Adresse inconnue

Francis - 18 mai 2008 à 14:00
 Nadia - 19 avril 2009 à 13:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-de-suspense-adresse-inconnue-p3116389/

David Brécourt : J'espère que ce n'est pas près de s'arrêter. Ce que jai aimé : Tout et surtout David Brécourt. J'aime beaucoup cet acteur. Dommage, on ne le voit pas souvent. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
continuez. : entre très bien et excellent. Ce que jai aimé : l'avant dernière scène du 1er épisode ou le lieutenant(elle est montée en grade  et ils n'ont pas arrosé ça!!!) a une attitude très humaine et reste quand même flic.C'est excellent.toujours beaucoup de plaisir  de retrouver l'équipe d'acteurs
Excellent ! : Bravo à France 3 et à ses productions;les téléfilms à suspense du samedi soir ne sont jamais décevants!Programmes divertissants,intelligents,cela me réconcilie avec les séries françaises. Ce que jai aimé : L'efficacité des intrigues et surtout les acteurs épatants,pas de violence inutile ou du spectaculaire,de la psychologie,de l'élégance et du naturel,le retour de Jean-Claude Dauphin,comédien un peu oublié d'une sobriété parfaite ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien,nouvelle série d'une extrême qualité,comme Boulevard du Palais dans un autre style.
Toujours génial : J'espère que beaucoup d'autres épisodes vont suivre. Ce que jai aimé : 3è et 4è épisodes : encore meilleurs malgré la triste fin du dernier. Les acteurs excellents, surtout le "duel" entre le commandant et le lieutenant stagiaire. J'ai adoré et j'attends des suites.... Ce que je n'ai pas aimé : Peut-être le dénouement du 2ème épisode.
un policier au grand coeur : il faut continuer dans ce sens Ce que jai aimé : les intrigues et le acteurs.Il est parfois agréable de voir des policiers qui laissent parler leur coeur Ce que je n'ai pas aimé : un léger manque de rythme
un policier au grand coeur : il faut continuer dans ce sens Ce que jai aimé : les intrigues et le acteurs.Il est parfois agréable de voir des policiers qui laissent parler leur coeur Ce que je n'ai pas aimé : un léger manque de rythme
Ce que jai aimé : j'adore David Brécourt , il rentre bien dans son personnage de flic, cela nous change du docteur Mondino c'est toujours un plaisir... Ce que je n'ai pas aimé : j'ai tout aimé, le personnage et l'histoire, c'est très interessant, vivement qu'il revienne notre David tant aimé
Très bonne série : Excellente série à ne pas rater ! Ce que jai aimé : C'est un tout, les acteurs, les histoires. J'ai vraiment hâte de voir la suite et d'en savoir un peu plus sur les personnes. Quel plaisir de retrouver David Brécourt.
Adresse inconnue : Vraiment j'ai adoré : original même si c'est sur le même thème que FBI : portés disparus ; au moins c'est français et l'intrigue du 1er épisode : vraiment du suspense. Ce que jai aimé : Les intrigues, les acteurs (David Brécourt, j'adore !), le suspense et le dénouement heureux. Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu, j'en redemande....
EXCELLENT : Très bons acteurs et bon choix de décors. Ce que jai aimé : L'énigme, le rythme, les enchainements, la crédibilité. Les rebondissements qui nous ont menés jusqu'au bout dans l'incertitude du ou des coupables.