Forum Programme TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 169
  • Quelle est cette émission de mon enfance ?

Bonjour, Je recherche une émission que j’ai dû voir autour du début/milieu des années 2000, sur la chaîne Ma planète ou Planète Junior. Dans cette é...

Bapt81540 | Dernière réponse : Elodie012 22 déc. 2022
    5 réponses
  • Cherche désespérément reportage. L'avez-vous vu, où est-il ?

Bonjour, Une amie m'a parlé d'un reportage qu'elle a vu sur un collectif créé par un retraité sur son terrain. Au départ il y construisait des cabano...

Wawwid | Dernière réponse : Wawwid 26 nov. 2022
    0 réponse
  • la vie secrete des chansons

je souhaiterai regarder cette émission présentée par Mr Manoukian quelqu'un l'aurait il enregistrée ? merci de votre retour

jackd85 | Dernière réponse : Andy31200 25 juin 2022
    1 réponse
  • Avez vous cette émission ?

Est-ce que quelqu’un aurait enregistré ( ou en sa possession) les quotidiennes et primes de secret story 5 ? C’était en été 2011 . J’aimerai les avoir...

tf6_production | Dernière réponse : tf6_production 12 juin 2022
    0 réponse
  • La dernière chance de Top Chef saison 13 tronquée du Replay

Bonjour, Fan de Top Chef je dois néanmoins me lever tôt pour aller travailler et compte généralement sur le replay pour voir la fin de l'émission. J...

JackBlueberry | Dernière réponse : Sourisverte2 25 févr. 2022
    1 réponse
  • Recherche d'une émission de fait divers

Bonjour ! Je suis depuis quelques temps à la recherche d'une émission que je regardais plus jeune, c'était une émission de fait divers, impossible...

Estelle.D | Dernière réponse : Estelle.D 22 janv. 2022
    0 réponse
  • Série RTBF « c’est mon histoire » - « école d’enfer »

Bonjour à tous, Je recherche le téléfilm « école d’enfer » réalisé en 1993 par Jacques Bourton pour la série de la RTBF « c’est mon histoire » et d...

Simc4 | Dernière réponse : Simc4 18 déc. 2020
    0 réponse
  • programme TV du 19/10/1988

Bonjour y a t il quelqu'un qui puisse me renseigner sur les programmes tTV du soir du 19 octobre 1988 ? merci

charlot79 | Dernière réponse : charlot79 24 nov. 2020
    0 réponse
  • Bande annonce

Bonjour, je voudrais connaître le titre de la musique qui accompagne la bande annonce de la diffusion du film "la prochaine fois je viserai le cœur "...

Cy6k | Dernière réponse : Radinoz 28 sept. 2020
    1 réponse
  • Musique ressemblant à (Ma sorcière bien aimée)

Bonjour, j'aimerais juste savoir svp sur quel programme a-t-elle été diffusée cette musique à l'époque ? c'est une version différente de (Ma sorcière ...

mohamed.hadd... | Dernière réponse : mohamed.haddad1992 16 sept. 2020
    0 réponse
  • Tout le monde descend !

Bjr, j'aimerais juste savoir svp pour quelle raison chez moi, je le considère comme un genre d'émission télé alors que c'est comme une série ? Merci d...

mohamed.hadd... | Dernière réponse : mohamed.haddad1992 26 août 2020
    0 réponse
  • Emission ressemblant à Super Nanny

Coucou, je cherche une émission télévisée qui ressemble un peu à super nanny et qui est surtout disponible en replay gratuit. Merci de m'aider svp.

mohamed.hadd... | Dernière réponse : mohamed.haddad1992 10 août 2020
    0 réponse
  • Emission/Docu années 2000 sports traditionnels

Bonjour je suis à la recherche d'une emission/documentaire TV qui passé dans les années 2000. Le concept un groupe de sportif chevronnés parcoura...

nicky1234-33 | Dernière réponse : nicky1234-33 14 juil. 2020
    0 réponse
  • Pourquoi très peu de films ou des films de m... en confinement ???

Je m'étonne du peu de films ou de la qualité du peu offert pendant le confinement... C'est Netflix et Amazon Prime qui rigolent.

mimibat | Dernière réponse : fabie 12 avril 2020
    1 réponse
  • Recherche titre émission TV

Bonjour a tous, Je recherche déjà depuis quelques mois le titre d'une émission que j'écoutais lorsque j'avais 12 ans. Jen ai aujourd'hui 20,donc dans...

Dereck_1475 | Dernière réponse : Dereck_1475 29 mars 2020
    0 réponse
  • Rechercher une future émission par sujet

Bonjour, chez SFR il y a cette fonction sur la télécommande. Comment sur le net ou chez free , faites vous pour trouver une émission correspondant à u...

calixtus06 | Dernière réponse : calixtus06 17 sept. 2019
    0 réponse
  • motus

bonjour ben ça râle chez les retraités, fin de motus sur la 2 chez vous aussi ? adieu ma 1/2 heures de tranquillité sans le papy sur le dos...

xplom | Dernière réponse : xplom 2 sept. 2019
    0 réponse
  • Programmes France 2

Bonjour, C'est moi ou tout le monde a son mot a dire est en mode rediffusion aujourd'hui ? Car Clement et Valerie, les candidats d'aujourd'hui ont ...

cdouchet | Dernière réponse : cdouchet 5 août 2019
    0 réponse
  • Ou peut-on se procurer les 50 épisodes de: "D&co, Une semaine pour tout

Bonjour. Tout est dans le titre. Ou peut-on se procurer les 50 épisodes de: "D&CO, Une semaine pour tout changer" Précision: Il ne s'agit pa...

carex2 | Dernière réponse : alistamd 12 juil. 2019
    1 réponse
  • JT 20 h 13 juin reportage sur la remise en cause des trajets en avion

Reportage au 20 h du 13 juin 2019 sur l’aviation Je trouve que votre reportage est incomplet, voire tendancieux. L’argument avancé par un responsable...

Bernard | Dernière réponse : Bernard 13 juin 2019
    0 réponse
  • Où trouver caps juste prix

Bonjour, Je recherche le site ou le forum de caps dans lequel il y a tous ces caps du juste prix : https://youtu.be/fm7qHn8p0AU. SVP Merci....

cdouchet | Dernière réponse : Radduken32 11 juin 2019
    6 réponses
  • Recherche vidéo(s) 50 mn inside

Bonjour, Je recherche la vidéo du reportage de 50 mn inside consacré au Prince William et à son épouse Kate, diffusé le samedi 20 avril 2019 sur ...

pauline211 | Dernière réponse : pauline211 2 juin 2019
    0 réponse
  • Voix bandes annonces France Télévision

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois, et sans succès, les noms des comédiens voix des bandes annonces, des chaînes de France Télévision. Comme ...

Fred.C | Dernière réponse : Fred.C 10 avril 2019
    0 réponse
  • "Programmes de nuit" 6ter introuvables en replay

Bonjour, Je cherche à retrouver le titre d'une émission diffusée sur 6ter vers 4h00 du matin, mais tous les sites sensés donner la liste des émissi...

nounours182 | Dernière réponse : nounours182 26 mars 2019
    2 réponses
  • Publicité

Bonsoir à tous, j’ai vu une pub de « vendez votre voiture.fr » et j’aimerais savoir après avoir vu le piètre jeu d’acteur de la jeune femme, si c’eta...

manurego4545 | Dernière réponse : manurego4545 1 mars 2019
    0 réponse
  • heures tardive du début des programmes du soir

Bjrs à tous , serai t il possible a l'un d'entre vous de lancer une pétition sur Facebook pour que les ffilms ou les émissions du soir recommencé a 20...

Claude | Dernière réponse : Andy31200 29 déc. 2018
    1 réponse
  • titre documentaire

Bonjour, j'ai vu un documentaire sur une chaîne française vers le 9 octobre 2018 mais je n'ai pas noté le chaîne ni le titre. Je pensais que je l'av...

WayneDunlop | Dernière réponse : Sourisverte2 29 oct. 2018
    1 réponse
  • cherche où a été tourné un clip

bonjour, régulièrement à la télé, on voit un clip avec des jeunes enfants ados dans une sorte d'amphithéâtre qui disent "il faut dénoncer la maltra...

SECRETAZERTY | Dernière réponse : SECRETAZERTY 25 sept. 2018
    0 réponse
  • gp f1 de belgique 2018

Bonjour, je cherche un lien pour pouvoir regarder le gp avec mon ordi svp. merci

dadou30000 | Dernière réponse : FeLynX 27 août 2018
    1 réponse
  • Voix off Bandes annonces France Télévision

Bonjour, Je cherche, qui sont les voix off actuelles des bandes annonces de France 2, France 3, et France 4. Car, je trouve très peu de choses à c...

FredC. | Dernière réponse : FredC. 26 juil. 2018
    0 réponse
  • recherche vidéos 50 minutes inside

Bonjour, je suis à la recherche d'enregistrements, liens ou fichiers vidéo numériques de la rubrique "Planète people - une semaine de stars" diffusée ...

ma-21 | Dernière réponse : ma-21 30 avril 2018
    0 réponse
  • Documentaire sur natgeo Résolu

Bonjour, il y'a à peu près deux semaines j'ai suivi une série de documentaires sur Natgeo concernant les energies renouvelables (biogaz, énergie solai...

Madmaxxy | Dernière réponse : Sourisverte2 20 avril 2018
    5 réponses
  • Recherche d'enregistrements

Bonjour à tous Je recherche des enregistrements d émissions ou encore d archives TV (Jingles pubs, bandes annonces, Coming next, pages de pubs, etc....

danounino | Dernière réponse : danounino 6 janv. 2018
    0 réponse
  • Titre d'une musique secret d'histoire

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une musique qui apparaît dans le secret d'histoire consacré à Victor Hugo dont le lien est https://www.yout...

AugustinJacques | Dernière réponse : AugustinJacques 1 janv. 2018
    0 réponse
  • voice kids

bonjour voice kids pour qui votez vous ? qui supportez vous ? pour moi c'est nawel

labricole47 | Dernière réponse : labricole47 16 sept. 2017
    1 réponse
  • L'amour est dans le pré 2017 : Gégé la lingerie

Coucou, Je ne regarde pas, c'est le titre de l'article qui m'a fait (sou)rire : L'amour est dans le pré2017 : Gégé emmène ses prétendantes achet...

Marjorie Gau... | Dernière réponse : labricole47 6 sept. 2017
    6 réponses
  • Cherche documentaire Sergent Peppers

Bonjour, Je suis à la recherche du documentaire "Sergent peppers musical revolution" diffusé cet été sur Arte, malheureusement non disponible en VO...

carduel | Dernière réponse : carduel 2 sept. 2017
    0 réponse
  • Fourchette et sac a dos

Bonjour, je recherche désespérément l’émission fourchette et sac a dos a la Réunion avec Julie Andrieu ... est ce quelqu'un peut m'aider a trouver c...

zero974 | Dernière réponse : zero974 9 août 2017
    0 réponse
  • Recherche ancienne emission télé sur constuction d'une catapulte

Bonjour, Je recherche le nom d'une émission télévisée (vers 2005 à 2010) où des personnes construisaient avec les méthodes anciennes: une catapulte...

petrus31000 | Dernière réponse : petrus31000 31 juil. 2017
    0 réponse
  • Une émiision high-tech / gadgets à conseiller ?

Bonjour, Sur une chaine tv française gratuite ou Youtube / Daylimotion, quelqu'un connaitrait-il une émission surtout orientée high-tech et / ou gadg...

John1970 | Dernière réponse : mikadu91 8 mai 2017
    1 réponse
  • comprendre le morse Résolu

Bonjour, reportage diffusé sur France 5 la semaine du 20 Août 2016 " Comprendre le morse " Ce reportage existe il en DVD à la vente ? Commen...

lolazack | Dernière réponse : Sourisverte2 14 déc. 2016
    3 réponses
  • reportage "des racines et des ailes" sur les lacs de savoie

très beau reportage comme d'habitude, mais il y a un gros mais! vous devriez demmander aux locaux de la savoie quel est le plus grand lac de france; c...

latruffe0773 | Dernière réponse : latruffe0773 21 sept. 2016
    0 réponse
  • Cherche émissions américaines à voir en anglais !

Bonjour, Je chercherais des émissions américaines à regarder en anglais pour m'améliorer svp ! Il y en a beaucoup d'émissions que j'aime beaucoup...

mdv3075 | Dernière réponse : mdv3075 10 août 2016
    0 réponse
  • Où puis-je regarder l'émission Sagas de TF1?

Bonjour, Je cherche un site ou une plateforme pour regarder l'émission Sagas de TF1 en streaming ou VOD, qui a une idée? Merci par avance!

zikos | Dernière réponse : zikos 5 août 2016
    0 réponse
  • Programe de nuit D8

Bonjour, est ce que les programmateurs de D8 ont honte de leur programmes de nuit , il est impossible de trouver le détail sur la grille de la chaîne ...

Romain24 | Dernière réponse : RaxFlash 16 juil. 2016
    1 réponse
  • Une des musqiues de Vendredi tout est permis

Bonjour, Je recherche une musique qui passe souvent dans VTEP en transitions, à la fin de l'émission. C'est une musique super connue, qu'on verrait...

Edwige | Dernière réponse : RaxFlash 16 juil. 2016
    1 réponse
  • money drop

money drop

ugojosy | Dernière réponse : ugojosy 15 mai 2016
    2 réponses
  • The voice

Bonjour, Comment voter depuis la Suisse pour The voice Merci de votre réponse et bonne journée

jaja | Dernière réponse : Strumpfette 30 avril 2016
    1 réponse
  • Les meilleurs mangas à voir (finis / pas finis)

Bonjour, Quels mangas me conseillez-vous ? On m'a parlé de Naruto et de Bleach. Qu'en pensez-vous ?

Chatpapa | Dernière réponse : meuhhh 28 avril 2016
    5 réponses
  • au rendez-vous des souvenirs

Bonjour j'aimerais avoir des renseignements au sujet d 'emissions des années 60 Au rendez-vous d es souvenirs animée par Marina Grey merci . Y...

youquette | Dernière réponse : youquette 20 avril 2016
    0 réponse