Planète muscle

Rousselle - 22 avril 2009 à 09:54
 Frederic - 24 mars 2010 à 17:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-planete-muscle-p927889/

Documentaire surprenant : Vu sur Tv5, j ai failli zapper au générique, mais je suis heureux de m'en être garde. j ai découvert un monde intéressant, bien plus profond que mes stéréotypes de superficialité! bravo a Olivier Delacroix! Ce que jai aimé : Une vision neuve sur ces athlètes d'un genre souvent décrié, des gens bien dans leur peau, qui offrent une image intéressante, simplicité, naturelle, ouverte et sincère. Ce que je n'ai pas aimé : On sent bien "les abus" qui effleurent le reportage, mais apparemment compenses par la présentation de personnages intègres, honnêtes et attachants.
planéte muscle : très déçu c est la que l'on voit qui faut être connu pour être vu Ce que jai aimé : Une personne très simple Ce que je n'ai pas aimé : vous avez de la pub que pour les grandes salle et les personne connu . nous faisons partis du chrono fitness de Péronne  les propriétaires  ainsi que leur clients étaient  impatient de voir le reportage de la salle. tous leur client etaient prevenu de la datte et l heure par de la pub a la salle . trés déçu . on voit a peine les responsable puis tous pour les atheletes reconnu.c est dommage de mettre en valeur que les d un certain niveau cela aurait ete que benefique pour la slle de péronne mais tampis c est fait.
planéte muscle : très déçu c est la que l'on voit qui faut être connu pour être vu Ce que jai aimé : Une personne très simple Ce que je n'ai pas aimé : vous avez de la pub que pour les grandes salle et les personne connu . nous faisons partis du chrono fitness de Péronne  les propriétaires  ainsi que leur clients étaient  impatient de voir le reportage de la salle. tous leur client etaient prevenu de la datte et l heure par de la pub a la salle . trés déçu . on voit a peine les responsable puis tous pour les atheletes reconnu.c est dommage de mettre en valeur que les d un certain niveau cela aurait ete que benefique pour la slle de péronne mais tampis c est fait.