Les Karens : un génocide à huis clos

Alexandra - 12 nov. 2007 à 16:02
 Brigitte - 16 oct. 2009 à 22:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-les-karens-un-genocide-a-huis-clos-p484632/

Que faire pour les aider ? : Dommage que cette émission (datant déjà de 3 ans - 2006) soit diffusé sur une chaîne aussi confidentielle que LCP (la 5, Arte ou Envoyé Spécial devraient la rediffuser pour un public + large). Ce que jai aimé : Un reportage coup de poing pour réveiller les consciences sur un génocide ignoré qui se déroule dans l'indifférence des politiques (un de plus). Mais que peut faire le simple citoyen face à une telle détresse et une telle honte?
Enfin : Mes remerciements à tous ceux qui sont concernés : merci d'avoir enfin attiré l'attention sur ce génocide - moitié Karen de par ma mère, mes amis sont sympathiques mais ça s'arrête là et le grand public s'en fiche.
Enfin : Mes remerciements à tous ceux qui sont concernés : merci d'avoir enfin attiré l'attention sur ce génocide - moitié Karen de par ma mère, mes amis sont sympathiques mais ça s'arrête là et le grand public s'en fiche.