Petits secrets et gros mensonges

Isabelle - 9 févr. 2007 à 13:27
 Nicole - 10 mars 2011 à 10:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-petits-secrets-et-gros-mensonges-p249127/

Ce que jai aimé : Thierry Neuvic je l'adore, l'homme qui semble idéal et son regard si tendre,il ne parle pas on lit dans ses yeux, une suite s'il vous plait
Bravo : Inoubliable, rien à dire, je l'ai vu et j'aimerais l'avoir pour le revoir. Personellement, j'ai été ravi de jouer aux côté de grands comédiens français tel que le duo Laroque-Neuvic, et d'être aussi bien dirigé par une réalisatrice talentueuse. Et Merci à toute l'équipe de tournage. Ce que jai aimé : La réalisation et les acteurs.
fantastique : Bravo pour ce superbe téléfilm qu'on aimerait voir plus souvent ! Les acteurs ont merveilleusement interprété leurs rôles. On souhaiterait même qu'il y ait une suite dans le même esprit... On peut tout imaginer... En attendant cela, merci de m'avoir fait passer un très agréable moment en regardant ce téléfilm ! Ce que jai aimé : Le côté romantique mélangé à l'évasion du désert marocain, sans oublier la réalité par le biais du stress parisien avec ses exigences !
fantastique : Bravo pour ce superbe téléfilm qu'on aimerait voir plus souvent ! Les acteurs ont merveilleusement interprété leurs rôles. On souhaiterait même qu'il y ait une suite dans le même esprit... On peut tout imaginer... En attendant cela, merci de m'avoir fait passer un très agréable moment en regardant ce téléfilm ! Ce que jai aimé : Le côté romantique mélangé à l'évasion du désert marocain, sans oublier la réalité par le biais du stress parisien avec ses exigences !
excellent : Personnellement j'ai beaucoup aimé ce téléfilm, cela nous change des programmations américanes. Et c'est bon de voir des comédiens de talent, surtout Michèle Laroque et Thierry Neuvic. Ce que jai aimé : Beaucoup de choses, et surtout les paysages du Maroc.