La dernière cigarette

Bénédicte - 7 janv. 2008 à 11:34
 Martine - 8 janv. 2008 à 20:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-la-derniere-cigarette-p532527/

Bravo ! : Bien que je sois non-fumeuse, et appréciant les espaces non-fumeurs, j'avais un sentiment de nostalgie envers cette diablesse de cigarette... Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé l'émission, le sujet, les recherches, les différentes phases et critiques... et le présentateur !
Bonne soirée : J'ai pris en marche l'émission, et je n'ai plus zappé, car j'ai trouvé cela très intéressant. Ce que jai aimé : La présentation bien faite "humour, pas moraliste".
On tourne une page : La page qui se tourne est évidemment compliquée pour certains et confortable pour d'autres, comme toujours, l'extrême nous oblige à des résolutions imposées. Ce que jai aimé : L'initiative est excellente,la cigarette etait la reine comme elle a été lancée dans ce monde où personne n en connaissait les effets.
On tourne une page : La page qui se tourne est évidemment compliquée pour certains et confortable pour d'autres, comme toujours, l'extrême nous oblige à des résolutions imposées. Ce que jai aimé : L'initiative est excellente,la cigarette etait la reine comme elle a été lancée dans ce monde où personne n en connaissait les effets.
Bravo : Très bien... et c'est là que l'on se rend compte de l'évolution... et que l'on oublie vite. Excellente documentation. Merci. Ce que jai aimé : La multitude de documents recherchés. Le rythme. le présentateur etc.
Du très bon service public : Du magazine de société sans racolage, clin d'oeil et rigueur. On en redemande. Ce que jai aimé : La qualité des documents, le montage son-image très fouillé, les commentaires pertinents, Hondelatte parfait dans son rôle d'avocat du diable, qu'il affectionne.
Stupide : Bonjour, comme toute les lois votées et très peu respectées, il faut malheureusement en créer une autre, qui nous touche là où ça fait le plus mal pour enfin mieux comprendre "le portefeuille". Est-ce que c'était une vision pour arrêter ? Ou pour continuer ? Tout en sachant très bien que ce n'est pas vital ?! Ce que jai aimé : Je n'ai rien compris ! Ce que je n'ai pas aimé : J'avais l'impression d'être littéralement asphyxié dans mon salon !
Ce que jai aimé : Bravo à l'intelligence de ce programme et aux sujets fouillés et très documentés.
Ce que jai aimé : Bravo à l'intelligence de ce programme et aux sujets fouillés et très documentés.