A voir également:
- France vidcaps
- Francevidcaps - Meilleures réponses
- Caps tv - Meilleures réponses
- Trouver tf1 manuellement - Forum - Pratique
- Grand prix f1 streaming vf ✓ - Forum - Pratique
- Ma télé ne trouve aucune chaine - Forum - Pratique
- Ou trouver le journal intime de violetta ✓ - Forum - Séries TV
- Où trouver le journal intime de Violetta ✓ - Forum - Séries TV
4 réponses
cdouchet
J'ai posé cette question il y a 1 mois demain et vous êtes incapables d'y répondre. Vous ne manquez pas d'air. Aucun respect, c'est honteux ! Je n'admets en rien qu'on ne me réponde pas tout de suite quand j'envoie une question.
Signaler
Utilisateur anonyme
Je suis bien d'accord avec vous, il n'est pas très simple de faire la demande, et dire que moi j'en recherche aussi, essayer plutôt France-Vidcaps, pour l'inscription, faut contacter l'administrateur mais comme il y a beaucoup de membres sur ce site, et comme c'est pas toujours terrible d'y accéder, il n'y a que ça à faire, c'est contacter pour demander l'inscription.
xplom
- Messages postés
- 30318
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
ah les bénévoles ça laisse à désirer... va falloir augmenter leur salaire de 0 € ...
jean-roulin
- Messages postés
- 66
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 octobre 2020
Bonjour,
Je viens de regarder la vidéo plusieurs fois et c'est dommage je ne trouve pas :(
Je viens de regarder la vidéo plusieurs fois et c'est dommage je ne trouve pas :(
Utilisateur anonyme
Il n'est pas très simple de faire la demande, et dire que moi j'en recherche aussi, essayer plutôt France-Vidcaps, pour l'inscription, faut contacter l'administrateur mais comme il y a beaucoup trop de membres sur ce site, et comme c'est pas toujours évident d'y accéder, il n'y a que ça à faire, c'est contacter pour demander l'inscription. 0 pour cent garantie qu'il répondra !