Le crime est notre affaire

Guy - 2 mai 2011 à 18:57
 B. - 14 oct. 2014 à 08:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-policier-le-crime-est-notre-affaire-p1083353/

le crime est notre affaire : Ce film reprend "à la sauce" P.Thomas une histoire d 'Agatha Christie "Le train de 16h50" avec ce titre qui est à l'origine un recueil de 7(ou plus?) titres .A l'origine c'est "Miss Marple" qui tient le rôle!DE Plus "Tommy et Tuppence" Beresford chez A.Christie se prénomme ICI  Bélisaire et Prudence . Ce que jai aimé : Les Acteurs, leurs jeux, la bonne humeur.Et je dois avouer l'originalité d'adaptation(merci aux acteurs qui m'ont fait accepter une certaine transcription!).Je dis merci à l'équipe professionnelle pour cette réalisation! Ce que je n'ai pas aimé : On aime ou pas Pascal Thomas ! J'ai dû oublier "Agatha Christie"!Les acteurs "géniaux" m'ont aidé à apprécier(pas totalement au premier visionnage)!Maintenant je regarde pour la bonne humeur,la loufoquerie des Acteurs !
Didier Ciné
3 mai 2011 à 05:55
"un bon film" : un très bon film plein de rebondissements qui permet de passer une très bonne soirée du dimanche soir! Ce que jai aimé : le jeu des deux acteurs principaux "catherine frot et andré dussollier" qui forment un duo excentrique et génial." Ce que je n'ai pas aimé : rien
Didier Ciné
3 mai 2011 à 05:55
"un bon film" : un très bon film plein de rebondissements qui permet de passer une très bonne soirée du dimanche soir! Ce que jai aimé : le jeu des deux acteurs principaux "catherine frot et andré dussollier" qui forment un duo excentrique et génial." Ce que je n'ai pas aimé : rien
Bof! : Encore un programme de crimes et d'enquêtes pour concurrencer TF1. Plus drôle tout de même. Ce que jai aimé : L'interprétation par de très bons comédiens Ce que je n'ai pas aimé : Parfois un peu long
Bof! : Encore un programme de crimes et d'enquêtes pour concurrencer TF1. Plus drôle tout de même. Ce que jai aimé : L'interprétation par de très bons comédiens Ce que je n'ai pas aimé : Parfois un peu long
Une excellente paire d"ACTEURS" : Catherine FROT et André DUSSELIER sont vraiment excellents. Ils font partie de mes acteurs préférés alors quand ils jouent ensemble, quel régal!!! Ce que jai aimé : Catherine toujours pétillante, André très pince sans rire qui lui va bien
Une excellente paire d"ACTEURS" : Catherine FROT et André DUSSELIER sont vraiment excellents. Ils font partie de mes acteurs préférés alors quand ils jouent ensemble, quel régal!!! Ce que jai aimé : Catherine toujours pétillante, André très pince sans rire qui lui va bien
Petite enquête.... : cela est une adaptation d'un roman d'Agatha Christie , lequel? Le panache de ses œuvres ne ressort pas ici mais la mise en scène est plaisante Ce que jai aimé : toutes les petites suspicions,  le film et le choix des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : un peu trop feuilleton à l'eau de rose pour tout public
Petite enquête.... : cela est une adaptation d'un roman d'Agatha Christie , lequel? Le panache de ses œuvres ne ressort pas ici mais la mise en scène est plaisante Ce que jai aimé : toutes les petites suspicions,  le film et le choix des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : un peu trop feuilleton à l'eau de rose pour tout public
Ce que jai aimé : le jeu des acteurs ,les dialogues
Ce que jai aimé : le jeu des acteurs ,les dialogues
Très amusant : Vivement qu'il passe sur une chaîne publique pour que je puisse le revoir. Ce que jai aimé : Je ne l'ai pas vu à la télé mais au cinéma. J'ai bien aimé les rôles et dialogues de Dussolier et de Frot dont je ne suis pas friande d'habitude. Le cadre aussi était joli. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas le souvenir de quelque chose qui m'ait déplu.