Brunet et compagnie

La Rédaction - 3 sept. 2021 à 20:42
 RASLEBOL - 2 janv. 2025 à 10:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-brunet-et-compagnie-p5481172/brunet-et-compagnie-e5479737/

Coq gaulois
19 mars 2024 à 13:25
Notre paon est parti faire la roue sous le soleil phocéen. Paraît qu’il va faire la guerre à la drogue…. Il nous prend pour des pigeons !
Concernant l'interview de Makogonov ce matin. Inadmissible de laisser l'antenne à un tel personnage. Nos diplomates n'ont pas la possibilité de s'exprimer sur les antennes russes.
C est fait émilie broussouloux ts ls soirs du lundi au jeudi. Elle fait sa mannequin. Pose quand la caméra est sur elle. Et à choper le tic de plusieurs presentateurs( rochebin. Brunet. Moulin. seften. Ses coupleurs de paroles et qui parlent trop vite comme Anne seften.) Émilie broussouloux veut bien se faire à l antenne. Pas mieux sur d autres chaînes sur bfm duhamel. Lui aussi le même tic lui il dépasse tt le monde. Hammett avec ses heu heu heu. Il ne manquerait plus que tt ce petit monde soit réuni sur le même plateau. Alors la c est la fin. Je voudrais pas voir ça.
Nicole, 100% d'accord avec vous !
Lci c'est la " star academy " pour les nuls.
Navrant pour....une chaîne d'INFO ???
Et maintenant Manu qui se la joue Rocky Balboa!!!
Et LCI qui s’extasie et lui passe la pommade. Mais on sait depuis longtemps pour qui ils roulent.
Sûr qu’avec tout ça Poutine est terrorisé….!
Inflation de théories complotistes , plus au moins délirantes,hier soir sur LCI avant la revendication de l’attentat par l’Etat islamique.
Il faut apprendre à se taire quand on ne sait rien.
Quel spectacle !!! Pathétique ,Blablaland
Quand on sait on informe , quand on sait pas on ferme sa gueule.
Un peu de modestie
26 mars 2024 à 00:38
C’est un peu facile de critiquer les services de sécurité russes lors de l’attentat dans la banlieue de Moscou. Certes ils ont été longs à arriver mais on oublie que lors de l’attentat du Bataclan en plein cœur de Paris intra-muros la BRI est arrivée seulement au bout d’une bonne demi-heure.Et ceci en dehors des heures de pointe. Combien de temps aurait-elle mis si cela s’était produit à une heure de forte affluence en banlieue parisienne?
Un peu de modestie
26 mars 2024 à 00:39
C’est un peu facile de critiquer les services de sécurité russes lors de l’attentat dans la banlieue de Moscou. Certes ils ont été longs à arriver mais on oublie que lors de l’attentat du Bataclan en plein cœur de Paris intra-muros la BRI est arrivée seulement au bout d’une bonne demi-heure.Et ceci en dehors des heures de pointe. Combien de temps aurait-elle mis si cela s’était produit à une heure de forte affluence en banlieue parisienne?
à vomir
Coq Gaulois
29 mars 2024 à 19:46
Le paon est parti faire la roue sous le soleil des tropiques. Il a dansé la samba avec l’ara brésilien et entre deux câlins a décidé de replanter l’Amazonie pour la somme modique d’un milliard d’euros.
10 milliards d’économies qu’on nous dit?
Le syndrome de la Havane...ce n'est pas un poisson mais un cétacé d'avril !
Un Havane ( cigare ) de temps en temps mais jamais de fumette jamais sinon on risque de déconner dur !
Mojito et Cuba libre
1 avril 2024 à 23:03
Céphalées, désorientation, vertiges, nausées… Le fameux syndrome a tout l’air d’une bonne cuite….au rhum cubain!
Cocktail de l’ambassadeur : la vérité est au fond du verre.
Le Brunet il a vraiment un QI de moule, et la petite Émilie elle commence à prendre ses aises et nous fait la playmate.
Pour une chaîne d'info c'est vraiment minable
Il n'y a plus que les pros Poutine qui peuvent poster sur ce site ?
Que sont ces interventions complètement à côté de la plaque de Guesneau et du retraité du RAID ?
Ignoble pour le 1er et idiot pour le second. Pour le 1er je comprends qu'il est le pote de Sarkozy qui a mis à poil les forces armées françaises et qui est bien trop compatible VP Kremlin ... Brunet, 100 x oui à l'expression libre, mais un peu de décence sur le plateau. Mais ces retraités aux antipodes de la réalité, qu'ils se taisent et aillent à la pêche ... Ils feraient moins de mal à notre société. Brunet, si Guesneau reviens raconter ses dangereuses imbécilités sur votre plateau je change de crémerie direct et je ne serais pas le seul. Vous êtes en manque de chroniqueurs ou quoi ? Il y a plein de gens compétents qui connaissent bien leur sujet ... Prenez le temps d'engager les bonnes personnes qui seront exposer et expliquer convenablement cette lourde et grave actualité, c'est votre responsabilité de journaliste.
Entre les délires de Jirnov le vrai faux ex « espion » et Alla qui une fois de plus a fumé la moquette hier c’était le Muppet show!!!
Guaino en a mis une a la surexcitée Alla, ça fait du bien, elle a le don de se mettre à dos son équipe
Avec la peau des autres
6 avril 2024 à 17:17
Cet après-midi le Général Chauvancy , avec son franc- parler habituel, a douché l’enthousiasme des journalistes et intervenants prêts à partir ( euh, pardon….prêts à envoyer les autres ) faire la guerre.
On pensait pourtant que Claude Bonnemaison ,célèbre pour son esprit guerrier, prendrait la tête de l’expédition. Que nenni… Il se contente de vouloir y envoyer « des mecs »
Ben si les " mecs " sont des Ukrainiens planqués pourquoi pas !
Et pourquoi pas aussi les petits matamores de plateaux télé ?
Voilà qui comblerait leurs vœux !
Sur le plateau d'Anne Seften (d'aujourd'hui ). Une mention spéciale pour l'intervention du général Chauvancy, comme d'habitude,
il est clair et précis. Bravo et merci.
Troll et Gorgone
12 avril 2024 à 01:16
Crêpage de chignon hier soir sur LCI entre l’insupportable Alla et le Général Richoux qui lui recommande d’enfiler le treillis et d’aller se battre plutôt que de passer son temps à taper sur l’occident. La Poedie , vexée comme un vieux pou, le traite alors de minable troll !!!
Il n’y a que la vérité qui vexe…
Rhabillée pour l’hiver, enfin! ????????????????????????????????
Rodomontades vis à vis de la Russie, par contre circonspection et pudeur de gazelle vis à vis de l’Iran…. On se demande qui fait vraiment peur à notre gouvernement.
Ben " la rue " bon sang !
Dès que je vois Brunet , je zappe; il est insupportable ; il coupe sans arrêt ses invités pour sortir des inepties qui n'apportent rien au débat et qui ne font rire que lui.
Alla Poésie....faites la taire, par pitié !
Elle est inintéressante, inaudible tellement elle crie, grossière même quelques fois quand elle s'aperçoit qu'elle est prise pourcentages qu'elle est et représente.
Elle n'aide pas son pays. Mais en revanche, elle pourrait effectivement les aider sur le terrain ! Cela ne risque pas d'arriver évidemment !
L émission est bien mais alla poedi je ne la supporte plus dans ses critiques
Antenne TV : coup de bol ou précision métrique ?
60 milliards $ trop tard et trop peu !!! Jamais content le galopin.... pour le reste,
le Blablaland vraiment décevant ; les mêmes arguments et trop souvent les mêmes fayots hâbleurs.
Impossible de laisser un avis sur ce site depuis plusieurs jours. Bug?
Impossible de laisser un avis sur ce site depuis plusieurs jours. Bug?
Pas que je sache !????
Toujours marrant de voir les films de propagande nord-coréens . Presque aussi rigolos que le Muppet show de Brunet !!!
Roquette tu n'y connais rien, qu'avez-vous fait pour la France, vous ne dites que des âneries assis sur votre chaise.
J'adore, enfin quelqu'un qui se rebelle contre la chèvre Brunet et une partie des clowns qui l'entoure.
Aujourd'hui Brunet et Roquette ont particulièrement brillé en qualifiant un général de pacifiste, lequel a eu raison de leur dire qu'ils ne connaissent rien aux questions d'armement nucléaire.
Et Brunet qui se fait démonter par Stéphanini en contredisant la chèvre Brunet, qui passe pour un gros nul.
Je jubile il voulait comme d'habitude faire croire qu'il avait compris et plouf, whaou j'adore
Buvette a Brunet....le régal, mais un peu de modération dans la conso de l'absinthe et du captagon ; pas bon pour la santé !
Évitez de couper la parole a vos invités en visioconférence, merci pour eux
L’Ukraine, l’Ukraine,l’Ukraine mais par contre une suprême indifférence sur le sort de l’Arménie menacée par l’Azerbaidjan et la Turquie.
L’exil forcé des habitants du haut Karabakh, déjà oublié, de même que l’anniversaire du génocide arménien de 1915 dont c’était pourtant l’anniversaire hier…
Exode et non exil
Œil de Moscou
25 avril 2024 à 21:01
Les ailes du moulin rouge sont tombées.
Encore un coup de Poutine!!!!!
Alla Poedie de plus en plus insupportable.
Et j'ajoute qu'Alla est complètement contre productive et dessert terriblement la cause Ukrainienne. Elle sert les intérêts de cet ignoble Poutine !
Whaou ce soir c'était feu d'artifice a tout va, le café du commerce a côté c'est une conférence d'intellectuels.
Pour aller plus bas il va falloir creuser avec comme chef d'équipe le Brunet.
Je crois que Pascal Praud à côté de Brunet c'est un philosophe.
Alla Poedie est de plus en plus insupportable. Elle est très contre productive pour la cause Ukrainienne. Elle fait le jeu de cet ignoble Poutine.
Dans cette version du Muppet Show, dans le rôle de Peggy la cochonne on tient une vraie vedette!
Étudiants juifs empêchés d’entrer dans leurs universités, slogans antisémites, soutien à une organisation terroriste, on a déjà vu ce genre de scènes dans l’Allemagne des années 30.
Qu’attendent donc les autorités américaines et françaises pour intervenir et faire cesser cette horreur , une nouvelle nuit de cristal?
Plus de masques devant Sciences-Po aujourd’hui que pendant l’épidémie de Covid. Pas très courageuses nos futures élites en plus d’être incultes et décérébrées.
Vous allez voir ce que vous allez voir !
" LA main ne va pas trembler "
Bien la peine que Macron passe son temps à se rendre sur des lieux de mémoire comme le plateau des Glières, le Vel d’Hiv, le mémorial de la Shoah et y fasse de grands discours pour ensuite se déculotter devant les petits gauchos de Science Pipeau qui depuis des semaines se conduisent comme des nazillons.
Belle hypocrisie !
La main qui ne tremble pas à finalement tremblé.
Capitulation de la direction de sciences po.
Si c’est ça les « élites françaises » on est mal barrés !
Aurélien Duchêne est vraiment un très bon analyste en géo-politique internationale et militaire. C'est vraiment un plaisir de le voir développer sa vision générale du conflit ukrainien le weekend sur LCI. Il reste complètement objectif et peut parler très franchement même si ça ne fait pas toujours plaisir. Ce jeune analyste est une révélation pour moi, il est vraiment très à l'aise pour exposer son point de vue et tous ses arguments sur la situation et toujours très objectivement. Il est très bon !
Aurélien Duchêne est vraiment un très bon analyste en géo-politique internationale et militaire. C'est vraiment un plaisir de le voir développer sa vision générale du conflit ukrainien le weekend sur LCI. Il reste complètement objectif et peut parler très franchement même si ça ne fait pas toujours plaisir. Ce jeune analyste est une révélation pour moi, il est vraiment très à l'aise pour exposer son point de vue et tous ses arguments sur la situation et toujours très objectivement. Il est très bon !
François Heisbourg, du Think Thank «Institut pour la recherche stratégique », souvent présent sur LCI en tant qu’ « expert » est quand même celui qui à l’époque défendait mordicus qu’il y avait des armes de destruction massives en Irak.
Espérons qu’il est de nos jours un peu mieux informé….
Enfin !!!Brunet a osé reprendre Alla Poedie à la suite de sa sortie sur les houthis et les aborigènes en lui demandant de ne pas tenir de propos « à la limite du racisme ».
Il y a pourtant longtemps que la dame tient des propos non pas à la limite du racisme mais carrément racistes en toute impunité. N’importe qui d’autre aurait été viré depuis longtemps et pour beaucoup moins que ça. On s’interroge sur la tolérance dont LCI fait preuve à son égard..
A quoi sert 'ex espion russse qui n' annonce que des faits connus de tous d'un ton proferal et ridicule
A quoi sert 'ex espion russse qui n' annonce que des faits connus de tous d'un ton proferal et ridicule
Ex espion selon lui…. Son curriculum vitae est tout sauf clair. Ça lui permet surtout de vendre ses bouquins.
Brunet agité du bocal coupe sans arrêt les interlocuteurs insupportable
Karsfeld est littéralement imbuvable.
Un avocat sans cause qui travaille ferme pour les dictateurs.
S’il vous plaît: pouvez demander à Alla chroniqueuse d’origine ukrainienne de modérer ses interventions car à vouloir asséner en boucle La Défense de son pays avec des arguments qui parfois ne sont plus démocratiques , ses interventions deviennent contre productives. Merci à vous.
Sur le départ?
3 mai 2024 à 02:04
Les français doivent être fiers de leur armée et fiers de l’envoyer se battre en Ukraine nous dit Alla.
Alla va donc être fière d’envoyer son fils ,en âge d’être incorporé, se battre en Ukraine.
Il part quand au fait?
LCI perd toute crédibilité avec son intervenante ukrainienne omniprésente alla poedie. Elle est insupportable et nous explique vertement que nous devrions être fiers de mourir pour son pays !!! C'eb est trop, j arrête de regarder cette chaine tant qu elle y sera. Basta
Sur le départ, le fils d’Alla? Quand les poules auront des dents.
De la bouche d'Alla P.... Un idiot utile!
Je préfère un idiot utile qu'une idiote INUTILE.
Gonflée la dame!
3 mai 2024 à 23:14
Pendant qu’ Alla explique trouver normal d’envoyer des français faire la guerre en Ukraine son fils continue à composer de la musique électro en France.
Sûr que manier le synthé et les platines dans des night clubs c’est plus fun que manier le fusil d’assaut.
" les sachants, les ballots " à nouveau en plein délire.
J'ai vraiment du mal avec LCI !
Tentative d'assassinat Zelensky par garde rapprochée !!!! avec comme armes une mine claymore, un rpg et un drone.... vous vous foutez de qui ???

Il est vrai que se donner la peine d’infiltrer la protection rapprochée de Zelenski, pour le tuer à coup de mine de drone et de roquette après l’avoir de surcroît kidnappé ça ne tient pas debout.
Et puis quel serait l’intérêt d’assassiner Zélenski. Le résultat serait d’en faire un martyr et de remobiliser les occidentaux en faveur de l’Ukraine.
Ce qu’affirment les services secrets ukrainiens devrait être traité avec plus de circonspection par des journalistes dignes de ce nom. Mais y en a-t-il encore sur LCI?

Mais le Brunet c'est un vrai demeuré, je sais bien qu'il est dans la logique "je choque et parle comme un populiste".
Mais je me demande quand même si finalement il ne serait pas vraiment bête tant il est à l'aise pour dire n'importe quoi ?
Si vous pouviez virer Alla Poedie, ça nous libérerait le cerveau! Elle est insupportable. Elle sait tout sur tout , et ne semble pas savoir ce qu’est un débat démocratique. Ses interventions sont un brouillage permanent quant elle ne diffame pas ou n’insulte pas. S’il vous plaît! Assez.
Si vous pouviez virer Alla Poedie, ça nous libérerait le cerveau! Elle est insupportable. Elle sait tout sur tout , et ne semble pas savoir ce qu’est un débat démocratique. Ses interventions sont un brouillage permanent quant elle ne diffame pas ou n’insulte pas. S’il vous plaît! Assez.
Je t’aime moi non plus
10 mai 2024 à 01:06
Plus de deux ans que dans cette émission on dit que pratiquement tous les russes sont des alcoolos arriérés, nuls, stupides, minables, des zombis décérébrés, qui en plus n’aiment pas leurs enfants. Une intervenante les a même traités de cafards.
Et voilà qu’aujourd’hui Brunet est catastrophé en constatant que la population russe n’aime plus la France comme autrefois. Il est certain que si la télé russe diffuse des extraits de son émission il a contribué à ce désamour.
Intéressant aujourd’hui le témoignage de Maxime, combattant français en Ukraine( il y a perdu une jambe ) chez Darius Rochelin. Ce dernier le remercie de son engagement et note par la même occasion que certains jeunes ukrainiens ont fuit leur pays pour ne pas faire la guerre. Espérons qu’Alla Poedie a écouté ce témoignage .
Intéressant aujourd’hui le témoignage de Maxime, combattant français en Ukraine( il y a perdu une jambe ) chez Darius Rochelin. Ce dernier le remercie de son engagement et note par la même occasion que certains jeunes ukrainiens ont fuit leur pays pour ne pas faire la guerre. Espérons qu’Alla Poedie a écouté ce témoignage .
Pendant que Maxime, jeune français idéaliste, perdait une jambe en défendant l’Ukraine, Alla et son grand gaillard de fils en âge de se battre ,menaient leurs petites affaires en France.
Peu de chances que cela change et aucun risque que les hypocrites de LCI abordent avec elle ce sujet gênant.
Karsfeld insupportable, aussi bien sur l'Ukraine que Gaza.
L'avocat de Poutine et Netanyahu.
Alla poedi toujours à cracher sur les Français et les Européens.
Elle n à qu à envoyé son fils sur le front
Faut arrêter avec tous ces chroniqueurs pour qui la guerre est un sujet qui rapporte et tous ces anciens généraux ou colonel qui.parfois s énervent, ça commence à bien faire
Les Français n accepteront pas que des troupes soient envoyées en Ukraine .ce n est pas notre guerre et la manipulation politicomediatique les Français n en sont pas dupes .
Que zelinsky et poutine s expliquent autour d une table
Stop à l envoie d armes à l Ukraine
La bonne excuse
15 mai 2024 à 00:55
Pila a très envie de se battre en Ukraine. Il attend pour partir que le fils d’Alla se décide enfin à aller défendre son pays.
D’ici là son paquetage risque, hélas, d’être dévoré par les mites.
Chez Brunet, ambiance ambiance avec calamity Jane,camarade Sergueï smirnoff vodkaboy, G.i. boy yakov et le maréchal pancho Pila ...oui oui vu ses performances au volant de sa Lada niva(t)il a été promu !
" mon dieu" quel régal.
Qui a eu l'idée saugrenue au groupe TF1 et qui a imposé à Didier François de porter un costard cravate hier mardi soir sur LCI, ça ne lui va pas du tout ! Laissez-le porter ses habituels vêtements kakis ou treillis, c'est un véritable journaliste et baroudeur, un homme de terrain. Ou bien était-il de mariage hier soir mais j'en doute car un mariage en nocturne et en plus un mardi personnellement je n'ai jamais vu ça. Ou peut-être se croyait il le 31 décembre au soir du réveillon alors là il faudrait peut-être le mettre un petit peu au repos et prendre un peu des vacances. Laissez donc les costard-cravate a Renaud Pila, ce va-t-en guerre d'opérette ou de plateaux alors là oui, le costard ça lui va très bien ! Ras le bol de me faire traiter de dégonflé ou accusé d'être avachi dans mon canapé chaque fois qu'il apparaît sur LCI !
Qui a eu l'idée saugrenue au groupe TF1 et qui a imposé à Didier François de porter un costard cravate hier mardi soir sur LCI, ça ne lui va pas du tout ! Laissez-le porter ses habituels vêtements kakis ou treillis, c'est un véritable journaliste et baroudeur, un homme de terrain. Ou bien était-il de mariage hier soir mais j'en doute car un mariage en nocturne et en plus un mardi personnellement je n'ai jamais vu ça. Ou peut-être se croyait il le 31 décembre au soir du réveillon alors là il faudrait peut-être le mettre un petit peu au repos et prendre un peu des vacances. Laissez donc les costard-cravate a Renaud Pila, ce va-t-en guerre d'opérette ou de plateaux alors là oui, le costard ça lui va très bien ! Ras le bol de me faire traiter de dégonflé ou accusé d'être avachi dans mon canapé chaque fois qu'il apparaît sur LCI !
La twingo est partie dans le fossé et a fini par cramer, la Lada Niva(t) a les pneus usés et l’embrayage grippé. Le copilote Sergueï Smirnoff a pris une cuite à la Vodka et n’arrive plus à lire la carte. Quant à Calamity Alla il y a longtemps qu’elle a perdu la boussole. Décidément, malgré sa promotion,le Maréchal Pancho Pila n’est pas prêt de prendre la route et va devoir se contenter de médailles en chocolat.
Manque d’hommes sur le front ukrainien ? Pila demande où sont les hommes qui ne sont pas à la guerre. Alla se garde bien de lui répondre.Elle sait très bien pourtant où s’en trouve au moins un. Il héberge Maman quand elle vient à Paris vendre sa soupe sur LCI.
Whaou comment elle l'a mouché le Renaud la Brousoulette.
"Ça va je vous dérange pas"
J'adore
Pourquoi sur tous les plateaux de télévision on ne dit pas les choses clairement et dire tout simplement que cet idiot et analphabète de Trump est un allié clair et net de Poutine dans sa guerre d'agression en retardant les livraisons d'armes a l'Ukraine, pourquoi toute cette pudeur et ne pas dire cela tout simplement et clairement, vous avez peur de cet imbécile!
" eh vlan passe moi l'éponge"
Hé pancho,pan dans les gencives !
pourquoi aller chercher un suisse (Monsieur "n'est-ce-pas") qui en plus d'avoi l'air de se moquer du monde avec son éternel petit sourire en coin se permet de couper sans arrêt la parole de ses interlocuteurs.
Chapeau et tout mon respect aux journalistes LCI de terrain qui effectuent tous ces reportages en Ukraine, ils font preuve de beaucoup de courage et méritent vraiment le respect et c'est grâce à eux que nous pouvons avoir une vision un peu plus claire de la situation ukrainienne et ceci malgré les risques énormes que tous ces journalistes ou autres collaborateurs LCI prennent en allant dans des endroits si dangereux ou ils risquent leurs vies, c'est franchement très respectable et je les remercie à tous quel que soit leurs rôles, c'est vraiment très courageux et merci pour tous ces reportages bruts et qui sentent le réel.
Les copains d’abord
22 mai 2024 à 01:23
LCI fait la campagne de Macron et l’Arcom n’a rien à en redire…
Bande de pleutres!
22 mai 2024 à 23:49
La CPI puis l’Espagne, la Norvège, l’Irlande, se couchent devant une organisation terroriste. La France pas tout à fait mais n’en est pas loin.
Ça promet pour l’avenir !!!
On voit beaucoup Aline le Bail Kremer donner son avis « autorisé » sur l’Ukraine et la guerre qui y sévit. La mention de son association « Stand with Ukraine » laisse entendre qu’elle a un lien très fort avec l’Ukraine et parle en spécialiste . Or il n’en est rien.
Le seul lien qu’elle ait avec l’Ukraine se résume en un nom: Bernard Henri Levy dont elle est proche depuis longtemps. Elle écrit notamment dans sa revue( confidentielle)  « L’arche magazine » et sur le site du même BHL intitulé « La règle du jeu ». Elle a même participé à la conception de ce site.
Quant à son association elle ne l’a fondée qu’au début du conflit .
Qu’elle participe à des chaînes d’info pourquoi pas mais l’honnêteté journalistique mériterait de préciser qui elle est ,d’où elle parle et qui est son maître à penser plutôt que de laisser entendre qu’elle est une spécialiste de l’Ukraine.
Mais l’objectivité journalistique est une notion depuis longtemps absente sur LCI
Intox, 100 % d'accord avec vous !
Karsfeld et Alla le même soir, whaou pas loin de finir en pugilat.
Pas loin des débats du bar du coin.
Franchement ils n'apportent rien au débat.
Si Éric brunet part de lci qu il amène la petite broussouloux avec lui.(elle fera la top modèle devant la caméra) Mais d après c est rochebin(le champion du coupage de parole) qui le remplace. Et bien déjà le week end on y avait droit. La on va l avoir tte la semaine. En fait brunet est plus marrant que lui (bon il crie) rochebin grogne. On zappera. Comme dab.
Brunet quitte LCI et sera remplacé par Rochebin à la rentrée, la belle affaire!
Que ce soit Brunet le braillard ou Rochebin le mielleux, rien ne changera. Les problèmes sur cette chaîne sont avant tout la ligne éditoriale éditoriale complètement orientée et le manque total d’objectivité journalistique.
Bouyges entend bien un retour sur investissement au moment de la reconstruction de l’Ukraine, ceci explique cela…
Cette pauvre Masha Meril a peut-être joué Catherine II mais n’a pas retenu grand chose de la vie de son personnage.
Elle parle de l’âme, de la mentalité russe en faisant référence à Catherine II qui n’est devenue russe qu’après son mariage avec le futur tsar Pierre III. En effet, elle est née, en 1729, Sophie Frédérique Augusta d’Anhalt-Zebst, d’un père d’abord officier dans l’armée du royaume de Prusse, un des états du Saint Empire Germanique, puis devenu gouverneur de la province prussienne de Poméranie ultérieure. Née en Prusse de parents prussiens, la jeune Sophie a reçu une éducation protestante et ne s’est convertie à la religion orthodoxe qu’à l’occasion de son mariage avec le futur tsar, condition sine qua non pour épouser un prince russe. Et c’est à
l’occasion de ce baptême qu’elle a reçu le prénom de Catherine.
Si elle a régné en tant qu’impératrice de Russie ce n’est qu’après avoir organisé un coup d’état, avec l’aide de son amant, et avoir renversé son époux. Époux qui a ensuite été mis à mort, étranglé dans sa cellule.
En gros, une prussienne qui a fait tuer son mari russe et pris sa place.
Masha Meril n’a certes pas inventé la poudre mais personne sur le plateau n’a pipé mot. Complaisance ou manque flagrant de culture historique?
Décidément sur LCI ça ne vole pas bien haut!
Oups,
A l'eau
Messages qui ne passent pas !!?
Les messages ont du mal à passer à certains moments, il faut réessayer plus tard, en général ça fonctionne après quelques heures.
Alla ,une fois de plus, trouve normal d’envoyer des français risquer leur peau en Ukraine, du moment que son fiston à elle reste en sécurité à Paris et continue à y faire de la musique.
D’ailleurs, parmi tous les va-t-en-guerre qui hantent ce plateau on se demande combien sont prêts à y envoyer leurs propres gamins. Aucun sans doute.
Des espions français en Russie il doit bien y en avoir quelques-uns. Sinon c’est qu’on est vraiment très cons.
Quant à savoir si le français arrêté à Moscou en est un ou pas ,on ne le saura jamais car si c’est le cas les autorités françaises ne le reconnaîtront pas. Donc inutile de gloser pendant des heures.
Dans tous les cas, courage à lui!
Entre la folle Alla et le nauséabond Guano, belle brochette.
Alla qui délire contre toute la France et veut que l'on aille en Ukraine les aider, ça donne envie de l'aider, heu ???? et ton fiston.
Le neuneu Guaino, qui bégaye, heu heu heu Poutine il est gentil, bien plus que Staline.
Je vais finir par aimer Pascal Praud
Le fiston se produit le 28 Juin au soir dans un club de Londres avec d’autres DJ. Nuit de folie en perspective !
Maman qui dirige sa société de production musicale doit être contente de le voir animer une soirée ailleurs qu’aux Folies Pigalle, boîte plutôt glauque.
Le départ pour l’Ukraine ne semble donc pas d’actualité.
Alla Poedi est une femme Franco Ukrainienne très patriote mais de là à accuser tous les Français d être des collabos pendant la seconde guerre mondiale ce n est pas correct et cela ne va pas arranger les choses si les personnes invitées . Cela va provoquer des discordes. Elle est contre productive dans bien des cas ...
Quel spectacle !
La honte.
Voila les gentils dans la rue !!!
Bon le seul truc bien, enfin si l'on peut dire après le séisme de ce soir, c'est que Alla va disparaitre pendant au moins 3/4 semaines.
Mais pour autant le niveau ne va pas s'élever, et tout ça piloté par le Brunet, on peut craindre le pire.
Bon le seul truc bien, enfin si l'on peut dire après le séisme de ce soir, c'est que Alla va disparaitre pendant au moins 3/4 semaines.
Mais pour autant le niveau ne va pas s'élever, et tout ça piloté par le Brunet, on peut craindre le pire.
La claque!
Manu s’est pris pour De Gaule en essayant de vendre sa guerre mais décidément le costume est trop large pour lui.
C'est pas le costume qui est trop grand, c'est le bonhomme qui est trop petit !
Belle baffe aux fayots de tous bords.
Mort de rire
10 juin 2024 à 14:55
Et retour des tambouilles électorales dès ce matin, les fayots sont prêts à tout.
Mode de survie en zone hostile
10 juin 2024 à 16:39
Quel popotin est-il le pus judicieux d’embrasser aujourd’hui ?
10 juin 2024 à 16:39
Quel popotin est-il le pus judicieux d’embrasser aujourd’hui ?
10 juin 2024 à 23:09
Pour le PS , ce soir, ça sera celui de Mélenchon.
Glucksman va-t-il bouffer son chapeau et s’agenouiller ?
11 juin 2024 à 15:40
Chez LR ç’est plutôt le radeau de la Méduse. Ils se bouffent entre eux . Y aurait-il des survivants? Pas sûr
Comment peut on continuer à inviter le Guano qui a passé son temps à sucer la roue de Pasqua et Sarko, à dire les électeurs étaient « à vomir » après une énième défaite, à être rejeté par son parti (sûrement l'odeur de fiente).
Bref après un tel parcours venir expliquer la situation politique et donner des leçons me semble incroyable, et il y a peu c'était sur l'Ukraine.
Quand on a n'a pas Alla on a Guaino
Attention, l'effet rechercher n'est peut -être pas Celui auquel on pense !
Et mnu qui nous refait le coup de c’est moi ou le chaos! Et de nous refaire le catalogue des 10 plaies d’egypte. Faudrait qu’il arrête de se prendre pour Dieu ça serait déjà bien.
Et manu…
Pas très sexy
13 juin 2024 à 00:12
Le plus drôle c’était de voir le défilé des vieux caciques de LR se rendant à leur raout au Musée social. On les croirait tous sortis d’un film de Chabrol . Des notables de province, chenus, ventrus, bien nourris, la lippe gourmande, bien installés dans leur bulle de confort et imbus d’eux-mêmes. Il y avait même Vauquiez qui avait condescendu à sortir de sa grotte et Coppé un revenant qui a jailli de son bocal de formol. Il y avait aussi Pécresse , Madame 4,75% au Présidentielles, et même Xavier Bertrand battu aux primaires et par la suite soutien de la même Madame 4,75%. Et n’oublions pas Nadine Morano qui roulait des yeux dignes du requin des Dents de la mer.
Derniers représentants d’un parti peau de chagrin et une belle machine à perdre.
Pas étonnant que les militants et les adhérents se posent des questions , ça fait pas vraiment envie tout ça.
Bon aujourd'hui le LR a exploxé son temps de parole, et m'a permis de voir des noms oubliés comme Alliot-Marie, Morano...

Je voulais démarrer une nouvelle série Netflix mais je vais attendre un peu, chaque jour un rebondissement, incroyable, comme on dit la réalité dépasse la fiction.
Si depuis hier on redécouvre des noms oubliés, il y en a d’autres très présents pendant la campagne qui brutalement ont complètement disparu du paysage. Glucksmann a été renvoyé dans son placard après avoir à peine protesté contre l’alliance de son parti avec LFI.Quant à Rima Hassan elle a été remise dans sa boîte jusqu’à la prochaine fois, histoire de tenter de redonner une façade de respectabilité à Melanchon. Les français vont-ils s’y laisser prendre ?
Ah....ces commentateurs ; que ferait-on sans eux !!!!?
Melanchon, mais ou est - tu ?
Melanchon, mais MELANCHON, MELANCHON ou est -tu !!!?
Je m'appelle Jordy
J'ai quatre ans et je suis petit
Dur dur d'être bébé

Viens ici, touche pas ça
Reste assis, va pas là
Fais comme ci, fais comme ça

Oh là là bébé, c'est dur dur d'être bébé
Dur dur d'être bébé.

Et Marine, qu'est-ce que tu dis
Fais dodo, lave tes mains
Enlève tes doigts du nez
Fais pas ci, fais pas ça

Reste assis, pas d'accord !
Touche pas ça, pas d'accord !
Va pas là, pas d'accord !
T'auras pas de dessert
Et Mamie, et Papi, et Marine
Oups !
ES-tu
Quel capharnaüm et ce n'est que le début !
Pour un plat de lentilles
19 juin 2024 à 12:54
LFI présente à Avignon le dirigeant d’une milice violente antifa fiché S. À Bègles où Arnaud Beltrame a été égorgé par un terroriste islamiste après avoir pris la place d’une otage, LFI investit Monsieur Poutou. Le sieur Poutou qui malgré des airs de gentil nounours et sous couvert d’empathie avec le drame de Gaza ne cache pas ses sympathie pour le Hamas, organisation terroriste.
Et ,malgré tout, le PS, les écolos et le PC qui nous rabattent les oreilles avec leurs fameuses valeurs morales depuis des années ne dénoncent pas l’accord .électoral passé avec LFI. Le tout avec la bénédiction de François Hollande Président au moment des massacres du Bataclan et de l’Hypercacher.
Ah! Elle est belle la Gauche morale !
Téléjournal
20 juin 2024 à 22:55
Comment peut on laisser parler Cohn Bendit parler ce soir aussi longtemps sur votre antenne en crachant son venin ! Ça suffit d'entendre tous ces avis de vos invités et laisser les Français prendre leur propre décision pour le prochain vote
Téléjournal
20 juin 2024 à 22:55
Comment peut on laisser parler Cohn Bendit parler ce soir aussi longtemps sur votre antenne en crachant son venin ! Ça suffit d'entendre tous ces avis de vos invités et laisser les Français prendre leur propre décision pour le prochain vote
Téléjournal
20 juin 2024 à 23:51
Comment peut on laisser l'invité Cohn Bendit cracher son venin à votre émission !!! Laisser les Français faire leurs choix pour voter
Comment peut on laisser l'invité Cohn Bendit cracher son venin à votre émission !!! Laisser les Français faire leurs choix pour voter
Je pense a Charles Trenet !
Quand il chante " douce France " j'ai des frissons
Plein le pif
22 juin 2024 à 01:17
Mbappé, tout le monde s’en fout que tu votes pas pour la narine, tarin à en dire !
À vue de nez, ce n’est pas la face du monde qui en a été changée.
Avis d’artiste?
22 juin 2024 à 20:44
Mathieu Kassovitz trouve que tout va bien en France, et qu’il ne rencontre que des gens souriants, tant mieux pour lui. On voit bien qu’il n’habite pas dans un HLM de banlieue.
Il n'y a plus que les pros Poutine et les droitiers extrêmes et les extrémistes fanatiques de droite qui peuvent poster sur ce site ?
RN ou NFP Poutine boit du petit lait, et en plus il dégomme Macron qui osait le défier.
Faut reconnaître qu'il est fort le bestiau.
Manque plus qu'il fasse de même en Novembre avec Trump
On est vraiment mal barré, comment peut on tomber dans ce populisme.
Démocratie ?
23 juin 2024 à 02:55
Chiant ce peuple français qui vote mal donc qui pense mal…. La démocratie sans le peuple ça serait tellement bien….
Les petits Pol Pot de la bien-pensance sont en ordre de marche.
Cette chaîne est vraiment plus indigeste ! Que l'on soit de gauche de droite ou du centre entendre à longueur de journée l'annonce de l'apocalypse en cas de victoire du RN ,il y en a raz le bol !
Les journalistes de LCI semblent découvrir aujourd’hui qu’au Front Populaire aussi bien qu’au RN, l’âge légal de départ à la retraite envisagé à 60 ans est assorti d’un nombre minimal d’annuités pour partir avec une retraite à taux plein(40 ans de cotisations pour le NFP et 42 ans pour le RN).Ceci implique que si on commence à travailler tard il faudra partir plus tard que 60 ans pour obtenir un taux plein.Ça fait pourtant un bon moment que ces deux partis en parlent et ce n’est en rien une découverte.
Soit ces journalistes, qui semblent débarquer de la Lune, ne font pas leur travail, soit ils sont de mauvaise foi en essayant de faire croire que ces deux partis manipulent les électeurs.
Il est évident que cette chaîne d’info est proche de la majorité présidentielle mais il faut cependant arrêter de prendre les téléspectateurs pour des imbéciles en essayant de leur faire avaler n’importe quoi.
Fort heureusement la majorité des gens s’informe à différentes sources et et n’est pas prête à se faire laver le cerveau par LCI.
Alla Poedie absente , cela nous donne du calme et de la serenite pour écouter et débattre dans le respect. J’espère qu’elle aura mis à profit ces moments hors antenne pour réfléchir à l’impact de ses propos. Notamment sur son insistance pour ne pas dire son matraquage à vouloir envoyer des troupes au sol en .Ukraine .Dans une émission sur cette même chaîne animée par M. Pujadas une mère de famille a argumenté son vote en faveur du RN par peur que son fils soit envoyé justement, en Ukraine pour se battre au sol. Espérant qu’elle ne soit pas largement suivie!!
Le matraquage d’Alla pour envoyer des soldats français en Ukraine est d’autant plus insupportable que son fils, en âge de se battre, reste en sécurité à faire de la musique. D’ailleurs il se produisait encore hier soir dans un club de Londres.
On ne va tout de même pas envoyer nos enfants sur le front pendant que son fils fait le DJ !!!
Julie Gaillet qui accompagnait Hollande au bureau de vote de Tulle portait un charmant sac à main Hermès, modèle Constance. Cette petite chose est vendue entre 12500€ et 15800€ (en fonction de la taille et de la matière choisie dans les boutiques de la marque.
Étrange accoutrement pour la compagne d’un homme qui n’aime pas les riches et s’est allié avec LFI qui les aiment encore moins…
Si il est élu grâce à LFI, Hollande lui en paiera un autre de sac Hermès à sa Julie, histoire de fêter ça.
Sans oublier Un site car pour son scooter !
Side bien sûr !
Le casque qui allait avec la moto était-il griffé Hermès et recouvert de cuir pleine fleur ? On ne nous l’a pas dit, dommage.
Qu’à cela ne tienne, il pourra en commander deux de cette prestigieuse maison pour aller avec la moto et le side-car.
Les macronistes vont-ils finalement voter pour Loulou la Came, Rafa Antifa le fiché S, faire un gros poutou à un fan du Hamas ou encore prendre leur pied en se faisant déconstruire par la Sardine.
C’est la question qui tue, mais tous les goûts sont dans la nature paraît-il.
Florilège des peteux et retour du bal des faux-culs! Je me désole de ce spectacle.
Oui ,lamentable! Le plus ridicule c’est Macron qui vient de dire ce matin qu’il veut bien des voix LFI mais pas de leurs gueules au gouvernement.
On se demande bien comment son gouvernement pourra pourra avoir une majorité à l’Assemblée Nationales à ces conditions.
Il nous prend vraiment pour des abrutis !
Les électeurs valent mieux que ce mépris affiché pour leur intelligence.
Manu 1er veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes mais pas question de tomber dans le Panot
Excellente chaîne Je la regarde tous les jours et la nuit
Sentiment d’insécurité ???
4 juil. 2024 à 17:22
Il semblerait que les agresseurs de Madame Thevenot et de ses militants ne soient pas des opposants politiques mais une bande de « jeunes » voulant imposer sa loi dans le quartier. De nombreux citoyens sont ,hélas ,régulièrement, victimes de ce genre de « faits-divers »…
Il aura fallu attendre la fin de l’après-midi pour que LCI et une partie des médias donne cette information alors qu’elle était disponible dès ce matin sur certains journaux en ligne.
Pas dans la ligne officielle, sans doute.
Révélateur !
Hollande et sa Julie ont voté ce matin. Julie n’avait pas pris son sac Hermès. Elle a enfin pigé que ce n’est pas approprié au fin fond de la Corrèze , département plutôt pauvre. Un expert en communication est certainement passé par là où alors elle a peur que Mélenchon le lui nationalise.
Le couple Macron a également voté. Brigitte disparaît de plus en plus sous ses cheveux. Si son cher et tendre démissionne, elle pourra toujours reprendre le rôle du cousin Machin dans la famille Adams.
Aléa jacta est !
Bien du plaisir.
Tomber de Charybde en Scylla, l’expression prend tout son sens.
Bauf fĺagorn̈eûŕ a BFM poisson dans l eau dans la médiocrité journalistique
Patrice Duhamel maintenant sur LCI, Benjamin Duhamel le fils sur BFM, Alain Duhamel le tonton de ce dernier qui navigue de chaîne d’info en chaîne d’info, sans oublier Nathalie Saint Cricq la maman qui ,entre autres, a dirigé le service politique de France 2, ça fait beaucoup pour une seule famille.
Le népotisme se porte bien à la télévision française.
Mort de rire
10 juil. 2024 à 19:19
Les fameuses « alliances » ont vécu ce que durent les roses….
Tout le monde veut être calife à la place du calife. Bonjour le panier de crabes!
Au moins un an à les voir se battre dans ce marigot, ça promet du spectacle.
Franchement là je suis dégouté.Je n'ai même plus envie de rire.
Que de turpitudes !
1,4 milliard d’Euros, c’est ce qu’à coûté la petite trempette d’Anne Hidalgo dans la Seine ce matin.
Cette somme aurait pu servir à construire des hôpitaux ou à en équiper certains de matériel plus moderne et performant. Ou encore d’ouvrir des services de soins palliatifs dont certaines régions manquent cruellement.
Dans un pays qui compte 3100 milliards de dettes et où certaines personnes ont du mal à se nourrir et se soigner il est intéressant de constater que les caprices de la maire de Paris arrivent en tête de la liste des priorités.
On ne refuse pas une main tendue dans ces circonstances !
Bande de "pisse-vinaigre "
PETIT,PETIT, PETIT
Oui, petit, petit, mais pas étonnant. Qu’attendre d’autre de ces gens que ce cinéma minable ?
La tronche qu’ils tirent ce soir au NFP !
Ils voyaient le dinosaure qu’ils avaient exhumé prendre le perchoir et se retrouvent avec la poule à Macron.
Même si on aime pas Braun-Pivet voir Panot et sa clique éructer c’est à mourir de rire !
Merci à Eric Brunet pour ses émissions de fin de soirée sur LCI.Il nous a régalé notamment avec tois les reportages concernant la guerre en Ukraine trop souvent oubliée par les autres chaînes.Espérons qu’il puisse continuer sur cette voie sur Bfmtv. Merci merci et bonne réussite pour l’avenir
Champagne ce soir, le PC de Poutine ne passera pas, et rien que de voir la tête de Mélenchon ça vaut 10.
Et Brunet qui nous quitte enfin (il peut emmener la Brousoulette) en espérant qu'ils ne nous mettent pas un Pascal Praud.
Ça vaut bien un bonne coupe de champagne tout ça.
Comme a dit l'autre, nous prendre pour des idiots par des imbéciles c'est le pied !
Démocratie ???
20 juil. 2024 à 02:51
Pourquoi se prendre le chou pour savoir qui va gouverner? Que ce soit la bande de nuls de Macron ou les fous furieux du NFP qui continuent à nous ruiner, on finira sous tutelle comme la Grèce.
Ambiance digne du roman 1984 d’Orwell à l’Assemblée Nationale.. On a même eu droit à plusieurs reprises au quart d’heure de haine de la part de LFI, comme dans le livre.
À quand l’instauration du ministère de « l’Amour »? Pour bientôt, c’est à craindre.
Démocratie ???
23 juil. 2024 à 20:14
Lucie Castets proposée par le NFP au poste de premier ministre?
La dame est responsable des finances de la Mairie de Paris… Mairie de Paris dont la dette abyssale de plus de 8 milliards d’Euros en 2023 a doublée en moins de 10 ans. Ça promet!
Le FMI va nous mettre sous tutelle encore plus tôt que prévu comme il l’a fait pour la Grèce.
Bien du plaisir en perspective.
Et la Poedie qui revient avec son délire.
Mais elle n’a plus de place sur ce plateau. Pitié !
Et moi qui la pensais partie se battre sur le front en Ukraine en y emmenant enfin son grand fils de 25 ans par la même occasion ! Il paraît pourtant qu’ils manquent de combattants là-bas…
On a réussi à se débarrasser de Brunet, on l'aura la Poedi, go home avec le fiston, soit aussi virulente avec lui pour qu'il enfile enfin la combi de combattant
JO à Paris, conflit Israël Hamas, attentat contre Trump, démission de Biden, campagne de Kamala Harris. Un moment déjà que l’actualité est braquée ailleurs que sur la guerre en Ukraine..
L’ objectif de Zélenski avec cette expédition dans la région de Koursk est certainement plus médiatique que tactique. Ce n’est pas en envoyant 1000 bonshommes en territoire russe qu’il changera le cours de la guerre. Cela ressemble plus à une opération de communication à l’attention des médias occidentaux qui l’ont un peu oublié.
Voilà les j.o. sont terminés ; on prend les mêmes et quelques autres ( divas )et c'est reparti,LCI nous bourre le mou .
Brunet le braillard s’en va remplacé par Rochebin le mielleux mais en effet rien ne change sur LCI. Il faudra simplement aller sur les sites de l’Internaute consacrés à Rochebin pour commenter le bourrage de crâne que cette chaîne « d’info » pratique sans aucun respect de l’éthique journalistique.
R.i.p. Alain Delon
Le dernier monstre sacré s’en est allé en nous laissant tous un peu orphelins
Merci à Alain Delon pour les chefs-d’œuvre qu’il nous a laissé, qu’il repose en paix.
Arrogance, je sais tout, etc...
Arrogance,
A qui faites-vous allusion ?
Il n'y a plus que les pros Poutine et les extrémistes réacs de droite qui peuvent poster sur ce site ?
L. Ben non il y a vous !
Monsieur Rochebin pourquoi changez-vous complètement d' attitude lorsque un représentant du RN est face à vous ? Ce n'est pas digne d'un journaliste devenu si français ! Un peu de neutralité serait tout à votre honneur et plus digeste pour le télespectateur !
Philippine chère colombe....R.I.P.
Salut Michel,repose en paix.
Tu m'as fait rire et pleurer de rire...merci
Alors Alla le fiston prêt à aller au front ou il reste planqué
LCI, vous êtes à la ramasse et le casting est de pire en pire ( a quelques exceptions près )
Luis Sarko est prêt pour aller sur Cnews et avec Pascal Praud, plus facho que ça tu meurs
Brunet n a pas une attitude de journaliste en donnant son avis sur tout et souvent très peu factuel et objectif.
Bon vent
Sur quel trottoir poedie travail ?
Je vais lui démouler la capsule !
Journalisme = info / Brunet = militantisme ?
Arrogance insoutenable, donneur de leçons indigne du journalisme