Rendez-vous avec mon idole

Michel - 6 juin 2009 à 10:16
 Odile - 7 juin 2009 à 13:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-rendez-vous-avec-mon-idole-p968266/

Plus nul, tu meures : Cette émission ne mérite même pas que l'on en parle. Ce que jai aimé : Rien ...Est-il possible de faire une émission plus niaise un samedi soir ? La Une est vraiment en panne d'inspiration. Il ne faut pas s'étonner de sa perte d'audimat ! Ce que je n'ai pas aimé : Flavie Flament qui ne savait pas trop quoi dire et qui faisait des commentaires débiles. Je n'ai vu que les deux premières candidates, mais çà m'a suffit !
Ce que jai aimé : Le principe de la rencontre d'un fan et son idole. Ce que je n'ai pas aimé : Quel regret de voir la  rencontre avec l'idole si préméditée. L'effet de surprise aurait été bien plus grand et l'emotion plus au rendez vous si Lara Fabian (qui n'est pas responsable du concept attention je le sais, enfin, je le suppose) rejoignait directement sa fan au supermarché (déguisée en employée du magasin pourquoi pas !), ou si Pascal Obispo (lui non plus n'étant pas responsable du concept je le suppose) avait apporté lui meme le gateau a sa fan directement dans le restaurant. Les réactions des fans auraient été bien plus spontanées et inoubliables.
Touchant : Très bien. Cela paraît peut-être un peu puéril,  aux yeux de certains, de retrouver une "idole" mais c'est un tel plaisir pour  leurs fans ! Les artistes ne sont-ils pas là pour nous faire rêver ? Une émission agréable - pour la musique - et touchante. Ce que jai aimé : La rencontre de Renée avec son "idole" Salvatore Adamo par l'intermédiaire de sa petite-fille Marie. Sa joie et  sa surprise,  visiblement sincères, m'ont émue. J'ai aimé aussi le duo de Michèle (très charmante) avec Roch Voisine. Ce que je n'ai pas aimé :  
Une ancienne émission recyclée : Cette émission sent le réchauffé car il y a quelques années un programme similaire existait. Ce que jai aimé : Les candidats chantaient assez convenablement. Ce que je n'ai pas aimé : Toujours les mêmes artistes dans ce type d'émission.
Ce que je n'ai pas aimé : çà ne vaut pas un coup d'oeil  toujours les memes artistes enfin si on peut appeler ces gens des artistes... SVP, donnez nous des varietés mais des vraies et surtout avec des ARTISTES. Merci.
Ce que je n'ai pas aimé : çà ne vaut pas un coup d'oeil  toujours les memes artistes enfin si on peut appeler ces gens des artistes... SVP, donnez nous des varietés mais des vraies et surtout avec des ARTISTES. Merci.