Signaler

The voice [Résolu]

Posez votre question martiguettes 1Messages postés samedi 5 mars 2016Date d'inscription 6 mars 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mars 2016 à 16:09 par Crashounette
Bonjour,
Dans l'émission the voice hier soir, après les premiers candidats, les jumeaux, et avant la seconde candidate, il y a eu un court extrait d'une musique très rythmée, que j'ai déjà entendue et qui m'a vraiment plu ; est-ce que quelqu'un pourrait me donner son titre ? (cela se passe autour de la neuvième minute sur le replay et ça dure quelques secondes (dix à vingt pas plus)
Merci
Utile
+0
plus moins
Coucou martiguettes,

Vous pourriez installer l'application Shazam sur votre smartphone. Vous la lancez, vous "lui faites écouter" le morceau que vous cherchez, et il vous dira le titre et l'auteur :)
martiguettes- 8 mars 2016 à 10:31
Merci infiniment pour ton aide Crashounette, j'ai en fait trouvé toute seule par tâtonnements sur Deezer :)
Répondre
Crashounette 5178Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 8 mars 2016 à 15:07
eh eh bravo :)
Qui sait, mon info pourra servir pour une prochaine fois !

Et donc, juste parce que je suis une grande curieuse, c'était quoi ?
Répondre
martiguettes- 8 mars 2016 à 16:06
L'info, je la garde sous le coude, elle me servira très certainement pour d'autres recherches, ça m'arrive assez fréquemment, sinon, la perle rare du moment :
titre : Intoxicated
interprète : Martin Solveig :
demandez vous êtes servie :)
(tout ça sur quelques notes -non les moindres-, quelques secondes, ce n'était pas des plus simples à la base :) )
bah, chuis pas peu fière, quoi :)
Répondre
Crashounette 5178Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 8 mars 2016 à 16:09
Je suis fière de vous aussi :D

DU coup, je vais aller l'écouter, parce que je suis une incurable curieuse !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !