Samedi à tout prix

La Rédaction - 3 sept. 2021 à 14:15
 Patéco - 22 avril 2023 à 11:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-samedi-a-tout-prix-p5473462/samedi-a-tout-prix-e5469937/

Je regrette la disparition de cette émission qui abordait des sujets variés et qui nous concerne tous. Même si j'aime aussi Silence, ça pousse que je suis régulièrement je souhaiterais la reprise de Samedi à tout prix.
Et bien moi, je suis ravie que ça s’arrête. On se serait cru sur un des jeux bas de gamme de certaines chaînes alors qu’avec l’émission précédente, c’était moins bavard et bien plus instructifs. Pas volé quelque part, la preuve
Quelle bêtise pour ne pas dire plus de supprimer cette excellente émission samedi à tout prix ! Plus rien de bien à la télé. Je me suis remis à la lecture....
Tres sympa, instructif, indépendant, enfin une émission pour les consommateurs responsables. Impossible de la voir à présent? Aucun article explicant cette disparition!! Par contre le vieux Drucker,toujours là!
Excellente émission. Quand le retour ?
Très déçue de la suppression de samedi à tout prix, une excellente émission. Plus grand chose de bien à la télévision, je la regarde de moins en moins..
Une des rares émissions que l'on regarde avec plaisir et ils la suppriment ! Tout comme la quotidienne alors que l'audience est bonne. A croire que leur objectif est de faire fuir les téléspectateurs. J'espère qu'ils vont en prendre conscience et remettre l'émission.
Je rejoins tous les autres avis sur la quotidienne et samedi à tout prix je regrette tellement que les gens qui sont en charge des programmes ne fasse pas plus d’efforts pour les téléspectateurs qui adoraient ces émissions ainsi que leurs présentateurs.
Pourquoi supprimer des émissions intéressantes comme la quotidienne ou samedi à tout prix ?? Je ne comprends pas le motivation recherchée messieurs les directeurs des programmes à part nous détourner de votre chaîne ?incompréhensible et espérons le retour d un de ces programmes
Je vais dans le même sens que tous les avis précédents. La Quotidienne déjà m'apportait à chaque fois des informations intéressantes. Je suivais évidemment régulièrement Samedi à tout prix. Donc très déçue de sa suppression.
Encore une émission qui avait du sens qui passe à la trappe
Une emission que l'on attendait avec impatience tous les jours a 11h45
C'est a vous ne nous apporte pas grand chose : une répétition de c,'est dans l'air. Une heure de trop tous les jours.
On se fou des téléspectateur on supprime des émissions sans tenir compte de leur avis et on rerediffuse des anciennes émissions pour combler le manque de création si vous n avez plus d'idées ou plus d argent alors allez chercher l'inspiration dans les critiques que l on vous envoies ou demissionez
Bonjour, Samedi à tout prix est une émission formidable (à l'image de la quotidienne) N'étant pas disponible le samedi je regardais cette émission en replay (3 ou 4 à la suite). Je ne retrouve pas cette émission. POURQUOI ? J'aime beaucoup cette emission, non seulement pour les sujets qui y sont traités, mais également pour toute l'équipe que j'appréciais beaucoup pour leur simplicité, leur bonne humeur. C'ést un moment de détente très fort. POURQUOI JE NE LA RETROUVE PAS ?
C'est n'importe quoi !!!!!
Pourquoi enlever les meilleures émissions comme samedi à tout prix et M comme maison ?
Pourquoi supprime t-on les émissions qui ont du sens , sympa , l'animateur et les invités n'ont pas la grosses têtes .
C'est vraiment dommage !!!
En effet, arrêtez de supprimer les seules émissions utiles & intéressantes !! Cela s'appelle le nivellement par le bas.. au secours !
Dites leur à tous les intellos ..
Qui font les programmations que nous en avons marre de voir disparaître ou changer de chaînes les meilleurs émissions pour être remplacer par des redites des émissions inintéressantes et maintenant que l on ne va plus payer la taxe . Nous allons voir quoi....nous sommes loin de la meilleure tele comme avant... pensez aux gens malades âgés.....
Bonjour,
Les programmateurs de la Cinq sont vraiment des "bidons" de supprimer cette émis-sion d'utilité publique.
Les chroniqueurs abordaient des sujets très variés et très intéressants dans la bonne humeur.
Cette émission est un vrai bol d'air.
Mesdames, messieurs les programmateurs vous devriez changer de métier.
Cordialement,
Philippe Bouis
Mais pourquoi avoir supprimé cette émission hyper intéressante ? ????
Pourquoi avoir supprimé successivement La Quotidienne et Samedi à tout prix, deux émissions très intéressantes
Je suis vraiment déçue de ne plus pouvoir voir samedi à tout prix. Nous n'avons pas été prévenu d'une suppression de mon émission favorite. La quotidienne me manque également maintenant samedi à tout prix , c'est vraiment décevant. On pourrait nous concerter avant de prendre ces décisions. Espérons que cette émission soit réhabilitée.
Excellente émission. vivement son retour et puis marre de supprimer des émissions qui marche bien
Quand allez-vous arrêter de supprimer les bonnes émissions ? l'équipe de "samedi à tout prix" amenait une bouffée d'oxygène contrairement aux émissions bruyantes de télé réalité
PENSEZ UN PEU AUX PERSONNES PLUS OU MOINS AGEES qui n'ont pas d'autres loisirs que ces bonnes émissions
J'espère que l'émission samedi à tout prix va revenir excellente émission ras-le-bol de toutes ces émissions supprimées
Quelle déception de ne plus retrouver samedi à tout prix
Après avoir supprimé la quotidienne voilà le tour de samedi à tout prix qui pourtant est une excellente émission avec de bons sujets de bons chroniqueurs et une super ambiance
Sur quoi se base les responsables pour décider d'arrêter une émission sûrement pas sur l'avis de ceux qui la regarde
NE SUPPRIMEZ PAS SAMEDI A TOUT PRIX ! C'EST UNE EXCELLENTE EMISSION AVEC DES ANIMATEURS SYMPATHIQUES QUI N'ONT PAS LA GROSSE TETE...CE QUI EST RARE A LA TELE !
ON A L'IMPRESSION DE VOIR DES COPAINS.
Excellente émission. vivement son retour et puis marre de voir et revoir silence ça pousse
Excellente émission. Quand revient - elle ?
Où est passée l'émission samedi à tout prix ? disparue aussi comme la quotidienne , décidément France télévision n'a aucun respect pour les téléspectateurs?!!!!!!!
Super émission très intéressante bonne ambiance, des amours de chroniqueur continuer cette émission, je regarde même toutes les rediffusion
Est ce que Samedi a tout prix sur France 5 aura une 2eme saison?
Quel dommage que cette émission ne soit diffusée q’une fois par semaine et non de façon « quotidienne » comme auparavant !
Il était bien agréable de retrouver toute l’équipe pendant l’heure du déjeuner car tous les animateurs sont très sympathiques et travaillent dans le joue et la belle humeur !
Dommage que maya ne soit plus là…. Elle se gâche sur France 2…. Vraiment
Je n'avais pas encore vu la nouvelle version de la quotidienne, quelle déception! C'est vraiment la caricature de l'émission de bobo. Nous sommes bien loin des origines de cette émission que j'aimais il y a quelques années. Le vinaigre blanc ,le bicarbonate de soude, la lecture des envolées lyriques de Petitdomange et la confiture à 200€ le kilo . Du bio,du local,que de l'amour ! A réserver aux parisiens, plus pour nous
Ah enfin...les revoila !!! (Sauf maya). cette une
emissionSUPER ou la gaite regne...nous avons retrouve notre petite equipe.....la quotidienne nous manquait tellement.....c etait notre rendez vous quotidien avec des amis....
excellente emission j'espére quelle ne sera pas supprimée comme la quotidienne la saison dernière suite au restrictions budgétaire. animateur et chroniqueurs au top merci
Lili dit Élysée
8 janv. 2022 à 11:54
Très mauvais avis sur l allure de chihuahua, avant de parler on se regarde dans une glace, moi je n aime pas votre passage dans l émission
Très elle émission, intéressante, ludique et des animateurs au Top par leur bon humeur et leur naturel. Dommage qu’elle ne soit plus diffusée tous les jours.
Excellente émission. Interessante et avec de l’humour. Félicitations. Continuez à rire. Bonne année.
Moins bien que la Quotidienne
Revenez à 11h45 ! C'était mon petit bonheur sans politique. J'appréciais aussi beaucoup les recettes de Farida qui nous donnait des idées relativement faciles... Beaucoup mieux sans le public et merci à Fabien qui a soulevé le problème des contrats obsèques. Il est précieux. Amusantes les découvertes ! Vraiment.. revenez vers midi... ????
Phytocompagnon
9 nov. 2021 à 20:08
Heureusement qu'ils sont encore avec nous pour nous apporter un moment de relax
Comme je regrette le retrait de cette émission a 11h45. Enfin une émission hors politique où on se sent concerné. Tenez bon on vous suit le samedi
Je suis d'accord avec les avis précédents. L'émission a beaucoup perdu de sa fraîcheur : le plateau n'est pas très beau, le public est inutile et bruyant. Les sujets comme le relooking sont absurdes. Bref, c'était vraiment mieux avant.
J'aime beaucoup la quotidienne. Je préfère une formule sans public. Plus naturelle et sympatique. Maintenant, les chroniqueurs sont dévalorisés. Du bruit pour rien. On a l'impression que chacun doit faire son show. Ce n'est pas un spectacle !
Autant la quotidienne était un rdv à ne pas manquer, autant ce plateau est mal conçu, couleurs ringardes, chroniqueurs noyés dans un public bruyant qui n’apporte rien à l’émission. Quelle honte ! Ces chroniqueurs extra méritent mieux et une audience quotidienne !!!!
J'aime bien ce genre d'émissions mais le Fabien m'insupporte, il m'énerve, trop de gros plan sur lui, toujours a couper la parole. Imbu de lui même donc je coupe. Supprimé le
Trés heureuse de retrouver cette belle équipe