Brunet et compagnie

La Rédaction - 3 sept. 2021 à 20:42
 Intox - 4 déc. 2023 à 00:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-brunet-et-compagnie-p5481172/brunet-et-compagnie-e5479737/

Hier soir après papa Prigojine on a eu droit au fiston Prigojine, puis à SAS prince espion autrichien héros de roman de gare, puis à la cathédrale orthodoxe de Paris « nid d’espion » et ses antennes géantes.
Autrement dit que des rumeurs, des bruits de couloir, des délires, des suppositions,des insinuations, le tout pompé dans des articles plus qu’improbables parus dans d’autres journaux et non vérifiés .
Aucune recherche, aucune enquête sérieuse, et évidemment aucune preuve comme d’habitude.
Et le tout dans une ambiance de franche rigolade parce que visiblement la guerre ils trouvent ça très drôle !!!
Lamentable !
Jamais déçu par le bébête show mais vous verrez ils peuvent faire mieux, pour LCI il n'y a pas de limite..... c'est l'abîme, le vide sidéral !!!
Bérenger. H
21 sept. 2023 à 10:47
Aujourd ui sur lci.. Kiev ne veut plus de chards léopard ( Kiev va se fâcher avec ls allemands) Pendant des mois il voulait ds chards et ben non il en veux plus. Il se fâche avec ls polonais ( qui d ailleurs ont été ls premiers à aider Kiev et on accueillis sur leur sol une bonne part de famille ukrainienne) et ben non il se fâche. Et à qui le tour ?? Zelinski en a tellement demander que maintenant c est pas bien et pas suffisant. Il faut quoi de plus ls alliés auront plus rien à donner et surtout plus rien pour se défendre. Il a qu à se fâcher avec tt le monde et négocier comme ça on en parlera plus. C est vrai je suis de tt cœur avec ls famille ukrainiene mais lui il y pense.( ds chards ds avions ds munitions ds missiles......) et ns en France !!!!!!! On a pas de bombes mais on subi l inflation. On saute ds repas. On se prive aussi sur plein de choses (pas de vacances. Ls courses 1 fois ds le mois ( je parle pour moi) pas de loisirs plus de repas entre amis.. en fait rien. Et on dit rien. Je suis au bout du rouleau. Mais on va continuer à subir. De tte façon on a que ça a faire... Jusqu a quand ?????
Le général chauvency à raison. Zelinski se laisse aller pas très gentil avec ses alliés... Avec ls polonais (comme dit Bérengère ils ont fait beaucoup déjà.. Ls allemands aussi mais il ne veux plus ls léopards tiend on..) mais quesqu il veux de plus ???? Il ne faudrait pas trop "" insulter "" ls alliés cela pourrait tourner court. C est mon avis.. Et tt ça ne ferait il pas plaisir à "" poutine"" je crois que si ils vont bien se marrer au Kremlin.. ls propagandistes vont en dire beaucoup. Cela va occuper leur soirée à la télé (solovief et simonian et ls autres). A suivre
Les polonais ont accueilli un million et demi de réfugiés ukrainiens qu’ils font vivre et sont parmi plus gros donateurs d’armes.
En réponse l’Ukraine inonde le marché polonais de céréales à bas prix provoquant un effondrement des cours et mettant en difficulté les agriculteurs polonais.
Et en plus non content de critiquer les Polonais à l’ONU, Zelenski porte plainte auprès del’OMC pour forcer la Pologne à accepter ses céréales .
On peut comprendre que les Polonais soient énervés.
Décidément la reconnaissance est un sentiment étranger aux Ukrainiens.
Et pendant que tous les regards et les aides sont concentrés sur l’Ukraine, les habitants du haut Karabakh meurent sous les coups de l’Azerbaïdjan dans l’indifférence la plus totale. Les enfants arméniens qui meurent de faim tout le monde s’en fout de même que tout le monde se fout des enfants Yéménites qui meurent du choléra après avoir été bombardés par l’alliance menée par l’Arabie Saoudite..
La vie des enfants arméniens et des enfants yéménites vaut visiblement moins que celle des enfants ukrainiens.
Tout cela ne semble pas émouvoir nos zozos de LCI qui continuent à nous saouler avec l’Ukraine à longueur de journée alors qu’une population arménienne risque un second génocide.
D'accord avec Jeanne.. C est écœurant. Ds le monde tant de conflits et tant de morts qui n ont rien demander. Ces enfants qui vont se retrouver orphelins ou pire encore.. Sur ls autres chaînes(bfm cnews tf1 et autres) c est la même chose..
C est parti "" alla "" s énerve. Y'a pas de collabos en Ukraine ls armes c est trop long à venir et faut admettre alla que votre président s emballe Même jusqu a insulter ses alliés. A se fâcher avec ls polonais et peut être avec d autres.. Donc alla dites à votre président de prendre une verveine le soir ou l de la valériane pour se detendre ou 1 petit verre de vermouth ou une bonne bière comme dit monsieur brunet.. Faut voir la réalité en face madame alla.. Vs devriez allez sur place
Je reviens sur LCI car les autres chaines ne parlent que de Charles. Brunet toujours a lui. meme, bonimenteur criard et inculte...
Pas étonnant que la communauté internationale ne réagisse pas face à l’épuration ethnique qui se profile au haut Karabakh. L’Arménie est un pays pauvre sans ressources naturelles qui n’intéresse pas les USA et tout le monde sait que rien ne bouge tant que les américains ne le décident pas.
Quant à l’Union européenne elle va se fournir en gaz en Azerbaïdjan à la suite des sanctions contre la Russie. Ilhan Aliyev, le dictateur azerbaïdjanais est même devenu le meilleur copain d’Ursula van der Leyen qui a qualifié son régime de « partenaire fiable et de confiance » après lui avoir rendu visite histoire de lui passer de la pommade .
Encore une preuve que nos fameuses « valeurs » humanistes sont à géométrie variable et que l’Occident si prompt à donner des leçons au monde entier est capable de s’accommoder des pires dictateurs quand cela va dans le sens de ses intérêts.
Ainsi nous abandonnons 120 000 arméniens sur le bas côté de l’Histoire et nous nous déshonorons par la même occasion.
Haut-Karabakh…
Intox, vous avez tellement raison !
Jeanne, Sam d'accord avec vous aussi !
Que l’on ne nous parle plus de nos valeurs!
Le cynisme de nos gouvernants et de nos médias, LCI en tête me dégoûte.
Aujourd’hui encore quelques mots seulement sur l’horreur que vivent en ce moment même les arméniens.
On préfère nous parler de Charles et Camilla ou décrire par le menu et à longueur de journée les petites bisbilles entre la Pologne et l’Ukraine.
Honte à eux , honte à nous!
J allumé juste ma télé et non c est pas l ukraine(mais ça va pas tarder) c est le roi charles et Camilla !!! Dire que se repas à coûter si cher (plus de 2000 euros du vin) sans compter le reste j imagine même pas le total. Et pendant ce temps ns on trime on se dit esqu l on va finir le mois et bien non. Je suis à la retraite depuis 3 mois et il me faut ses 3 mois pour réunir la somme ds 2000euros. Je suis dégouté. Que d argent dépenser.. Et cela ne changera pas ds ls mois avenir.. Combien de gens aux resto ou autres banque alimentaire et bien beaucoup. Et eux n en n ont rien à faire. Cadeaux à ma petite fille peut pas sorties non plus ec t e c t.......
Charles et Camilla n ont pas ses soucis.. Je coupe cette chaîne et vais prendre l air beaucoup mieux bye lci .
Juillet 2023 le ministre de La Défense anglais a déclaré au sujet de la livraison d’armes à l’Ukraine que le Royaume-Uni n’est pas Amazon.
Le président Polonais compare l’Ukraine à un individu qui se noie et entraîne son sauveteur vers le fond. À la suite des déclarations de Zelenski le premier ministre polonais a dit qu’il ne faut pas insulter la Pologne et menace d’arrêter de fournir des armes.
L’attitude des Ukrainiens vis à vis de leurs alliés commence à en agacer certains.
Il serait temps pour les Ukrainiens de se calmer un peu et de ménager ceux qui leur viennent en aide.
Un minimum de gratitude, un peu plus de diplomatie et un peu moins d’arrogance ne peut que leur être profitable.
Ils ont la chance d’avoir des alliés contrairement à d’autres comme les arméniens du Haut-Karabagh qui vivent la même chose qu’eux mais sont absolument seuls et ne reçoivent aucune aide.
Qu’ils ne l’oublient pas la prochaine fois qu’il leur vient l’envie de critiquer ceux grâce à qui il y a encore une Ukraine.
Après le Mali, le Niger… Macron a parlé démocratie , à bombé son petit torse, agité ses petits bras, en vain…
Il n’a pas compris ce qu’ont compris ces autres grands démocrates que sont les américains, qui eux restent au Niger.
Eux ont sorti les valises de dollars!
Ch.Moulin dit " l'amiral est mort donc il est mort" aie aie,je crois que dans la basse -cour il y quelques poulets sans tête !!!
Parlez-nous plutôt du Canada et de son vétéran Ukrainien probablement membre du" bataillon Galicie" peut-être que ce soir E.Brunet et le général Pancho Pila en parlerons sans oublier le nouveau héros" Conan le destructeur";mais où est passé Thor ?.....bon sang !!!
B.Le Chatelier a là louche, en remet une couche!
Le canadien qui a été applaudi était bien un membre du bataillon Galicie.
Brunet a été obligé d’aborder hier soir le sujet délicat des ukrainiens ayant collaboré avec les nazis. Il a cependant tenté de minimiser en faisant valoir qu’il y avait des SS dans plusieurs pays y compris la France.
Certes, mais la France a fait le ménage après la libération ,a fait tout un travail sur son histoire et a fait son examen de conscience, choses que l’Ukraine n’a pas faites.
Ainsi , Stepan Bandera, leur héros national a activement collaboré avec les nazis et a même fondé la Légion Ukrainienne sous commandement de la Wehrmart.
Malgré cela de nombreuses rues, avenues et places de différentes villes ukrainiennes portent son nom.
Il serait temps que l’Ukraine ,qui prétend à entrer dans l’Union européenne, fasse à son tour son devoir de mémoire.
Ceci n’est pas pour demain à l’évidence. Samantha de Berden a d’ailleurs mentionné que dès que l’on aborde ce problème avec des Ukrainiens on se fait traiter de pro- russe.
Quant à attendre que Brunet aborde ce sujet de façon approfondie, autant rêver
Brunet c'est lamentable: on se.fiche de son avis
Peu importe le plateau.....c'est grotesque !
Alla, continuez comme cela et vous aussi vous aurez votre médaille mais.... laquelle ???
Franchement le niveau c'est a pleurer.
Le passage avec le char Abrahams hallucinant.
Je recule je recule mais comment veux-tu que ....
Et la jeunette avec encore les plumes sur la tête à côté de Brunet ça sent la pistonnée.
Hier soir, chez Brunet ,c'était soirée théâtre de guignols .....Grand guignol Brunet, y a fait un tabac ! Pour le téléspectateurs c'était particulièrement indigeste et grotesque !
La jeunette à côté de Brunet nous a encore fourgué un nième reportage sur les enfants d’oligarques russes qui font leurs études à l’étranger, sujet dont tout le monde se fout.
Il y a d’ailleurs beaucoup de français qui font leurs études à l’étranger., cela ne veut pas dire que nos grandes écoles ne valent rien ou que la vie en France leur est insupportable.
Elle n’aura pas le Pulitzer avec ce reportage, c’est sûr.
Quoi que, étant la belle fille de Hollande ça peut aider.
Ukraine,Ukraine,Ukraine, toute la journée et tous les jours de l’année et….miracle! Chez Martichoux, 3 minutes sur le Haut-Karabakh !
Plusieurs années de guerre, un blocus de plusieurs mois qui a affamé la population ,des bombardements sur des populations civiles, des crimes de guerre et quasiment rien sur LCI.
120 000 arméniens qui fuient, une épuration ethnique…et seulement 3 petites minutes…
Trois jours à discourir pendant des heures pour savoir si l’amiral russe est mort ou pas, trois minutes sur la tragédie du Haut-Karabakh.
LCI ,chaîne que l’on croyait française, se serait elle délocalisée en Ukraine ?
Quinze minutes sur le Haut-Karabakh chez Le Châtelier, encore un miracle!
Dommage que cela arrive alors que le Haut-Karabakh n’existe plus.
Mais comme l’a dit l’un des intervenants, il n’y a pas là bas de ressources naturelles capables de nous intéresser. Pas de gaz, pas de pétrole,pas de blé, juste quelques chrétiens.
Autrement dit peanuts!
-
Terrorisme intellectuel
28 sept. 2023 à 23:16
La Russie avait inventé le village Potemkine, l’Ukraine ,elle, vient de créer la prison Potemkine.
Prison 5 étoiles pour prisonniers russes interviewés au mépris de toutes les règles de déontologie journalistique et des conventions internationales.
Quand un malheureux sur le plateau dit que c’est de la propagande il se fait agresser par Alla qui lui confisque la parole.
Elle arrive même à en énerver Brunet, un comble!!!
Pila et ses histoires de carnivores et d’herbivores vient de découvrir qu’il existe de l’herbe qui peut être mangée et non pas fumée .
La fumette il ne faut pas en abuser !!!
Pour Alla Poedie cette petite information qui vient de Russie, elle qui a la dent si dure envers tous ces "lâches de russe" qui ne manifestent pas. Que ferait-elle si elle était en Russie. Malgré sa grande gue*le je ne crois pas qu'elle ferait grand-chose elle aussi. La dictature fasciste de Poutine est impitoyable pour les opposants, il faudrait qu' Alla Poedie en tienne compte et fasse preuve d'un peu de modestie.


En Russie, un critique de l’invasion de l’Ukraine condamné à huit ans et demi de prison
Un blogueur a été condamné vendredi par un tribunal russe à huit ans et demi de prison pour une publication mettant en cause l’assaut contre l’Ukraine. Une illustration de la répression qui sévit à l’encontre des opposants au conflit.

Selon l’ONG Memorial, Alexandre Nozdrinov, blogueur de la région du Kouban, a publié en mars 2022 sur Telegram une photo d’un immeuble d’habitation endommagé à Kiev avec le message ironique suivant : « Les villes ukrainiennes après l’arrivée des libérateurs. » Arrêté peu après, il se trouve en détention provisoire depuis et nie être l’auteur de ce message, selon la même source.

Le blogueur est l’auteur d’une chaîne YouTube dans laquelle il critique fréquemment les excès et violations des policiers de la route. Memorial, la principale ONG russe de défense des droits humains, elle-même dans le collimateur des autorités, dit considérer Alexandre Nozdrinov comme un « prisonnier politique ».

Du haut de ses 21 printemps le poupon Cyrille Amoursky vient nous parler de la démocratie et de la liberté pendant les années Eltsine.
On voit bien qu’à cette époque, présentée comme idyllique, il n’était pas encore né.
La démocratie et la liberté c’était super pour une petite élite qui avait réussi à tirer son épingle du jeu à la suite de la libéralisation sauvage mise en œuvre par Eltsine conseillé par ses « amis » américains.
Super pour ceux qui avaient réussi dans le business, pour ceux bien placés qui avaient profité du démantèlement de l’appareil productif pour se faire des co...les en or.
Super aussi pour les occidentaux qui en ont bien profité et fait de juteuses affaires.
Mais pour les petits, les obscurs, les sans grades c’était la misère noire.
Pour qui a mis les pieds en Russie à cette époque cela sautait aux yeux.
Une inflation délirante, des salaires et des pensions de retraite non réévaluées au point d’en être contraints à revenir au troc pour survivre.
Des petits vieux qui mendiaient devant les églises ou tentaient de vendre de pauvres babioles aux touristes contre quelques devises pour ne pas crever de faim.
Et cela en plein cœur de Moscou ou de Saint-Pétersbourg, pas seulement dans des provinces reculées.
Ajoutez à cela un effondrement de l’état, quasiment plus de services publics, une police inopérante, le développement des mafias, « l’ordre » dans les quartiers assuré par de petits malfrats locaux. Violence, trafics, agressions, femmes violées… La loi de la jungle!
De cela l’arrogant petit poupon , donneur de leçons, ne parle pas. Petit privilégié élevé hors de Russie, lui n’a certainement jamais crevé de faim ni de peur.

Lci
Ce n est pas une chaîne d informations mais une chaîne propagandiste au service de l ukraine.
La pensée " fasciste" est un peu partout en cherchant bien mais a LCI on se comporte
comme en allemagne ou en en urss en 1935!!!
LCI ( TF1 ) svp, dans l'intérêt de l'Ukraine restez crédible ; vos vidéos et interceptions tél.bidons....cela devient franchement ennuyeux ! Je n'éprouve plus d'intérêt a vous suivre.
Du réchauffé , du floutage de traduction en anglais etc,etc. Non merci !
Haut- Karabahk: Une mission de l’ONU est arrivée aujourd’hui!
De qui se moque-t-on ?
Sur 120 000 habitants, 100 000 ont déjà fuit en Arménie…
De Gaule avait tout compris quand il qualifiait l’ONU de « Machin, ô combien inutile et même dangereux »!!!
Très bonne intervention d’Hubert Védrine ce soir.
Excellente justesse d’analyse et hauteur de vue.
Voilà qui change de la médiocrité des rodomontades assénées par beaucoup des intervenants qui hantent les plateaux de LCI.
En effet, très bonne interview d’Hubert Védrine.
Rien à voir avec son homonyme Olivier.
Surtout quand Ô.Vedrine nous parle des.... idiots utiles !!!
Bonjour, merci pour votre émission. Est-il possible de donner des sites où je pourrai réaliser un don ? avec mes remerciements.
On peut faire des dons pour les réfugiés au Fond Arménien de France, à L’Œuvre d’Orient ou encore à Médecin Sans Frontières qui a envoyé une mission à Goris en Arménie pour venir en aide aux réfugiés du Haut- Karabakh qui n’ont plus rien et ont besoin de soins après des mois de blocus.
Formulaires de dons et adresses des organismes sur internet.
Merci à vous!
Il y a eut le ballon Chinois et etc. voilà maintenant l'héritage de prigojine.Les ampoules surchauffent !!!
Elon Musk qui dès le début de la guerre a mis son réseau Starling au service de l’Ukraine alors que rien ne l’y obligeait se fait maintenant cracher à la figure et traiter de pro russe par les Ukrainiens .
C’est beau la reconnaissance !!!!
Faut dire qu’il a blasphémé en osant émettre une critique sur l’icône…!
Brunet, Soloviev, parfaitement interchangeables,
même show!
Encore et toujours ;que de bêtises !
Cela ne mérite même pas UN commentaire ! Bravo aux " Experts"
Et c est parti !! Alla est encore remonte contre ls autres intervenants. Ls autres disent n importe quoi d après elle. Mais de qui ce moque t on.?? À sa place sur le plateau gallagher prenez sa place !! Ou êtes vs d ailleurs ? Threar repartez sur l autre chaîne! Alla plus thread font la paire SUR un ring sa donnerait. La je zappe . Le seul plateau qui est vraiment sérieux c est à 20h (un œil sur le monde) avec Julien arnaud et amelie eux laissent parler leurs intervenants sur le plateau ne ls coupent pas la parole. Et vs parlez quand de ce qui se passe ds d autres pays (l Arménie en ce moment) et ds d autres partie du monde. Le monde ce n est pas que l Ukraine et la Russie. Oui y'a ds morts c est tristes....(ds gens qui vivaient leurs vies de ts ls jours..) si l on avait le droit d aller sur le plateau de lci je pense qu ils ne parlerait pas tant. On aurait tellement de questions et d avis sur le monde que 2h ne suffirait pas. même alla n aurait pas la parole !! Allez je coupe la télé. Bonsoir lci
Alla est tellement insupportable qu’elle arrive à en énerver même Renaud Pila. Zelenski devrait lui interdire de parler dans l’intérêt supérieur de la nation. Elle est à elle seule une contrepublicité redoutable pour l’Ukraine.
Poutine se fout de nous et vous allez en parler pendant des heures !
Une guerre en chasse une autre ! Que de malheurs encore et encore .
Hamas qui attaque Israel avec le soutien de l’Iran, Azerbaidjan qui s’en prend aux Arméniens , Turcs qui bombardent les Kurdes.
La paix n’est pas prête de revenir dans cette poudrière qu’est le Moyen- Orient, hélas…
Qui sème le vent récolte la tempête.... désolé pour le peuple palestinien,par contre pour le Hamas " pas de quartier"
Toute ma compassion aux victimes.
Et oui une guerre en cache une autre. Et c est pas fini. Ds morts innocents partout ds gens qui n ont rien demandes. Ces personnes ne sont pas humaines. J ai pas de mots. Je suis ecoeuree. Je zappe ls chaînes infos pour quelques temps
Guerre en Ukraine 20mois. Israël 3 jours.. (que pour le moment) Séisme Afghanistan le Maroc ? Les arméniens ? Disparition petit Émile ? Lina? Explosions en Corse ? Et tant d autres choses dans ce monde et chez ns en France.. Rien sur lci ni d ailleurs sur bfm( Laurence haim est sur bfm tellement eu de critique sur
ls avis internaute quelle est partie sur autre chaîne) et cnews. France info. C est cela que l on appelle chaîne en continue bref. On va attendre quelques semaines pendant ce temps je pars quelques jours loin de tt ça bye lci........
Israël : Encore cent corps découverts aujourd’hui.
L’horreur continue!
Toute ma compassion aux victimes et à leurs familles.
Aveuglément
10 oct. 2023 à 10:51
Le Hamas est une émanation des Frères Musulmans.
Les Frères Musulmans est une organisation considérée comme terroriste et interdite par de nombreux pays, y compris par des pays musulmans comme l’Egypte ou l’Arabie Saoudite. Elle a cependant pignon sur rue chez nous. Aveuglément…..?
N’oublions pas que le Qatar qui finance le Hamas.
Les ressortissants qataris bénéficient cependant en France d’avantages fiscaux incroyables.
C’est plus que de l’aveuglement c’est carrément de la bêtise.
Didier François sait de ce qu il parle madame enleve en 2013 torturer et libérer en 2014. Ceux qui l on enlever et torturer ce sont ds humains pas ds animaux.!!!!! Et ce qui ce passe en Israël tt comme en Ukraine et ailleurs ces bien ds hommes
Des bébés massacrés, certains décapités et l’abominable Mathilde Panot qui refuse de qualifier ces horreurs de terrorisme.
Voilà le vrai visage de LFI.
Ch. Moulin....changez votre ton, vous n'êtes pas " comique "
Je réitère mon sms du 9/10
Brunet et sa gamine c'était déjà hallucinant durant la période Ukraine, mais alors maintenant avec Israël on atteint un niveau effrayant, ils doivent creuser durant la journée pour descendre si bas.
Je vais finir par aimer Pascal Praud, c'est pour dire.
Mais Monsieur Brunet trouvez-vous qu'il est bien raisonnable d'insister lourdement pour faire une sorte de comptabilité pour savoir combien de bébés ont été massacrés et pire,comment ils ont été massacrés ? ?? C'est un certain journalisme plutôt Sordide !!
Les comptabilités macabres et sordides Brunet et plus généralement les « journalistes » de LCI, en sont devenus spécialistes .
Il leur faut chaque jour leur ration de sang et de larmes.
D’où l’insistance obscène de Brunet sur les bébés massacrés pour obtenir des détails.
Je sais que vs faites votre métier journalistes de lci. Je suis horrifie de ce qui se passe en Israël. Tte cette cruauté. C est impensable. On ne peut imaginer que ds gens peuvent faire ses choses horribles. Celans glace le sang. De tt cœur avec le peuple israélien. Courage. Et pensez aussi au peuple pastelinien qui est ds une prison à ciel ouvert avec à sa tête le hamas. Et on pense aussi au peuple ukrainien car vs n en parler plus "" la guerre est elle fini ?????) faites un résumé même un quert d heure. Car la bas c est pas fini. Ds gens meurent aussi. Poutine n a pas lâcher l affaire.. Et le peuple arménien ??
France en "" "alerte urgence attentat" "" encore un e chose ignoble sur notre sol ( et je crois que c est loin d être fini) guerre en Israel( LA aussi c est horrible) et ne pouvez vs pas partagez le temps de l information ???? Guerre en Ukraine c est fini poutine a ramener ses troupes ?? ?? Disparition du petit Émile ? ? De Lina?? Le peuple arménien ?? Séisme en Afghanistan?? Explosions en Corse ?? Et tant d autres choses qui se passe ailleurs et sur notre sol. On ne sait plus rien. Rien du tout. Et pour monsieur rochebin "" arrêtez s il vs plaît de couper la parole "" stop "" c est pénible "" je serais à la place de certains intervenants je me rebiffe "" et gallagher ou êtes vs ?? Revenez
Cet après-midi, une nouvelle et excellente intervention du général Chauvancy .
Les savants sachants et autres experts en tout.....j'ose croire que les Israéliens savent ce qu'ils ont à accomplir !!! Sinon vous ,que feriez-vous ?
Ce soir rochebin (donc monsieur essayer de ne pas couper la parole à vos invités merci mais ça c est moins sur) et patrick Martin grenier c était pas obligatoire .... Et c est alexia mayer qui commence à couper la parole ( ça déteind) et gallagher est revenu. Merci monsieur Fenwick ...
Elle les lit ses fiches alexia !!!!!! A la fin de la soirée elle va avoir soif. Si c est pour faire ça autant quelle reste chez elle !!! Et Darius laissez ls gens terminer leur analyse merci. C est la moindre ds politesse.. Et c est parti !!!! Ça dure pas longtemps. C est pénible. Mais franchement on vs à pas appris ça a l école !!
Madame martichoux va avoir vraiment des problèmes de dos quand elle aura plusieurs années de plus. Soit faut decendre le siège ou alors un siège adapter à madame. Et elle fait comme rochebin la même manie "" couper la parole"" c est leur marques de fabrique. C est pénible .. Et content de vs voir gallagher .....
C’est reparti
16 oct. 2023 à 21:59
Massacre en Israël, professeur égorgé en France, fusillade à Bruxelles….
Fleurs, bougies, hommages comme d’habitude… et après… ?
Et après ? Rien! Comme d’habitude !
Tolérance zéro, basta !!! Nous verrons et pendant combien de temps ?
En ce qui concerne le conflit Israélo-palestinien bien évidemment deux pays mais pour le Hamas comme je l'ai déjà dis : pas de quartier !
Comme pour l'Ukraine, il y a un agresseur et un agressé.
Oh non alla est revenu !!!! Mettez boules quies où carrément couper le son moi c est fait. Ses voisins de plateau vont avoir mal aux oreilles ls pauvres
La fréquence des pauses PUB..... c'est purement et simplement de l' indécence. Le sujet est d'une telle gravité et la remarque est aussi valable pour l'Ukraine d' ailleurs !!!!!!
Peux t-on être plus mauvais animateur/journaliste que Brunet, il se prend pour un prof qui explique a des neuneus ce qu'il vient de comprendre avec difficultés.
Finalement la gamine à son côté est presque une pro quand on voit cette chèvre.
Reivax,oui,oui.....Ch. Moulin et pédant de surcroît !
Libération de deux otages , Super ! Heureux pour elles et leurs proches.
Pourquoi seulement deux ? !!! C'est clair comme le nez au milieu du visage
D'accord avec vs yenamarre. 2 otages libérés moi aussi heureuse pour elles. Mais ls 210 autres ???? (que l on dit) voir moins voir plus. Ce sera pour quand ???? Très bonne question !!!!
Également heureuse de cette libération!
Hélas cet odieux chantage risque de durer très longtemps.
Blablabla..... arrêtez de vous masturber le plafond !
Je suis convaincu que les Israéliens savent ce qu'ils ont à accomplir et ils le feront.... nous n'avons rien à leur apprendre
L’armée israélienne a eu raison de montrer aux journalistes les vidéos des massacres perpétrés et filmés par les terroristes du Hamas eux-mêmes.
Il faudrait les montrer à Mélenchon, Mathilde Panot, et quelques autres de LFI. Cela leur rabattrait peut-être leur caquet.
Oui intox, quelques autres aussi !
Pour le reste, le bal des " faux c**ls continue.
Ce n'est que mon humble avis ; peu importe le plateau et parfois j'en ai là nausée !!!
Macron est parti faire le beau au Proche-Orient, un point c’est tout!
Son idée bizarre de coalition, élaborée tout seul dans son coin et sans consulter le Quai d’Orsay, risque fort de ne jamais voir le jour dans la mesure où aussi bien les Israéliens que les Américains ne semblent pas en vouloir, même s’ils restent polis.
Et de toute façon on ne voit pas vraiment à quoi elle servirait, à part satisfaire son complexe du sauveur.
C’est périlleux de vouloir jouer à De Gaulle quand on n’en a pas l’envergure.
Déjà oubliés les bébés décapités ou brûlés vif, les femmes violées et éventrées, les enfants et les vieillards pris en otages?
On dirait bien… À vomir!
Non je ne le pense pas ; en revanche, il faut ménager " la chèvre et le choux " pour l'ordre public...!!!
Ménager la chèvre et le chou et se comporter comme des moutons bêlants et tremblants ?
C’est ce qui arrive quand on a fait entrer le loup dans la bergerie.
Ben nous verrons d'ici quelques jours, semaines ! Cela dépendra de l'appétit du loup
Rochebin et mayer Stop stop on en peu plus... Et dire que l on va se les coltiner tout le week end. Se sont les rois du coupage de parole.. Y'a pas qu eux (martichoux. Moulin et d autres.) ils ont gagnés la coupe.. bien on va passer le week end ailleurs qu avec lci surtout le soir..
Grang guignol
28 oct. 2023 à 01:03
Se coltiner l’excité de Brunet le restant de la semaine ce n’est pas mieux.
Et voilà, il n'aura fallu que quelques heures seulement et le bal des...... Commence !
Il y a vraiment beaucoup de monde aujourd’hui à ce bal.
Il y avait beaucoup moins de pleureuses quand l’Azerbaïdjan affamait la population du Haut- Karagahk avec un blocus de plusieurs mois et bombardait des civils.
Personne ne parlait de trêve ni de convois humanitaires .
On se demande bien pourquoi…?
Monsieur Fenwick , vous me faites mal aux oreilles ! T. Wolton dans le même panier .
Plateau Le Châtelier 17 .30 hrs
Ce ne sont plus des têtes d' ampoules mais de simples bougies . Bon sang que feriez-vous ???
Pourquoi ne parlez vous plus du tout ou presque de l'Ukraine? Le drame d'Israël ne doit pas occulter les massacres de poutine.
Ras le Fenwick
31 oct. 2023 à 18:01
Gallagher Fenwick et quelques autres commencent à gonfler pas mal de monde avec leurs pleurnicheries.
La guerre c’est la guerre. On sait qui l’a commencée et avec quelles horreurs . Et on sait qui maintenant prend en otage sa propre population civile dans un but de propagande.
Il n’y aura jamais de solution idéale et la soumission est certainement la pire.
Didier François, merci d'avoir gardé la tête sur les épaules et les pieds sur terre.
C'est terrible mais on ne fait pas la guerre à moitié !!!
Lors de la libération par les alliés en 1945 les alliés ont copieusement bombardé les villes françaises faisant de nombreuses victimes civiles. Cela était inévitable.
Évidemment que l’on ne peut pas faire la guerre à moitié ,80 ans de paix nous l’a fait oublier.
J'en connais quelques uns /es qui vont bouffer leur chapeau sur les plateaux d'lci .les bras cassés, les soudards, les sans chaussettes etc...
Hé ben y sont tjrs. là hélas !!!
En ce qui concerne les Israéliens, je crois que la brigade Golani est à l'ouvrage et je leur fais entière confiance, bien sûr il y aura des pertes.... une guerre sans victimes est une utopie !
Comme quoi il ne faut jamais sous-estimer l’ennemi même s’il n’a pas de chaussettes !
Contrairement au Général Zaloujny ,Alla qui a la tête près du bonnet ,n’est pas prête à reconnaître que l’armée ukrainienne en bave des ronds de chapeau.
Il en faudra plus pour la retourner comme une chaussette.
Il faut dire que démarrer sur les chapeaux de roue avec cette histoire de chaussettes ça méritait un bonnet d’âne.
Mais où est donc passé Frank avec son chmilblikiki et Thor celui qui rigole pas ?
Seraient ils chez le chapelier ?
Alla c'est l' excès et ce qui est excessif est insignifiant !
Le bonnet; elle en a un pour chaque jour de la semaine , elle a de l'appétit la petite.
Pas de nouvelles depuis que Franck a sorti son smilblick de son chapeau. Il a peut-être le moral dans les chaussettes …
Il est courant de tomber dans l’excès quand on se prend pour un gros bonnet.
Margot Haddad , je vous apprécié car vous avez un discours pondéré,pas de chichi pas de" théâtre" continuez comme ça.
Le bal s' emballe et LCI à le c*l entre deux chaises ! Ça va être très COMPLIQUER
La nouvelle pythie
6 nov. 2023 à 00:50
Est-ce bien le général Yakovleff qui prédisait l’effondrement du régime de Poutine( si ce dernier ne mourrait pas avant de ses nombreuses maladies) et l’effondrement de l’armée russe composée de moujiks incapables.
Est-ce bien lui qui assurait que les russes avaient épuisé leurs missiles et « raclaient les fonds de cuve » ou encore que leur industrie était incapable de s’adapter et de produire plus d’armes.
Il s’est visiblement planté du tout au tout dans ses prédictions et si le sanctuaire de Delphes existait encore il ne serait certainement pas recruté pour remplacer la Pythie.
Tout cela ne l’a pourtant pas rendu plus modeste et il est venu aujourd’hui donner des leçons de stratégie dans le conflit entre Israël et le Hamas…
Le Général Zaloujny a déclaré qu’il faudrait à l’Ukraine un bond technologique qu’il a comparé à l’invention de la poudre. Qu’il ne s’adresse surtout pas pour cela au Général Yakovleff !!!
Mais a Frank et son chmilblirikiki bien évidemment !!!
Franck et Yakovleff auraient collaboré à l’invention du terrible smilblick rikiki qui tire à 6 mètres?
Tout s’explique…!
Bonjour,
J'aime beaucoup votre émission. Je voudrai simplement dire à Lyudmyla Tautieva qu'il y a des avis personnels que l'on peut partager en temps de paix mais en temps de guerre elles peuvent être utilisées contre son camp... ce qui ne m'empêche pas de vous apprécier mais vous avez un temps d'avance... revenez dans le peloton.
Bien cordialement
Marc Cassan
Il est fort probable que c' est pour ne pas se retrouver avec un guerre des tranchées que le commandant Zaloujny a donné cette interview. Il est arrivé que suite à des déclarations aux médias, il obtienne des armes.
Qu' on se le dise!
Extrait de l' entretien de Zaloujny à The Economist:
"Mais en limitant la fourniture de systèmes de missiles à longue portée et de chars, l’Occident a permis à la Russie de se regrouper et de renforcer ses défenses après une percée soudaine dans l’oblast de Kharkiv au nord et dans l’oblast de Kherson au sud fin 2022. "Ces systèmes étaient les plus pertinents pour nous l'année dernière, mais ils ne sont arrivés que cette année", dit-il. De même, les avions de combat F-16 qui devraient arriver l'année prochaine sont moins utiles aujourd'hui, suggère le général, en partie parce que la Russie a amélioré sa défense aérienne : une version expérimentale du système de missiles S-400 peut [atteindre des cibles] au-delà du Dniepr. , prévient-il.

Mais le retard dans les livraisons d'armes, bien que décevant, n'est pas la principale raison de la situation difficile de l'Ukraine, estime le général Zaloujnyi. "Il est important de comprendre que cette guerre ne peut pas être gagnée avec les armes de la dernière génération et avec des méthodes dépassées", insiste-t-il. "Elles conduiront inévitablement à des retards et, par conséquent, à une défaite". Au lieu de cela, la technologie jouera un rôle décisif, affirme-t-il. Le général est captivé par les récentes conversations avec Eric Schmidt, un ancien cadre de Google, et a souligné le rôle critique des drones et des dispositifs de guerre électronique qui peuvent perturber leur vol.L'évaluation du général Zaluzhnyi donne à réfléchir : rien n'indique qu'une avancée technologique révolutionnaire, que ce soit dans le domaine des drones ou dans celui de la guerre électronique, soit proche. Et la technologie a ses limites. Même pendant la Première Guerre mondiale, l’introduction des chars en 1917 n’a pas suffi à sortir de l’impasse sur le champ de bataille : il a fallu toute une série de technologies et plus d’une décennie d’innovation tactique pour provoquer la blitzkrieg allemande de mai 1940. Cela signifie que l’Ukraine est coincée dans une longue guerre dans laquelle, selon lui, la Russie a un avantage. Il insiste néanmoins sur le fait que l’Ukraine n’a d’autre choix que de conserver l’initiative en continuant d’avancer, même si elle n’avance que de quelques mètres par jour.

Selon lui, la Crimée reste la plus grande vulnérabilité de Poutine. C’est la cheville ouvrière de son projet de restauration impériale, et sa légitimité repose sur le fait qu’il l’a restituée à la Russie. Au cours des derniers mois, l’Ukraine a déplacé la guerre vers la péninsule, annexée par Poutine en 2014 et qui reste essentielle à la logistique de sa guerre. "Il devrait savoir que cela fait partie de l'Ukraine et que cette guerre se déroule là-bas." Le 30 octobre, l’Ukraine a frappé pour la première fois la Crimée avec des missiles américains à longue portée ATACMS.Le général Zaluzhnyi tente désespérément d'empêcher la guerre de « prendre racine » dans les tranchées. "Le plus grand risque d'une guerre de tranchées épuisante est qu'elle puisse durer des années et épuiser l'Etat ukrainien", dit-il. Durant la Première Guerre mondiale, des mutineries sont intervenues avant que la technologie ne puisse changer la situation. Quatre empires se sont effondrés et une révolution a éclaté en Russie.

L’effondrement du moral des Ukrainiens et du soutien occidental est exactement ce sur quoi compte Poutine. Le général Zaluzhnyi est convaincu qu'une longue guerre est bénéfique à la Russie, un pays dont la population est trois fois plus nombreuse et dont l'économie est dix fois plus importante que celle de l'Ukraine. "Soyons honnêtes, c'est un État féodal où la ressource la moins chère est la vie humaine. Et pour nous... la chose la plus précieuse que nous ayons, c'est notre peuple", dit-il. Pour l’instant, affirme le général Zaluzhnyi, il dispose de suffisamment de soldats. Mais plus la guerre durera, plus il sera difficile de maintenir [le nombre nécessaire]. "Nous devons trouver cette issue, nous devons trouver cette poudre, la maîtriser rapidement et l'utiliser pour gagner le plus rapidement possible. Parce que tôt ou tard, nous nous rendrons compte que nous n'avons tout simplement pas assez d'hommes pour combattre."
Et voilà une nouvelle fois Alla qui traite les pays occidentaux et donc la France de radins!!!
On ne peut donner que difficilement ce que l’on a pas et elle oublie que tous les fonds et les équipements donnés par la France à l’Ukraine sont financés avec de la dette.
Accuser un pays qui a 1000 milliards de dette et qui malgré tout vous aide d’être radin ça commence à bien faire!!!!
D’autant qu’elle semble être grassement payée par LCI pour venir nous infliger ses délires sans aucun intérêt.
Raslalla, c’est 3000 milliards de dette…
Alla n'en parlons pas ou plus,Pila et Brunet l'absinthe a fait son œuvre.....non dans la buvette c'est pas la joie et la croisière ne s'amuse pas ! Vivement la suite.
Horizon pas net, reste à la buvette!

Proverbe de marin breton
Marin breton
8 nov. 2023 à 19:13
Qui sort du troquet doit rester à quai.
Qui rentre au port a le rouge à bâbord , le vert à tribord et le rhum à ras bord.
Du rhum,J'en connais un qui la dans le baba !
Oups , qui l'a
Invités intéressants mais on est obligés de changer de chaîne , les cris hystériques de Éric Brunet devient insupportables.On attend le week-end pour qu’il soit remplacé par Darius Rochebin
Cette formule du débat est assez insupportable et ne fait en tt cas pas avancer le schmilblik. Poutine et son néo-eurasisme alimente le chaos, il n' y a pas que les soldats de la légion internationale pour le savoir. Nous refusons de nous remettre en question. " trop peu, trop tard" comme a dit le général Perruche. Le chef des armées ukrainien a lancé un cri d' alarme. Expliquez-nous ce que fait notre industrie? Est-ce que Macron accélère l' aide? Il serait grand temps !
Cette formule du débat est assez insupportable et ne fait en tt cas pas avancer le schmilblik. Poutine et son néo-eurasisme alimente le chaos, il n' y a pas que les soldats de la légion internationale pour le savoir. Nous refusons de nous remettre en question. " trop peu, trop tard" comme a dit le général Perruche. Le chef des armées ukrainien a lancé un cri d' alarme. Expliquez-nous ce que fait notre industrie? Est-ce que Macron accélère l' aide? Il serait grand temps !
Cette formule du débat est assez insupportable et ne fait en tt cas pas avancer le schmilblik. Poutine et son néo-eurasisme alimente le chaos, il n' y a pas que les soldats de la légion internationale pour le savoir. Nous refusons de nous remettre en question. " trop peu, trop tard" comme a dit le général Perruche. Le chef des armées ukrainien a lancé un cri d' alarme. Expliquez-nous ce que fait notre industrie? Est-ce que Macron accélère l' aide? Il serait grand temps !
La présentation par Brunet tourne à la farce et à la grosse blague. Présentation honteuse d'un conflit qui fait des dizaines de milliers de morts.
Dop excusez moi mais le week end avec darius rochebin c est pire. Le champion du coupage de paroles désoler de le dire mais c est lui. Et en plus y'a pas que lui.!!!!! Moi le week end je regarde pas bonne journee
L’un coupe la parole et l’autre ne coupe pas le pastis.
Alors mes amis, je suis toujours aussi ignare ?
Alors mes amis, je suis toujours aussi ignare ?
Alors mes amis, je suis toujours aussi ignare ?
Alors mes amis, je suis toujours aussi ignare ?
Elisabeth Martichoux mène ses émissions d'une façon complètement déjantée. Questions stupides, interventions dénuées de sens, incompréhension totale des propos de ses experts, c'est un véritable festival. Quand donc LCI pensera a confier ses émissions matinales à une plus jeune journaliste beaucoup plus compétente et qui saura d'une façon un peu plus sérieuse nous informer sur les conflits israélo-palestinien et Ukraine - Russie. Avec Éric Brunet, Élisabeth Martichoux et Darius Rochebin comme présentateurs d' émissions sur les conflits aussi importants c'est une énorme perte de crédibilité de LCI d'avoir de tels présentateurs. Du changement s'impose et un rajeunissement est urgent, ce qui apportera un peu plus de sérieux aux émissions d'analyses de ces conflits si importants.
Incompétence
10 nov. 2023 à 15:35
La bêtise et le manque de compétence n’est pas une question d’âge.
Comme le chantait Brassens:
Le temps ne fait rien à l’affaire, jeune c*n ou vieux c*n des neiges d’antan , quand on est c*n on est c*n!
Et j'avais oublié le pseudo journaliste mais plutôt humoriste Christophe Moulin. LCI devrait trouver un placard doré où ce Monsieur pourrait travailler sa vocation d'humoriste et améliorer son stand up.
Rochebin et mayer partez en vacances ou ailleurs on n en peut plus. Vs faites la paire ts ls 2. Ls champions de coupage de paroles C est pénible et je suis poli....quesqu il doit boire entre ls sujets car il en use de la salivé. Et on y a droit tt le week end . Dans une foire expo il serait à sa place. Aller bye lci pour ce soir
Jeudi dans la buvette " chez Brunet " le colonel...heuuuuuu Goya a bouffé son bonnet heuuu képi avec sa visière et tout le reste !
Alla n'avait pas bonne mine , quelques pruneaux d'Agen c'est bon pour le transit !
Eric Brunet lui, comme d'habitude, la tête dans le....gaz ou ailleurs ?allez savoir .
Il y en a un autre qui n’a pas bonne mine c’est Volodimir Zelenski. Poutine, qui était censé souffrir d’un cancer à un stade avancé, selon LCI, lui semble péter la santé.
Bizarre, bizarre! Nous aurait-on raconté n’importe quoi?
Gallagher Fenwick,
Lâche,poltron.... Stop, arrêtez SVP. !!!
Bien au chaud
11 nov. 2023 à 20:01
Il commence à gonfler pas mal de monde le Gallagher. Son petit ton sentencieux de donneur de leçons est horripilant. Facile d’être courageux bien au chaud sur un plateau télé. Ça fait un moment qu’il n’a pas décollé ses petites fesses maigres de son siège pour aller sur le terrain. C’est moins dangereux et plus lucratif comme ça!!!
Il a trop peur de s’en prendre un de pruneau, il préfère en manger en compagnie d’Alla
Sans. Noyau j'espère !!! Sinon gare au fion.
Bérengère. H
11 nov. 2023 à 21:36
Monsieur Fenwick a été correspondant à Jérusalem de 2010 à 2015 puis à Washington de 2015 à 2017 à couvert de nombreux conflits . En 2014 alors qu il était en duplex depuis Gaza une roquette est tombée à quelques mètres de lui.. Et si maintenant il ne va pas ou plus sur le terrain (à été à tel Aviv y'a quelques semaines d ailleurs) il fait autre chose et une vie de famille en autre. Ce n est pas heuuu Michel heuuu Goya. Et Aline le bail kremer qui elle aussi heu heu à chaque mot.
Darius s il vous plaît laisser continuer votre intervenant (le grand rabbin) vs êtes pénible énervant.. E c t et je pèse mes mots .. Je reste polie. C est tt les week end pareil.. Partez en vacances. En cure. En Suisse ou ailleurs mais loin et laisser votre place Julien arnaud emmanuel oestiand. présentent. bien. Et n ont pas le tic de couper la parole . Pas comme vs et d autres. Je change de chaîne je peux plus.
Plus agréable d’aller cueillir la noisette que de se prendre un pruneau dans les noyaux
N’est-ce pas la même journaliste qui il y a quelques temps assurait que c’était forcément les russes qui avaient fait sauter Nordstream qui vient maintenant soutenir la piste ukrainienne ?
Autrement dit encore une qui fait carrière en racontant tout et n’importe quoi.
Quant à Zelenski qui n’aurait été au courant de rien ,si cette information est vraie, c’est une vaste blague.
PS: chez Martichoux ce matin
Pour entretenir l'âtre il faut y mettre de temps en temps une bûche !
Oyez Oyez braves gens....le bal des faux c**s joue les prolongations. Il n'y a plus de chaises et le chapelier est en rupture de stock. Venez nombreux, l' ambiance est du " tonnerre " la Starmania fonctionne plein tube
Chez Le Chatelier cet après-midi les journalistes, et en particulier Gallagher Fenwick,restent très circonspects sur le reportage tourné par l’armée israélienne dans les souterrains du Hamas situés sous un hôpital.
On aurait aimé que LCI fasse preuve d’autant de recul vis à vis de certains reportages tournés par l’armée ukrainienne, dont certains étaient à l’évidence plutôt bidouillés.
On se demande bien pourquoi une telle différence de traitement.
LCI et cie comment pouvez-vous mettre en balance les infos de Tsahal et celles d'aljazeera / hamas ?
Merci à vous général Chauvancy d' être tjrs équitable et impartial dans vos analyses .
Sayeret , Golani go, pas de quartier avec le hamas !
Ça devient insupportable Darius rochebin occupe le plateau du vendredi à dimanche il ne prend jamais de e vacances cet homme - ce sera super si lui et sa collègue disparaissent de l’écran lci nous met à la place Julien Arnaud et Guillaume Cerin pendant le week-end - depuis la rentrée je ne regarde plus lci à partir de vendredi soir car Darius rochebin squatte le plateau à partir de 20h-24h insupportable ce sera super s’il retourne en Iran chez lui
Alla s’est encore distinguée ce soir en essentialisant tous les russes. Détester et combattre le régime de Poutine c’est normal par contre assimiler tous les russes à des alcooliques qui n’aiment pas leurs familles cela s’appelle du racisme.
Certes si il y a un réel problème d’alcoolisme en Russie, l’Ukraine a le même. Faut-il donc en déduire que les ukrainiens sont de mauvais parents?
Quant à nier qu’il y a une culture russe qui a donné de grands écrivains, musiciens, peintres, scientifiques c’est d’une bêtise et d’une inculture crasse.
Il est étonnant que de tels propos soient tenus par cette dame sans que les autres journalistes ne la modère.
Il ne vient à l’idée de personne d’assimiler tout le peuple palestinien au Hamas par contre quand il s’agit des russes il n’y aucune limite et ils sont tous traités sur LCI comme des sous- hommes sans que cela ne fasse sourciller personne.
On se demande également à quoi sert l’autorité de régulation qui laisse tenir de tels propos racistes.
sans que les autres journalistes la modèrent…
Raciste, je suis aussi de cet avis aussi.ils sont à la gammel !
Les propos de la " tête de gondole de chez U".....
la culture c'est comme la confiture :moins on en a plus on l'étale ( F. Sagan )
Oups, 1 aussi de trop !
A lire ou a relire le message de Marc du 14 du 11.
Soutenir l'Ukraine bien évidemment mais PAS nous prendre pour des billes
Le général n richoux est un général de salon avec ses soldats de plombs il est vraiment lamentable et misérable à part d’être grand gueule et tête à claque sur le plateau de télé bien au chaud - il est invité en Israël ???????? pour se rendre compte de la situation nous lui conseillons d’y rendre mais malheureusement il n’a pas de courage ou il est trop trouillard pour aller voir sur le terrain
Ceci dit ça devient urgent que LCI vire Darius rochebin et sa collègue on les voit et les entend qu’eux pendant toute la soirée ils bavent pour ne rien dire et sans intérêt ils se croient savoir sur tout ils sont nuls de nuls - les intervenants n’arrivent même plus à terminer leurs phrases urgent outre dehors ces deux là
Orchidée,
Les " playmobil" avec ou sans barbe ne manquent pas sur LCI !
Creuser ,sous un hôpital, un tunnel long de 55m à 10 mètres de profondeur et l’équiper d’une porte renforcée anti- blast ce n’est pas à priori pour y entreposer des cacahuètes…
Orchidée,
Je ne sais pas pourquoi mais le général Richoux me fait penser à Néron , Gallagher Fenwick à Ponce Pilate ,le colonel marsouin Goya à " Chantal" Allez ...a la gamelle et pas de bousculade il y en aura pour tous !
Plus le temps passe et plus on a l’impression que LCI voudrait qu’il n’y ait pas de QG du Hamas sous Al- Shifa pour pouvoir accuser l’armée israélienne de tous les maux de la terre.
La découverte du tunnel et les vidéos d’otages à l’intérieur de l’hôpital semble bien les embêter, en particulier Gallagher Fenwick…!
Geste barrière
21 nov. 2023 à 02:04
Ponce Pilate dans la tradition chrétienne est célèbre pour « s’en être lavé les mains », Gallagher Fenwick ,lui , aurait plutôt les mains dans le cambouis de la propagande.
Il est vrai que pour ce cher Gallagher tout ce que dit l’Ukraine est parole d’évangile!
Par contre quelle suspicion et quelles critiques envers ce que disent ou montrent les israéliens !
Pour votre information Joe Dassin est peut-être très connu en Russie, néanmoins je suis surprise que même Alla Poedie ne sache pas que le grand père de Joe Dassin était originaire d Odessa et à fuit l Ukraine car persécuté par les russes
Heureux pour ceux qui seront libérés...?
Pour moi ce n'est pas un accord, c'est un chantage crapuleux ! et puis quoi pour les autres....ON recommence ?
Les morts, dont 40 français, ON en parle pas ou plus ??? Cela ne me dit rien qui vaille et j' en suis désolé.
Tsahal courage et pas de quartier avec le hamas.
Et à quand la prochaine prise d’otages ?
Vu que ça marche…
Rentrer chez vous Madame POEDIE vous qui insultez les français, qui êtes plus française qu'ukrénienne et qui vivez au crochet de la France depuis plus de 30 ans
Ce matin ont lieu les obsèques de Thomas poignardé à mort lors d’une attaque barbare.
Obsèques émouvantes retransmises sur BFM et C News.
Chez Madame Martichoux par contre, c’est silence radio….
Sans retransmettre toute la cérémonie ,LCI aurait pu consacrer quelques minutes d’hommage à Thomas.
Thomas déjà oublié de même que nos 40 ressortissants massacrés le 7 Octobre.
LCI choisit ses morts!
LCI....
Il faut prendre cette chaine pour ce qu'elle est !
A chacun (e) son avis.
Vers 14h 30, encore un reportage sur l’éternel sujet des sosies de Poutine !
À l’ ère de la reconnaissance faciale!
C’est vraiment nous prendre pour des buses!
Gallagher Fenwick et autres " experts " septiques ! Tunnels où pas ?
Les chapeaux tous bouffés, les pruneaux il n'y en a plus....un conseil pour éviter les hémorroïdes ; quelques gorgées d'huile d'olive ça peut aider.
Je suis heureux pour les otages libérés mais très malheureux pour ceux qui sont encore aux mains des crapules.
Des tunnels 5 étoiles! Avec climatisation et tout et tout!
C’est qu’ils sont industrieux les mecs du Hamas!
Le Gallagher en a les yeux qui lui sortent de la tête. Un peu d’aspirine en plus de l’huile d’olive peut-être ?
Tortionnaires
25 nov. 2023 à 20:22
Après les tortures physiques infligées le 7 octobre , le Hamas distille les tortures psychologiques. Après avoir insufflé une certaine dose d’espoir hier voilà qu’ils retardent la libération du deuxième groupe d’otages.
Ce petit jeu sadique risque de durer longtemps.
Quand on mange avec le diable il faut se munir d’une longue cuillère ,dit le proverbe. Il semblerait que la cuillère ne soit pas assez longue en la circonstance.
Le prix à payer pour participer à ce jeu morbide ne sera-t-il pas trop lourd au final?
À Crépol, 10 jours après la mort de Thomas, on leur a finalement envoyé Monsieur COVID !
C’est quoi le plan? Rester confinés pour ne pas être planté ?
" on fait ce qu'on veut et pas ce qu'on peut "
Hier soir chez Darius revoici revoilà Oxana.,.. avec sa gouaille habituelle elle nous fait un gros caca nerveux. l'OTAN n'aurait pas de cojones ! Hé bien qu'elle aille voir " ailleurs" oui mais où?
Quand on voit le niveau des interventions et des prédictions des généraux et des colonels qui défilent sur les plateaux de LCI on se félicite de ne pas être en guerre !
Seul le Général Chauvancy tire son épingle du jeu.
Pour le reste ça fait peur, avec une mention spéciale pour le Général Yakovleff qui remporte le pompon.
Dirladiladada
28 nov. 2023 à 01:59
Ce qui est le plus glaçant ce sont les images de propagande du Hamas tournées lors de la libération des otages.
Les terroristes obligent des otages à sourire et à saluer de la main comme s’ils venaient de passer des vacances au Club Med et remerciaient les gentils organisateurs.
Quand on sait que ces otages ont assisté aux horreurs du 7 octobre et que certains ont vu des membres de leur famille être assassinés sous leurs yeux ces images sont à vomir .
Diffuser cette propagande est une faute lourde !
Séance de divination
28 nov. 2023 à 17:36
Le Châtelier cet après-midi nous a donné une info de la première importance: Une « grande voyante » ,décédée aujourd’hui, à prédit que Poutine serait assassiné en 2024…..!
Dommage que la brave dame n’ait pas prédit son propre décès, elle aurait pu, peut-être, prendre des mesures pour l’éviter!
Il sont désespérés à ce point sur LCI pour tomber aussi bas?
Les sujets d’actualité à traiter sont assez nombreux actuellement pour éviter de s’accrocher aux branches en convoquant les mânes d’une prétendue voyante.
Pas étonnant, cela fait un moment que les intervenants de LCI préparent leurs interventions en lisant dans le marc de café.
Sans délai ces deux petits anges et leur maman doivent être remis à leur famille.
En suite nous verrons ; il n'y a pas de discussion ! Je suis effondré et en COLÈRE
Aucune excuse pour les monstres capables d’enlever un bébé de 9 mois et son frère de 4ans et de les laisser mourir ainsi que leur maman, ainsi que vient de l’annoncer le Hamas.
Aucune excuse pour les civils palestiniens qui ont frappé le petit Eitan âgé de 12 ans lors de son arrivée à Gaza après son enlèvement par les mêmes monstres.
S’en prendre à des enfants innocents est ignoble et inadmissible dans toutes les cultures. Ces monstres doivent payer pour leurs actes de même que les pourritures qui les excusent et les font passer pour des résistants .
Espérons que justice sera rendue.
Comment peut on s en prendre à des enfants innocents ce petit et son frère(petit boute choux) et bien d autres n ont rien demander que vivre leur vie de bébé et d enfants . (aller à l école voir leurs copains recevoir des cadeaux des câlins par leurs parents aimants. Enlèves par ses barbares. Ses Monstres. Comment peut on faire de telles choses c est ignoble. Écœurant moi aussi je suis en colère pas de pitié pour ses montres j espère que tsahal leur feront payés très chere j espère que les otages seront libérés mais sûrement bien d entres eux seront décédés. C est triste. Malheureux. Je suis mal dans ma peau de voir ses horreurs. J ai 4 enfants et 1 petite fille. C est mon cœur de maman qui parle. Ce ne sont pas des humains ses personnes. là. Barbares. Assassins monstres et d autres qualificatifs. Et dire Qu il ya tant d autres qui sont comme cela. ( pas si loin de chez nous ceux qui ont envahi l Ukraine. Ils sont pas mieux eux n ont plus.) Et ont ne sait pas tout des horreurs Qu ils ont pu commettre les otages n ont pas tout dévoiles laissons leurs le temps et il va en falloir du temps malheureusement. Ce sont des hommes femmes et enfants qui sont traumatisés à vie. Je pense très fort à leurs familles. Et à toute les familles des otages cela doit être invivable. Mon cœur et mes pensées sont avec eux.
Les images de la libération des otages sur la chaîne de TV Al Jazeera sont immondes.
Mais c'est quoi cette foule présente lors du transfert des malheureux otages !!!!!
Les images de la libération des otages sur la chaîne de TV Al Jazeera sont immondes.
Mais c'est quoi cette foule présente lors du transfert des malheureux otages !!!!!
Cette foule ? Ce sont certainement des civils « innocents » selon la terminologie à la mode…
Chez Brunet dans sa buvette ils finiront par " danser " le French cancan.
Médiocre !
On marche sur la tête!
1 déc. 2023 à 23:44
Chez Rochebin, vendredi soir, avoir des bébés c’est mal, c’est rétrograde, limite facho…
Les familles nombreuses apprécieront !
Si nous voulons conserver notre système de retraite par répartition, les français devraient être eux aussi « obsédés » par la natalité.
Si l’âge de départ à la retraite est repoussé à chaque réforme, c’est bien parce que nous ne faisons pas assez d’enfants et qu’il y a de moins en moins d’actifs pour cotiser.
Si nous continuons ainsi il faudra soit travailler jusqu’à un âge avancé soit passer à un système par capitalisation. Certains risquent de faire la gueule !
Gallagher Fenwick, mon frère a quatre enfants et ma belle-sœur ,la poule pondeuse,vous savez ce qu'elle vous dit.... je vous laisse devier
Poule pondeuse
2 déc. 2023 à 20:15
Bien dit Yenamarre! Toutes les poules pondeuses de France et de Navarre lui disent la même chose au Gallagher.
Ras le bol de ses sermons. Il se prend pour qui ce grand échalas ?
Moi j ai quatre enfants et en plus une petite fille. En plus je les ai élèves seules. Et je suis fière d avoir accomplie mon rôle de maman. Et monsieur Fenwick d après ce que je sais vs avez des enfants !!!! Et je répète très fière d avoir mis au monde 4 enfants.
Rochebin et mayer on en peut plus. Les rois des plus malpolis couper la parole. Normalement on ns apprend ça à l école. Les bonnes manières. ( dire bonjour. au revoir. merci. ect ect et surtout surtout jamais couper la parole à celui qui s exprime) ben vs 2 quelle école avez vs fréquentez ??? Bonne question. La même sûrement... Cela déteind sur beaucoup de personnes à LCI présentateurs et présentatrices .. Je dis pas ls noms yen a trop. À part monsieur ostiant . Arnaud serin.
Affaire vodka ; 20 morts et quelques" rescapés"
( 7 bouteilles , bien moins cher qu'un missile)
Bon on va mettre Hercule Poirot sur le coup !
Sacré bande de zozos,mieux vaut en rire .
Champions du monde!
3 déc. 2023 à 20:20
On apprend que 100 terroristes vont être libérés cette année. Juste à temps pour s’entraîner et se mettre en forme pour les Jeux olympiques…
Il va y avoir du sport!!!
Medailles d’or
3 déc. 2023 à 20:24
Escrime et lancer de marteau?
Il semblerait que l’on envisage également des possibilités de médailles en tir sportif