Les malheurs de Chrissa

- - Dernière réponse :  elise - 1 juil. 2012 à 21:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-les-malheurs-de-chrissa-p1592587/

je kiff grave : je kiff grave Ce que jai aimé : tout franchement ses parfait Ce que je n'ai pas aimé : rien tout ma plus
J'ADORE !!!!!! : J'ai addorer je kiffff !!! j'essaye de le regarder sur lordi mes y me mete les maleur de sofie pff moi jdemende crissa et eu i me mete sofi !! pfff vraimen bref..Alors euh...Voila et euh kes ke jalé demender deja ou pluto dire euh..A oui: Moi je suis djédin elle et tro belle chui elle jmen fou !! Ce que jai aimé : J'ai tout aimé moi !!! c'était cool !! Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y a rien qui ne ma pas plus apar quand elle aller avec ces lama et ski eter pa interesen koi !!
Waouhhh!!! : love Ce que jai aimé : Trooop biienn j'addoore!!! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Magnifiqueee : MAGNIFIQUEE !! Ce que jai aimé : Touuus Le Filmm Il Etait Super =D Ce que je n'ai pas aimé : Riennn Apart Les Filles Qui Lui Fesait Du Mal
Magnifiqueee : MAGNIFIQUEE !! Ce que jai aimé : Touuus Le Filmm Il Etait Super =D Ce que je n'ai pas aimé : Riennn Apart Les Filles Qui Lui Fesait Du Mal