Où trouver caps juste prix

Signaler
-
Radduken32
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
-
Bonjour,

Je recherche le site ou le forum de caps dans lequel il y a tous ces caps du juste prix : https://youtu.be/fm7qHn8p0AU.

SVP

Merci.

PS : selectionner et copier le lien dans google

4 réponses

J'ai posé cette question il y a 1 mois demain et vous êtes incapables d'y répondre. Vous ne manquez pas d'air. Aucun respect, c'est honteux ! Je n'admets en rien qu'on ne me réponde pas tout de suite quand j'envoie une question.
Radduken32
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019

Je suis bien d'accord avec vous, il n'est pas très simple de faire la demande, et dire que moi j'en recherche aussi, essayer plutôt France-Vidcaps, pour l'inscription, faut contacter l'administrateur mais comme il y a beaucoup de membres sur ce site, et comme c'est pas toujours terrible d'y accéder, il n'y a que ça à faire, c'est contacter pour demander l'inscription.
Messages postés
36935
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020

ah les bénévoles ça laisse à désirer... va falloir augmenter leur salaire de 0 € ...
Je m'excuse de m'être emporté avec vous.
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020

Bonjour,

Je viens de regarder la vidéo plusieurs fois et c'est dommage je ne trouve pas :(

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019

Il n'est pas très simple de faire la demande, et dire que moi j'en recherche aussi, essayer plutôt France-Vidcaps, pour l'inscription, faut contacter l'administrateur mais comme il y a beaucoup trop de membres sur ce site, et comme c'est pas toujours évident d'y accéder, il n'y a que ça à faire, c'est contacter pour demander l'inscription. 0 pour cent garantie qu'il répondra !