Ça se discute en direct

Françoise - 10 déc. 2008 à 16:36
 Lulu - 11 déc. 2008 à 15:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-ca-se-discute-en-direct-p814362/

rediffusion : je suis déçu car j'ai oublié de l'enregistrer, aurait-il une rediffusion ? Ce que jai aimé :  
LE SUJET de l'AUTRE, DIFFERENT : Je voudrais dire que les personnes qui ont de la chance d'avoir des enfants "normaux" et qui ne s'intéressent pas aux autres, n'ont pas besoin de le formuler par un "raz le bol" de ces émissions. Qu'elles se taisent et regardent autre chose. Moi ça m'intéresse de savoir ce que ces enfants et leur parents vivent, les difficultés qu'ils rencontrent et, de savoir aussi  s'ils arrivent à être heureux, avec leur différence, parmi nous.  
LE SUJET de l'AUTRE, DIFFERENT : Je voudrais dire que les personnes qui ont de la chance d'avoir des enfants "normaux" et qui ne s'intéressent pas aux autres, n'ont pas besoin de le formuler par un "raz le bol" de ces émissions. Qu'elles se taisent et regardent autre chose. Moi ça m'intéresse de savoir ce que ces enfants et leur parents vivent, les difficultés qu'ils rencontrent et, de savoir aussi  s'ils arrivent à être heureux, avec leur différence, parmi nous.  
ça se discute en direct : il y en a assez, il devrait changer un peu le contexte Ce que jai aimé : ras le bol