais pas ça saison 7 : quelle date de sortie ?

Bonjour, - Comme vous le savez peut-être, la série française "Fais pas ci, Fais pas ça", revient avec une 7ème saison très prochainement ! Seulement...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
adrienleger

Sons of anarchy saison 3 : où trouver la série ?

Bonjour, Je cherche la saison 3 des Sons Of Anarchy, Merci d'avance ! Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
adrienleger

True blood saison 5 diffusion 2014

Bonjours je voudrais savoir CAN et diffuser la saison 5 de true blood sur nt1 merci de me répondre -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPa...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
adrienleger

Bonjour recherche nom figurine svp

Bonjour, Je recherche désespérément le nom de cette figurine pour ma petite fille. Il paraît que celle-ci fait apparaît dans un dessin animé. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
EndLife

Cherche serie selon gout ;) vive dieudo :d

Bonjour, je cherche d'autres série dans le meme genre que celle la : prison break breaking bad weeds fringe -------the best of 4 ! --------- arc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
tvd4519

Vampires diatries

Bonsoir et coucou vampires diatries c'est bon et incroyable et plein magique et mystère allé voir -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
tvd4519

Retrouver une vielle serie de television

(Edit) Daccord, Jai trouver le nom, desoler pour le poste Inutile Les Maitres des Sortilèges Bonjour, en premier lieu, merci de lire mon poste...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Crashounette

Prison break saison 5

Bonjour j'aimerais savoir si il existe une 5ième saison de prison break. Merci de me repondre -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
amine_91160

Violetta

Bonjour, j'ai réponse a ta question tape sur youtube ou google comment faire un journal intime violetta et tu auras étape par étape layla

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
lilou12345678

Série tv : va-t-il y avoir une 3e saison de grimm ?

 Résolu

Bonjour, Les comtes de Grimm ont infiltré ma vie ! J'adore et, du coup, j'aimerais savoir s'il va y avoir une 3e saison de la série Grimm ? Merci po...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
cadilulo1

Pretty little liars

Bonjour, Va t-on savoir qui est "A" dans Pretty Little Liars ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
LauraDLDP

Aria est elle a

a mon avais aria est A mais je ne suis pas sure j'aimerais savoir si elle est A car cette question me trote dans la tete

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
monstercrunch

Comment rendre mon journal comme celui de violetta

Bonjour, Je suis vraiment tres fan de VIOLETTA et j'essaie de rendre mon journal intime exactement comme celui de Violetta savez-vous comment faire?...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
aufaily

Pretty little liars : théorie de "a" sur les soeurs jumelles :

Hey ! Alors, par quoi commencer ?? Tout le monde (ou presque ) dit que A est la soeur jumelle de Alison ... : Si Alison n'est pas "A" et que sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
doudou129

A qui pense violetta ?

Bonjour, J'entends décidément beaucoup parler de cette série. Alors j'ai fait mes petites recherches sur internet, et finalement je me suis dit q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
doudou129

Série : où trouver le même journal intime que violetta ?

 Résolu

Bonjour, Je suis fan de la série Violetta et recherche le même agenda que l'héroïne. Si vous savez où le trouver, ça m'intéresse beaucoup !! Merci

38 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
sosodingo

Cherche bonne série : des conseils ?

Bonjour, Je viens de terminer The Wire et Breaking Bad. Je recherche d'autres séries du même acabit à regarder. On m'a parlé de House of Cards et Tre...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Crashounette

Pretty little liars qui es "a" !?

Bonjour, Qui peu vraiment me dire la reel identité de "A" San les moindre detaille pleazz mercii beaucoup?

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
justineReeiyh

Se que je pense sur qui est "-a"

Je pense avoir une idée sur qui est "-A" : Déjà on ces que Mona et dans l'équipe de -A Je pense que Jenna est aussi dans l'équipe de "-A" pour se ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
justineReeiyh

Une musique dans une série tv

Dans les marseillais à Rio, quand Benji embrasse Stefanie quand il est habillé en Roi, il y'a une musique et je cherche le titre de cette musique. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
yanicedu04

American horror story freak show

 Résolu

Connaissez-vous la date de sortie d'American Horror Story Freak Show S4

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Alexissolu

Qui a tué a ne pas savoir

Bonjour, je ne voudrais pas vous désevoir donc pour cela je vous prie de ne pas regarder qui est le tueur de A et qui est A car moi j'ai regarder et j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Anna2002

Le carnet secret violetta

Bonjour, je suis une grande fan de violetta et je voudrais savoir ou trouver le meme en france???

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
MelissaMelvin

Braquo saison 3

Bonjour, La saison 3 de Braquo à commencé hier sur Canal +. Je suis un Fan de cette série, mais malheureusement je ne suis pas abonné à Canal +. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
weggum

Emissions sur les crimes ?

2014-02-28 Bonjour, je cherche une émission aussi bonne (enfin pour moi) que faites entrer l'accusé. quelqu'un a-t-il des suggestions. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Crashounette

Arrêt des frèfres scott

Bonjour, pour quoi avoir suprimé les freres scott pour nous mettre a la place un espece de pedro qui a besoin d'une camera pour dragué et des femelles...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Crashounette

Ou trouver le journal intime de violetta

 Résolu

Bonjour, Sos urgen ou trouvet le journal intime de violetta en france

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Crashounette

Quelle est votre série tv du moment ?

Vous êtes plutôt Grey's Anatomy ou Game of Thrones ?

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Crashounette

Claire danes

dans la biographie de Claire Danes, il y a quand même un film majeur que vous avez omis de signaler : "Roméo et Juliette" de Baz Luhrmann avec Léona...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Chatpapa
Résultats 101 - 150 sur un total de 164