30 millions d'amis

Pineau - 4 nov. 2007 à 14:02
 Martine - 8 juin 2012 à 11:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-30-millions-d-amis-p3117903/

Très beau reportage : J'aime toute l'émission, du début jusqu'à la fin.Rien ne me déplais dans cette émission. Ce que jai aimé : J'aime toute l'émission, du début jusqu'à la fin. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne me déplais dans cette émission.
Très beau reportage : J'aime toute l'émission, du début jusqu'à la fin.Rien ne me déplais dans cette émission. Ce que jai aimé : J'aime toute l'émission, du début jusqu'à la fin. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne me déplais dans cette émission.
Erreur ? : Ce que je manquerai pas d'écrire au commentateur de cette émission du 27 novembre 2011 :- Ne pas faire penser aux téléspectateurs que les araignées sont des insectes ! Cette arachnide possède 8 pattes alors que les insectes n'en possèdent que 6.- Par ailleurs, "Mille", cet adjectif numérique, ne prend pas la marque du pluriel. Il ne se termine jamais par un S.
Erreur ? : Ce que je manquerai pas d'écrire au commentateur de cette émission du 27 novembre 2011 :- Ne pas faire penser aux téléspectateurs que les araignées sont des insectes ! Cette arachnide possède 8 pattes alors que les insectes n'en possèdent que 6.- Par ailleurs, "Mille", cet adjectif numérique, ne prend pas la marque du pluriel. Il ne se termine jamais par un S.
Irremplasable : Surtout continuer ce qui est dommage c'est que cela n'est pas une émission quotidienne... Ce que jai aimé : Tout il n'y à rien à enlever c'est extraordinaire. Ce que je n'ai pas aimé : Les abandons d'animaux par leur maîtres c'est inhumain, (d'ailleurs un animal est plus humain que nous).
Irremplasable : Surtout continuer ce qui est dommage c'est que cela n'est pas une émission quotidienne... Ce que jai aimé : Tout il n'y à rien à enlever c'est extraordinaire. Ce que je n'ai pas aimé : Les abandons d'animaux par leur maîtres c'est inhumain, (d'ailleurs un animal est plus humain que nous).
Parfait : Trop , j'ai trop de choses à dire, j'en oublierai, exemple Madame Rocard, elle est extraordinaire. Ce que jai aimé : Le SDF et sa chienne Ce que je n'ai pas aimé : Les misèress des chevaux, j'ai beaucoup de mal à regarder ces documents atroces, mais il le faut, il n'y a hélas que de cette manière que peut être on pourra toucher ces tortionnaires.
Super : La réaction des gens qui sont outrés de voir qu'il y a des personnes qui donnent de l'amour aux animaux. Quand on dit qu'il ne faut pas  pas dépenser un sous pour les animaux car il y a tant de pauvres: "La vie n'est pas que blanc ou noir", on peut très bien faire les deux, les animaux ont autant de droit que l'humain d'avoir une bonne vie sur terre. La vie et la terre n'appartiennent pas qu'aux humains ! L'émission est génial et ça soulage de voir qu'il y a pleins d'autres qui aiment et respectent les animaux tous comme nous !  Ce que jai aimé :  
LE CIRQUE! : Tous les programmes sont vraiment très bien cette émission doit continuer pour sensibiliser un maximum de personnes... Ce que jai aimé : Je n'ai pas vu toute l'émission, mais ce qui m'a vraiment touché c'est la dame qui passait voir les personne âgées avec son petit chien c'était vraiment adorable et c'est dans ces moments que l'on peut voir que les animaux nous apportent énormément! Ce que je n'ai pas aimé : Mon dieux ces images sur le cirque!mais c'est impensable de faire des choses aussi horrible! Comment des choses comme ça peuvent avoir lieu! frapper les animaux avec autant d'entrain! ce sont des sauvages!heureusement que des personnes ont assez de courage pour regarder ces images et tout mettre en œuvre pour lutter contre cette maltraitance. Ces pauvres bêtes les unes autant que les autres ne mérites une telle souffrance! chaque fois que je vois des images comme celles-ci j'ai l'impression que l'on m'enfonce un couteau dans le cœur...
Le Jardin des Chats : Bonjour,Bravo pour le reportage diffusé ce jour sur France 3 dans 30 millions d'amis sur Le Jardin des Chats !Il reflète tout à fait l'ambiance chaleureuse et le bon accueil fait aux maîtres et à leurs compagnons.Nous remercions les propriétaires d'avoir réalisé cet "hôtel" pourchats, entouré de nature, un endroit unique, absolument merveilleux.Merci pour leurs attentions pour nos amis les bêtes et bravo pour leur professionnalisme !J'espère avoir la joie de revoir ce reportage si bien fait ! Ce que jai aimé : Le fait que cet hôtel n'accueille que les chats.L'endroit si calme,La passion des gérants pour les chats,Le prix très correct,Les chambres aménagées avec les jardins.Les chats sont en liberté.
Le Jardin des Chats : Bonjour,Bravo pour le reportage diffusé ce jour sur France 3 dans 30 millions d'amis sur Le Jardin des Chats !Il reflète tout à fait l'ambiance chaleureuse et le bon accueil fait aux maîtres et à leurs compagnons.Nous remercions les propriétaires d'avoir réalisé cet "hôtel" pourchats, entouré de nature, un endroit unique, absolument merveilleux.Merci pour leurs attentions pour nos amis les bêtes et bravo pour leur professionnalisme !J'espère avoir la joie de revoir ce reportage si bien fait ! Ce que jai aimé : Le fait que cet hôtel n'accueille que les chats.L'endroit si calme,La passion des gérants pour les chats,Le prix très correct,Les chambres aménagées avec les jardins.Les chats sont en liberté.
Marie-Thérèse
30 mars 2008 à 20:55
Bravo, pour cette émission. : Ce programme incite les personnes qui ont des animaux à bien s'en occuper, à plus de prudence pour les protéger, et nous montre beaucoup de tendresse et d'amour.C'est un bon exemple pour tous et surtout pour les enfants. Il est préférable de leur montrer le bon exemple plutôt que la violence et la haine. Eduquer un enfant pour qu'il respecte un animal et éduquer un animal pour qu'il se comporte bien avec tous c'est un exemple à monter et il faut expliquer comment faire, il y a encore du travail à produire dans cette émission très agréable moment de détente en relation avec nos compagnons les animaux.C'est une très belle leçon de choses. Ce que jai aimé : La présentation de Mme et Mr Drucker sous un autre visage très agréable et très sympatique.1°) Bravo pour leur action et leur grand coeur en ce qui concerne tous les animaux. On peut avoir la notoriété, de l'argent et avoir un grand coeur !2°) pour la dame qui a retrouvé son York perdu à 6 mois sur une plage, et qui l'a retrouvé à 7 ans, cela prouve que le tatouage sert à quelque chose et qu'il ne faut pas perdre espoir, parfois le miracle se produit et elle a pu retrouver son chien grace à un jeune homme très dévoué à la cause animale aussi. Bravo à tous, cette émission est très sympatique dans ce monde de brutes et d'égoisme. Ce que je n'ai pas aimé : C'est que des gens abandonnent leurs animaux et que rien ne soit fait contre eux. Que font les pouvoirs publics pour éviter ce genre de chose depuis le temps qu'on en parle.Réveillez-vous Monsieur le Ministre intervenez pour que les gens qui abandonnent ou maltraitent leurs animaux ne puissent plus jamais en avoir à nouveau.Qu'attendez vous pour faire votre travail ?
helas l'heure... : Trés bien, très attachant ! Ce que je n'ai pas aimé : Que vous le passiez a cette heure la, moi je ne peux plus regarder car on mange a cette heure la et il y a ses sacrés informations que le mari ne veut pour rien au monde ne pas regarder Et je me contente en me disant que pas mal de femmes doivent se dire la même chose dans ma situation
helas l'heure... : Trés bien, très attachant ! Ce que je n'ai pas aimé : Que vous le passiez a cette heure la, moi je ne peux plus regarder car on mange a cette heure la et il y a ses sacrés informations que le mari ne veut pour rien au monde ne pas regarder Et je me contente en me disant que pas mal de femmes doivent se dire la même chose dans ma situation
ASSEZ ...... : On ferait mieux de s'occuper des pauvres, des humains et moins des bêtes ... Cela devient un abrutissement; Et toutes ces sommes dépensées , on ferait mieux de les affecter aux pays africains. C'est scandaleux ! On devrait imposer fortement tous ceux pour lesquels un animal est un luxe.
Marie-Laure
30 mars 2008 à 18:21
L'émission qui vous redonne confiance en l'homme : "30 millions d'amis" me comble chaque fois de bonheur et suis toujours très déçue quand je ne peux pas la regarder. cette émission est-elle rediffusée ? En tout état de cause BRAVO.
30 MILLIONS D AMIS ON ADORE TOUS : Je l'attends avec impatiente tout les jours. Ce que jai aimé : L'esprit extraordinaire des gens qui ont des animaux
30 MILLIONS D AMIS ON ADORE TOUS : Je l'attends avec impatiente tout les jours. Ce que jai aimé : L'esprit extraordinaire des gens qui ont des animaux
30 millions d'amis : Pour rien au monde je ne manquerais cette émission.
30 millions d'amis : Pour rien au monde je ne manquerais cette émission.
30 millions d'amis : Très contente de retrouver cette émission chaque jour, il y a tellement de belles histoires. Ce que jai aimé : Les personnes qui recueillent les animaux sont formidables. Ce que je n'ai pas aimé : Le programme n'est pas assez long.
J'aime les animaux : Il faut continuer ce genre d'émission. Les animaux nous apportent que du bonheur.Comment résister à l'amour d'une bête à poils ou à plumes peu importe, ils sont tous à aimer et à respecter. Ce que jai aimé : J'aime toutes ces séquences sur le monde animal. Quand ils sont bien traités et aimés mon coeur fond mais quand ils ont subi des maltraitances, je hais les humains qui ont pris des animaux pour les rendre malheureux. Ce que je n'ai pas aimé : Tous les reportages sont intéressants. Tout me fait plaisir à regarder (sauf quand les animaux ont souffert de la méchanceté et de la bêtise des hommes).
INDISPENSABLE : je souhaiterais plus de reportage sur les anonymes qui se consacrent à la cause animale, plus de rapport sur les combats menés par 30 millions d'amis, plus de rappel des lois en vigueur (je pense notamment à l'interdiction de détruire un nid), mettre l'accent sur toutes les mairies qui tolèrent la liberté des chiens dans les parcs publics, rappeler chaque semaine, les devoirs des maîtres, enfin parler de tout ce qui a trait à la liberté et au bonheur de nos animaux, dans le respect des devoirs des maîtres. Ce que jai aimé : Les reportages sur tous ces anonymes qui se donnent corps et âme à la cause animale. Ce que je n'ai pas aimé : Trop trop de rediffusion et les reportages sur les peoples sont trop long; par ailleurs, je suis souvent choquée par des reportages ne respectant nullement la cause animale (en particulier le reportage sur les oiseaux enfermés toute leur vie dans le noir et projetés brutalement à la lumière pour les faire chanter: c'est une honte !
Pour la défence des animaux : Bonne émission qui aide surtout à ne pas laisser les chiens et chats dans des refuges dans la plus grande détresse ... Il ne faut pas les laisser pour compte. Ce que jai aimé : J'aime bien cette émission et les animaux surtout ... Ce que je n'ai pas aimé : Le seul problème c'est que l'on revoit plusieurs fois les même séquences! C'est trop répétitif.
Une institution solide et solidaire : La volonté de rechercher à nous montrer toutes les situations possibles avec un maximum de crédibilité et de bon sens. Ce que jai aimé : La protection animale , le combat que mènent les protecteurs des animaux, la bonne pédagogie vétérinaire. Ce que je n'ai pas aimé : La cruauté des imbéciles , le manque de civisme de beaucoup d'entre nous.
Humain... : Bon programme, surtout pas le supprimer ! Ce que jai aimé : Les histoires, les participants, les animaux concernés... Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on attribue des sentiments aux animaux, dire par exemple : ce chien ou ce cheval aime regarder la télé ? On ne doit pas "déteindre" sur eux car ils sont purs et sans arrière pensées.
Masacre des chats pour leur peau : C'est super que cette émission existe car grâce à elle, on voit que les gens sont cruel enves les animaux. Ce que jai aimé : Qu'il y ait une loi qui enraye ce fléau et que "30 million d'amis" fassent tout pour que le massacre des chat s'arrête parce que s'est aberrant. Ce que je n'ai pas aimé : Rien du tout, au contraire.
Masacre des chats pour leur peau : C'est super que cette émission existe car grâce à elle, on voit que les gens sont cruel enves les animaux. Ce que jai aimé : Qu'il y ait une loi qui enraye ce fléau et que "30 million d'amis" fassent tout pour que le massacre des chat s'arrête parce que s'est aberrant. Ce que je n'ai pas aimé : Rien du tout, au contraire.