Clé sur porte

Danielle - 8 mai 2008 à 10:53
 Danielle - 8 mai 2008 à 10:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-cle-sur-porte-p3115583/

Maison d'hôte diffusion du jeudi 8 mai 08 : Je voudrais avoir la possibilité de savoir quand un sujet en particulier pourra être rediffusé afin de le revoir ou de le voir en entier comme c'est le cas pour le programme du jeudi 8 mai 08. Ce que jai aimé : Le style "British" de cette maison mais malheureusement je n'ai vu que les dernières images.
Maison d'hôte diffusion du jeudi 8 mai 08 : Je voudrais avoir la possibilité de savoir quand un sujet en particulier pourra être rediffusé afin de le revoir ou de le voir en entier comme c'est le cas pour le programme du jeudi 8 mai 08. Ce que jai aimé : Le style "British" de cette maison mais malheureusement je n'ai vu que les dernières images.
Un moment de détente le matin. : Clé sur porte permet de nous tenir informé sur toutes les nouveauté en matière d'habitation ainsi que de construction. Ce que jai aimé : J'adore les visites concernant les maisons d'hôtes....Ainsi que visites d'appartements ou de maisons des particuliers. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu court mais sinon rien à dire.