Hero Corps : saison 5, saison finale

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - Modifié le 25 mai 2017 à 03:03
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 27 mai 2017 à 21:40
Coucou,

La diffusion de la saison 5, dernière saison saison d'Hero Corp va commencer d'ici quelques jours sur France 4:
http://www.linternaute.com/television/serie-hero-corp-p3116575/
Presque trois ans après la diffusion de la saison 4

Je pense que je vais essayer de revoir les saisons précédentes, puis commencer à suivre la saison 5. Je regarde peu de séries françaises, Mais ça fait du bien de faire quelques exceptions de temps en temps.
La toute première saison m'avait beaucoup fait marrer. J'ai vu les autres aussi mais je ne m'en souviens pas trop, et j'ai vu qu'elles étaient toutes les 4 dispos sur Netflix :-)

D'autres fans dans le coin ?
Séries Addict
A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 34
27 mai 2017 à 21:40
Bon apparemment on ne déborde pas de fans du genre...

Pour ma part, je viens de terminer la saison 1 et je confirme qu'une fois encore, je me suis bien marrée. Même si le farfelu frise carrément le grotesque par moments, les personnalités hyper décalées des habitants du Village me fait franchement éclater de rire.

Et puis j'aime bien l'idée des super héros aux pouvoirs vieillissants, comme celui qui envoyait de l'acide par ses poignets (comme Spiderman et sa toile), sauf qu'avec le temps, il ne lance plus que du shampoing, et en plus, qui ne pique pas les yeux ! (c'est le détail qui fait toute la différence)

Bon on ne sait jamais, d'ici que je visionne la seconde saison, y'aura des fans qui passeront par là pour m'éviter de parler toute seule xD
0