A qui pense Violetta ?
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
-
27 févr. 2014 à 15:24
doudou129 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 12 juin 2014 à 18:48
doudou129 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 12 juin 2014 à 18:48
A voir également:
- A qui pense Violetta ?
- Violetta date - Guide
- Journal intime violetta - Forum Séries TV
- Carnet violetta ✓ - Forum Séries TV
- Ou trouver le journal intime de violetta ✓ - Forum Séries TV
1 réponse
doudou129
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
8
12 juin 2014 à 18:48
12 juin 2014 à 18:48
Salut cette serie parle d'une adolescent dont la mère et morte dans un accident lors de sa tourner ( sa maman chante )
Son pere est devenue tres protecteur et il l'empeche de chanter or violetta dit que chanter c'est ce que je suis , elle recoit ses cours à domicile et elle et son pere voyage beaucoup.
Ils sont partis à buenos aires et la tante de violetta dont elle ignorait l'existance c fait passer pour son prof particulier. Puis au dos de son pere violetta c'est inscrite au studio pour prendre des cours de chants et de danse.
Elle va avoir des amis formidable et des ennemis( une ennemies ) elle va vivre son premier amour et son premier baiser.
Voila c un petit resumer :)
Et je te conseille cette serie elle est bien ;)
Son pere est devenue tres protecteur et il l'empeche de chanter or violetta dit que chanter c'est ce que je suis , elle recoit ses cours à domicile et elle et son pere voyage beaucoup.
Ils sont partis à buenos aires et la tante de violetta dont elle ignorait l'existance c fait passer pour son prof particulier. Puis au dos de son pere violetta c'est inscrite au studio pour prendre des cours de chants et de danse.
Elle va avoir des amis formidable et des ennemis( une ennemies ) elle va vivre son premier amour et son premier baiser.
Voila c un petit resumer :)
Et je te conseille cette serie elle est bien ;)