Où trouver caps juste prix

cdouchet - 28 févr. 2019 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2019 à 15:32
Bonjour,

Je recherche le site ou le forum de caps dans lequel il y a tous ces caps du juste prix : https://youtu.be/fm7qHn8p0AU.

SVP

Merci.

PS : selectionner et copier le lien dans google
A voir également:

4 réponses

J'ai posé cette question il y a 1 mois demain et vous êtes incapables d'y répondre. Vous ne manquez pas d'air. Aucun respect, c'est honteux ! Je n'admets en rien qu'on ne me réponde pas tout de suite quand j'envoie une question.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2019 à 15:29
Je suis bien d'accord avec vous, il n'est pas très simple de faire la demande, et dire que moi j'en recherche aussi, essayer plutôt France-Vidcaps, pour l'inscription, faut contacter l'administrateur mais comme il y a beaucoup de membres sur ce site, et comme c'est pas toujours terrible d'y accéder, il n'y a que ça à faire, c'est contacter pour demander l'inscription.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024
27 mars 2019 à 12:29
ah les bénévoles ça laisse à désirer... va falloir augmenter leur salaire de 0 € ...
0
Je m'excuse de m'être emporté avec vous.
0
jean-roulin Messages postés 77 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024
27 mars 2019 à 16:29
Bonjour,

Je viens de regarder la vidéo plusieurs fois et c'est dommage je ne trouve pas :(

0
Utilisateur anonyme
11 juin 2019 à 15:32
Il n'est pas très simple de faire la demande, et dire que moi j'en recherche aussi, essayer plutôt France-Vidcaps, pour l'inscription, faut contacter l'administrateur mais comme il y a beaucoup trop de membres sur ce site, et comme c'est pas toujours évident d'y accéder, il n'y a que ça à faire, c'est contacter pour demander l'inscription. 0 pour cent garantie qu'il répondra !
0