Maroc, le nouvel eldorado ?

Kne - 18 juin 2009 à 17:39
 Kne - 18 juin 2009 à 17:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-maroc-le-nouvel-eldorado-p974801/

écoeurée : je ne supporte plus la dégradation des sites naturels, le non respect de la nature, qui existe depuis toujours pour protéger les Hommes. Les Marocains doivent défendre leur Terre.Faire des golfs alors qu'il n'y a pas d'eau pour les Habitants notamment pour les Nomades c'est un comble! Franchement je suis écoeurée. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé mais la vérité dérange toujours. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
écoeurée : je ne supporte plus la dégradation des sites naturels, le non respect de la nature, qui existe depuis toujours pour protéger les Hommes. Les Marocains doivent défendre leur Terre.Faire des golfs alors qu'il n'y a pas d'eau pour les Habitants notamment pour les Nomades c'est un comble! Franchement je suis écoeurée. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé mais la vérité dérange toujours. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
maroc nouvel eldorado : Il est enfin temps que l'on dénonce, mais on devrait le faire avec plus de force, les diverses arnaques dont peuvent être victimes les Européens. Ce que jai aimé : La révélation de certaines pratiques au Maroc, et la naïveté des Européens qui se "font avoir" et on est encore loin de la réalité... Ce que je n'ai pas aimé : La modération de ces révélations.
mensonges : J'habite cette region et je trouve que toute la pub qu'ils font pour attirer les touristes d'une maniere ou d'une autre, est une escroquerie.  Ce que jai aimé : Ce documentaire a revelé des vols et des mensonges. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.