Forum Programme TV
-
Quelle est cette émission de mon enfance ?
Bonjour, Je recherche une émission que j’ai dû voir autour du début/milieu des années 2000, sur la chaîne Ma planète ou Planète Junior. Dans cette é...
-
Cherche désespérément reportage. L'avez-vous vu, où est-il ?
Bonjour, Une amie m'a parlé d'un reportage qu'elle a vu sur un collectif créé par un retraité sur son terrain. Au départ il y construisait des cabano...
-
la vie secrete des chansons
je souhaiterai regarder cette émission présentée par Mr Manoukian quelqu'un l'aurait il enregistrée ? merci de votre retour
-
Avez vous cette émission ?
Est-ce que quelqu’un aurait enregistré ( ou en sa possession) les quotidiennes et primes de secret story 5 ? C’était en été 2011 . J’aimerai les avoir...
-
La dernière chance de Top Chef saison 13 tronquée du Replay
Bonjour, Fan de Top Chef je dois néanmoins me lever tôt pour aller travailler et compte généralement sur le replay pour voir la fin de l'émission. J...
-
Recherche d'une émission de fait divers
Bonjour ! Je suis depuis quelques temps à la recherche d'une émission que je regardais plus jeune, c'était une émission de fait divers, impossible...
-
Série RTBF « c’est mon histoire » - « école d’enfer »
Bonjour à tous, Je recherche le téléfilm « école d’enfer » réalisé en 1993 par Jacques Bourton pour la série de la RTBF « c’est mon histoire » et d...
-
programme TV du 19/10/1988
Bonjour y a t il quelqu'un qui puisse me renseigner sur les programmes tTV du soir du 19 octobre 1988 ? merci
-
Bande annonce
Bonjour, je voudrais connaître le titre de la musique qui accompagne la bande annonce de la diffusion du film "la prochaine fois je viserai le cœur "...
-
Musique ressemblant à (Ma sorcière bien aimée)
Bonjour, j'aimerais juste savoir svp sur quel programme a-t-elle été diffusée cette musique à l'époque ? c'est une version différente de (Ma sorcière ...
-
Tout le monde descend !
Bjr, j'aimerais juste savoir svp pour quelle raison chez moi, je le considère comme un genre d'émission télé alors que c'est comme une série ? Merci d...
-
Emission ressemblant à Super Nanny
Coucou, je cherche une émission télévisée qui ressemble un peu à super nanny et qui est surtout disponible en replay gratuit. Merci de m'aider svp.
-
Emission/Docu années 2000 sports traditionnels
Bonjour je suis à la recherche d'une emission/documentaire TV qui passé dans les années 2000. Le concept un groupe de sportif chevronnés parcoura...
-
Pourquoi très peu de films ou des films de m... en confinement ???
Je m'étonne du peu de films ou de la qualité du peu offert pendant le confinement... C'est Netflix et Amazon Prime qui rigolent.
-
Recherche titre émission TV
Bonjour a tous, Je recherche déjà depuis quelques mois le titre d'une émission que j'écoutais lorsque j'avais 12 ans. Jen ai aujourd'hui 20,donc dans...
-
Rechercher une future émission par sujet
Bonjour, chez SFR il y a cette fonction sur la télécommande. Comment sur le net ou chez free , faites vous pour trouver une émission correspondant à u...
-
motus
bonjour ben ça râle chez les retraités, fin de motus sur la 2 chez vous aussi ? adieu ma 1/2 heures de tranquillité sans le papy sur le dos...
-
Programmes France 2
Bonjour, C'est moi ou tout le monde a son mot a dire est en mode rediffusion aujourd'hui ? Car Clement et Valerie, les candidats d'aujourd'hui ont ...
-
Ou peut-on se procurer les 50 épisodes de: "D&co, Une semaine pour tout
Bonjour. Tout est dans le titre. Ou peut-on se procurer les 50 épisodes de: "D&CO, Une semaine pour tout changer" Précision: Il ne s'agit pa...
-
JT 20 h 13 juin reportage sur la remise en cause des trajets en avion
Reportage au 20 h du 13 juin 2019 sur l’aviation Je trouve que votre reportage est incomplet, voire tendancieux. L’argument avancé par un responsable...
-
Où trouver caps juste prix
Bonjour, Je recherche le site ou le forum de caps dans lequel il y a tous ces caps du juste prix : https://youtu.be/fm7qHn8p0AU. SVP Merci....
-
Recherche vidéo(s) 50 mn inside
Bonjour, Je recherche la vidéo du reportage de 50 mn inside consacré au Prince William et à son épouse Kate, diffusé le samedi 20 avril 2019 sur ...
-
Voix bandes annonces France Télévision
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois, et sans succès, les noms des comédiens voix des bandes annonces, des chaînes de France Télévision. Comme ...
-
"Programmes de nuit" 6ter introuvables en replay
Bonjour, Je cherche à retrouver le titre d'une émission diffusée sur 6ter vers 4h00 du matin, mais tous les sites sensés donner la liste des émissi...
-
Publicité
Bonsoir à tous, j’ai vu une pub de « vendez votre voiture.fr » et j’aimerais savoir après avoir vu le piètre jeu d’acteur de la jeune femme, si c’eta...
-
heures tardive du début des programmes du soir
Bjrs à tous , serai t il possible a l'un d'entre vous de lancer une pétition sur Facebook pour que les ffilms ou les émissions du soir recommencé a 20...
-
titre documentaire
Bonjour, j'ai vu un documentaire sur une chaîne française vers le 9 octobre 2018 mais je n'ai pas noté le chaîne ni le titre. Je pensais que je l'av...
-
cherche où a été tourné un clip
bonjour, régulièrement à la télé, on voit un clip avec des jeunes enfants ados dans une sorte d'amphithéâtre qui disent "il faut dénoncer la maltra...
-
gp f1 de belgique 2018
Bonjour, je cherche un lien pour pouvoir regarder le gp avec mon ordi svp. merci
-
Voix off Bandes annonces France Télévision
Bonjour, Je cherche, qui sont les voix off actuelles des bandes annonces de France 2, France 3, et France 4. Car, je trouve très peu de choses à c...
-
recherche vidéos 50 minutes inside
Bonjour, je suis à la recherche d'enregistrements, liens ou fichiers vidéo numériques de la rubrique "Planète people - une semaine de stars" diffusée ...
-
Documentaire sur natgeo Résolu
Bonjour, il y'a à peu près deux semaines j'ai suivi une série de documentaires sur Natgeo concernant les energies renouvelables (biogaz, énergie solai...
-
Recherche d'enregistrements
Bonjour à tous Je recherche des enregistrements d émissions ou encore d archives TV (Jingles pubs, bandes annonces, Coming next, pages de pubs, etc....
-
Titre d'une musique secret d'histoire
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une musique qui apparaît dans le secret d'histoire consacré à Victor Hugo dont le lien est https://www.yout...
-
voice kids
bonjour voice kids pour qui votez vous ? qui supportez vous ? pour moi c'est nawel
-
L'amour est dans le pré 2017 : Gégé la lingerie
Coucou, Je ne regarde pas, c'est le titre de l'article qui m'a fait (sou)rire : L'amour est dans le pré2017 : Gégé emmène ses prétendantes achet...
-
Cherche documentaire Sergent Peppers
Bonjour, Je suis à la recherche du documentaire "Sergent peppers musical revolution" diffusé cet été sur Arte, malheureusement non disponible en VO...
-
Fourchette et sac a dos
Bonjour, je recherche désespérément l’émission fourchette et sac a dos a la Réunion avec Julie Andrieu ... est ce quelqu'un peut m'aider a trouver c...
-
Recherche ancienne emission télé sur constuction d'une catapulte
Bonjour, Je recherche le nom d'une émission télévisée (vers 2005 à 2010) où des personnes construisaient avec les méthodes anciennes: une catapulte...
-
Une émiision high-tech / gadgets à conseiller ?
Bonjour, Sur une chaine tv française gratuite ou Youtube / Daylimotion, quelqu'un connaitrait-il une émission surtout orientée high-tech et / ou gadg...
-
comprendre le morse Résolu
Bonjour, reportage diffusé sur France 5 la semaine du 20 Août 2016 " Comprendre le morse " Ce reportage existe il en DVD à la vente ? Commen...
-
reportage "des racines et des ailes" sur les lacs de savoie
très beau reportage comme d'habitude, mais il y a un gros mais! vous devriez demmander aux locaux de la savoie quel est le plus grand lac de france; c...
-
Cherche émissions américaines à voir en anglais !
Bonjour, Je chercherais des émissions américaines à regarder en anglais pour m'améliorer svp ! Il y en a beaucoup d'émissions que j'aime beaucoup...
-
Où puis-je regarder l'émission Sagas de TF1?
Bonjour, Je cherche un site ou une plateforme pour regarder l'émission Sagas de TF1 en streaming ou VOD, qui a une idée? Merci par avance!
-
Programe de nuit D8
Bonjour, est ce que les programmateurs de D8 ont honte de leur programmes de nuit , il est impossible de trouver le détail sur la grille de la chaîne ...
-
Une des musqiues de Vendredi tout est permis
Bonjour, Je recherche une musique qui passe souvent dans VTEP en transitions, à la fin de l'émission. C'est une musique super connue, qu'on verrait...
-
money drop
money drop
-
The voice
Bonjour, Comment voter depuis la Suisse pour The voice Merci de votre réponse et bonne journée
-
Les meilleurs mangas à voir (finis / pas finis)
Bonjour, Quels mangas me conseillez-vous ? On m'a parlé de Naruto et de Bleach. Qu'en pensez-vous ?
-
au rendez-vous des souvenirs
Bonjour j'aimerais avoir des renseignements au sujet d 'emissions des années 60 Au rendez-vous d es souvenirs animée par Marina Grey merci . Y...