Un dîner presque parfait... au camping !

Michelle - 9 sept. 2008 à 11:57
 Monique - 9 sept. 2008 à 15:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-un-diner-presque-parfait-au-camping-p735210/

Ce que jai aimé : tout, j'aimerais savoir où trouver la fontaine à jus de fruits de la 1ère candidate.
une soirée presque parfaite : Ce programme est plus intéressant réparti sur une semaine. Ce que jai aimé : le fait que cela se passe dans un camping. Les candidats étant en dehors de leur milieu habituel cela rendait la tâche encore plus difficile. Ce que je n'ai pas aimé : Le passage des 5 candidats  sur une même émission oblige  à ne montrer qu'une partie des préparations et donne une impression d'accéléré tout en étant très long sur une soirée.
une soirée presque parfaite : Ce programme est plus intéressant réparti sur une semaine. Ce que jai aimé : le fait que cela se passe dans un camping. Les candidats étant en dehors de leur milieu habituel cela rendait la tâche encore plus difficile. Ce que je n'ai pas aimé : Le passage des 5 candidats  sur une même émission oblige  à ne montrer qu'une partie des préparations et donne une impression d'accéléré tout en étant très long sur une soirée.
invité surprise : plions bagages,au revoir Ce que jai aimé : je m'invite!!! Ce que je n'ai pas aimé : être avec des personnes que je ne   côtoierais pas  si nous étions  en vacances