Canteloup y es-tu ?

Jeanne - 6 avril 2008 à 10:21
 Claudine - 10 juil. 2011 à 09:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-canteloup-y-es-tu-p608007/

canteloup y es-tu ? : à ne pas manquer Ce que jai aimé : il a un talent fou toujours amusant, sans méchanceté pour ceux qu'il contrefait. Je ne m'en lasse pas ! Ce que je n'ai pas aimé : rien
dernier titre patrick sebastien : j'ai trouvé cette émission vraiment  bien beaucoup humour !! avec notre ami cantalou ,le +pour moi j'ai adoré le dernier titre de patrick sebastien . Ce que jai aimé : superbe titre de patrick sebastien Ce que je n'ai pas aimé : trés belle emission !!
dernier titre patrick sebastien : j'ai trouvé cette émission vraiment  bien beaucoup humour !! avec notre ami cantalou ,le +pour moi j'ai adoré le dernier titre de patrick sebastien . Ce que jai aimé : superbe titre de patrick sebastien Ce que je n'ai pas aimé : trés belle emission !!
Question : Je n'arrive pas a retrouver le titre de la chanson chanté en duo avec Corinne Touzet lors de cette belle émission spéciale CANTELOUP Qui se souvient ? Ce que jai aimé : TOUT
Du caviar à la louche sans fiel hélàs : De la lobotomisation de masse. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Canteloup faux provocateur et Drucker si complaisant.
Ce que je n'ai pas aimé : Je n'apprécie pas les moqueries sur Alexandra ex mis France. Cela peut être très destructeur chez cette pauvre demoiselle et pour sa famille. Se rend il compte du mal qu'il peut lui faire? Il serait bien qu'il trouve une parade pour la revaloriser. A bon entendeur - salut
ab : Vive Thierry le Luron inimitable! Ce que jai aimé : Bof! Rien de nouveau; comme quoi le talent ne suffit pas bonnet blanc = blanc bonnet! Désolée Ce que je n'ai pas aimé : Peu de nouveau mais du talent ..... hélas réchauffé.Place aux jeune même notre Michel fait papy! Dommage!On s 'est ennuyé.
ab : Vive Thierry le Luron inimitable! Ce que jai aimé : Bof! Rien de nouveau; comme quoi le talent ne suffit pas bonnet blanc = blanc bonnet! Désolée Ce que je n'ai pas aimé : Peu de nouveau mais du talent ..... hélas réchauffé.Place aux jeune même notre Michel fait papy! Dommage!On s 'est ennuyé.
SUPER...EXTRA... : Quand les imitateurs sont parfaits et ont un humour fin... rien à redire... sinon.... encore... encore ! Et Michel Drucker est toujours aussi "jeune".
SUPER...EXTRA... : Quand les imitateurs sont parfaits et ont un humour fin... rien à redire... sinon.... encore... encore ! Et Michel Drucker est toujours aussi "jeune".
excellent : Un excellent divertissement. Ce que jai aimé : Les imitations,la simplicité et le talent de Nicolas CANTELOUP,la participation et la bonne humeur des politiques.
Bof : Trop long, poussif. Ce que jai aimé : Les sketchs de Canteloup, sa ressemblance physique avec Juppé. Ce que je n'ai pas aimé : La lenteur et la pesanteur de l'émission.
Différent et très bien : Emission différente des autres et surtout un grand respect entre les participants. Cela devient tellement rare. Ce que jai aimé : Qu'il ose avoir les politiques en face de lui.
Has been ! : Des donneurs de leçons, des personnages préhistoriques, bref, sans intérêt sauf pour une diffusion sur une chaîne du câble que personne ne regarde ! Ce que je n'ai pas aimé : C'est une émission de l'ORTF ?
J'adhère : C'est vrai après tout il l'a laissé taquiner tous les autres personnages. Ce que jai aimé : Le personnage même de Nicolas Canteloup, drôle, ne se démonte pas et quel charme! Ce que je n'ai pas aimé : Que Drucker ne le laisse pas aller jusqu'au bout quand il rit de notre "cher" président.
J'adhère : C'est vrai après tout il l'a laissé taquiner tous les autres personnages. Ce que jai aimé : Le personnage même de Nicolas Canteloup, drôle, ne se démonte pas et quel charme! Ce que je n'ai pas aimé : Que Drucker ne le laisse pas aller jusqu'au bout quand il rit de notre "cher" président.
Dur dur d'être coincé ! : L'analyse de R.Bachelot était bonne : il faut d'abord "digérer" son personnage, ensuite il devient un allié, et être parodié c'est une forme de consécration...que certains coincés d'hier le méditent, cela sera bon pour leur image... Ce que jai aimé : Le talent incontournable de Canteloup et sa grande humilité; la simulation d'émission radio était criante du génie de Nicolas et ses acolytes. Ce que je n'ai pas aimé : Certains politiques avaient l'occasion de se rendre humbles et sympathiques...ils ont préféré une atmosphère tendue; je n'ai pas vu F.BAYROU serrer la main de N.Canteloup...
Cantaloup : On en (re) veut Ce que jai aimé : Les différents intervenants (femmes et hommes politiques), Canteloup extra.J'ai beaucoup aimé 'Vous' chanté par P Bruel, et les imitations qu'il a faites avec Nicolas (surtout la Carla bruni) excellent.
Cantaloup : On en (re) veut Ce que jai aimé : Les différents intervenants (femmes et hommes politiques), Canteloup extra.J'ai beaucoup aimé 'Vous' chanté par P Bruel, et les imitations qu'il a faites avec Nicolas (surtout la Carla bruni) excellent.
Super soirée! : Certains diront que cela fait de la Pub aux politiques. Mais il faut dépasser son Ego... Soirée originale avec le talent inouï à tous niveaux de Nicolas. Je ne le raterai pas pour un empire sur Europe le matin! Ce que jai aimé : Tout:le professionnalisme et la pudeur de Nicolas, jamais méchant et tellement drôle. Les invités ,Mr Chivardi que je ne connaissais pas , jouant le jeu A Juppé, si pudique. Et les ministres , pleines d'humour!
Super soirée! : Certains diront que cela fait de la Pub aux politiques. Mais il faut dépasser son Ego... Soirée originale avec le talent inouï à tous niveaux de Nicolas. Je ne le raterai pas pour un empire sur Europe le matin! Ce que jai aimé : Tout:le professionnalisme et la pudeur de Nicolas, jamais méchant et tellement drôle. Les invités ,Mr Chivardi que je ne connaissais pas , jouant le jeu A Juppé, si pudique. Et les ministres , pleines d'humour!
YOUPI !!! : Canteloup est adorable ! Jamais méchant, mais pertinent. Ce que jai aimé : Tout sauf peut être que prise par le rire j'ai regretté quand ça c'est achevé ! Ce que je n'ai pas aimé : Devoir quitter une émission marrante !
Les sourires des politiques : Pas mal, mais il y a mieux , Michel Drucker devient trop people et c'est décevant. Ce que jai aimé : les grands sourires de tous les politiques présents sur le plateau, un peu crispé pour certains, un peu bêcheur pour d'autres. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, c'était amusant de voir toutes ces personnes féliciter M.Canteloup, qui se paye bien leurs têtes, il faut le reconnaître, mais c'est pour le boulot alors...
Detente dans la Joie : A continuer avec des personnages comme CANTELOUP qui mettent en dérision des notoriétés mais sans être "impoli". Ce que jai aimé : Tout le programme de CANTELOUP. Ce que je n'ai pas aimé : Réactions de certain invité
Detente dans la Joie : A continuer avec des personnages comme CANTELOUP qui mettent en dérision des notoriétés mais sans être "impoli". Ce que jai aimé : Tout le programme de CANTELOUP. Ce que je n'ai pas aimé : Réactions de certain invité
Un peu longuet... : À part les prestations de Canteloup lui-même j'ai trouvé que les resucées de programmes anciens se traînaient un peu et ralentissaient le dynamisme de la soirée. Ce que jai aimé : Presque tout. Ce que je n'ai pas aimé : ZAP!!! J'ai échappé de justesse au secrétaire perpétuel du PS... Il y a longtemps qu'il n'amuse plus personne.
Un peu longuet... : À part les prestations de Canteloup lui-même j'ai trouvé que les resucées de programmes anciens se traînaient un peu et ralentissaient le dynamisme de la soirée. Ce que jai aimé : Presque tout. Ce que je n'ai pas aimé : ZAP!!! J'ai échappé de justesse au secrétaire perpétuel du PS... Il y a longtemps qu'il n'amuse plus personne.
SURPRISE : Invité super sympas, hommes politiques sympas ,merci aussi a eux. Ce que jai aimé : L'humilité de Canteloup, sa gentillesse.
SURPRISE : Invité super sympas, hommes politiques sympas ,merci aussi a eux. Ce que jai aimé : L'humilité de Canteloup, sa gentillesse.
Belle soirée : Que Michel Drucker ne prenne pas sa retraite trop tôt ou que personne ne veuille l'éjecter. Ce que jai aimé : La jovialité des personnes imitées qui se sont prêtées de bonnes grâce à la confrontation amicale.
Belle soirée : Que Michel Drucker ne prenne pas sa retraite trop tôt ou que personne ne veuille l'éjecter. Ce que jai aimé : La jovialité des personnes imitées qui se sont prêtées de bonnes grâce à la confrontation amicale.
très bonne émission : On passe un excellent moment. Ce que jai aimé : Canteloup n'a que du talent. En plus il force la sympathie.
Talentueux Canteloup... : On ne se lasse pas de cet homme à la fois si doué et si charmant ! Bonne soirée, donc, mais à ne pas répéter trop souvent pour le bonheur de re-découvrir ce talent... Ce que jai aimé : Nous avons aimé d'abord Nicolas, ensuite Canteloup, enfin Nicolas Canteloup, remarquable imitateur et homme si courtois et sympathique.Aimé aussi l'hommage à Thierry, notre luron.qui s'imposait, même s'il nous a quittés il y a presque 20 ans. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait de nous faire croire que tous les politiques étaient là réunis ensemble ! Des redites, des répétitions faisaient facilement comprendre quel'émission était faite de petits bouts rabiotés. Ce qui donnait une impression de puzzle sympa mais peu crédible. Pas aimé non plus les attitudes faussement rigolardes de certains (Bayrou et Juppé) qui sont trop susceptibles pour pouvoir admettre (encore moins apprécier) qu'on ose imiter leurs voix et leurs tics.
Talentueux Canteloup... : On ne se lasse pas de cet homme à la fois si doué et si charmant ! Bonne soirée, donc, mais à ne pas répéter trop souvent pour le bonheur de re-découvrir ce talent... Ce que jai aimé : Nous avons aimé d'abord Nicolas, ensuite Canteloup, enfin Nicolas Canteloup, remarquable imitateur et homme si courtois et sympathique.Aimé aussi l'hommage à Thierry, notre luron.qui s'imposait, même s'il nous a quittés il y a presque 20 ans. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait de nous faire croire que tous les politiques étaient là réunis ensemble ! Des redites, des répétitions faisaient facilement comprendre quel'émission était faite de petits bouts rabiotés. Ce qui donnait une impression de puzzle sympa mais peu crédible. Pas aimé non plus les attitudes faussement rigolardes de certains (Bayrou et Juppé) qui sont trop susceptibles pour pouvoir admettre (encore moins apprécier) qu'on ose imiter leurs voix et leurs tics.
Oui mais : A refaire. Ce que jai aimé : La courtoisie des hommes politiques qui se révèlent sous un autre aspect. Si seulement il pouvait en être de même à l'assemblée nationale.
Jubilatoire : Nicolas se bonifie au fil des jours tant par les voix que par le physique - Nous espérons qu'il viendra jusqu'à Angoulême ! Ce que jai aimé : Il a presque réussi à nous faire paraître certains politiques "sympathiques"...
Bravo N. Canteloup : Dommage de ne pas trouver souvent cette qualité d'émissions. M.Drucker a l'air d'avoir du mal à trouver des invités de qualité pour ses Vivement Dimanche car depuis plusieurs semaines, décevantes. Mais on l'aime bien. Ce que jai aimé : L'entente générale entre les intervenants. Ce que je n'ai pas aimé : Un seul n'a pas très bien joué le jeu, le candidat producteur de vin.
Bravo N. Canteloup : Dommage de ne pas trouver souvent cette qualité d'émissions. M.Drucker a l'air d'avoir du mal à trouver des invités de qualité pour ses Vivement Dimanche car depuis plusieurs semaines, décevantes. Mais on l'aime bien. Ce que jai aimé : L'entente générale entre les intervenants. Ce que je n'ai pas aimé : Un seul n'a pas très bien joué le jeu, le candidat producteur de vin.
Très distrayant sauf : Bien, très distrayant, un peu gâché par ce genre d'orgueilleux. Ce que jai aimé : L'homme est sympathique, il a du talent et ne se prend pas au sérieux, certains personnages ont été très agréable, Bachelot, Mam et même Juppé qui a du mal à rire de lui-même, Chivardi sympa pourtant un peu blessé, mais admiratif. Ce que je n'ai pas aimé : Bayrou rabat-joie, nombriliste, qui ne vient que pour lui-même, j'ai failli zapper tant j'avais l'impression de revenir quelques mois en arrière, donneur de leçons ne pratiquant pas le second degré !