Les malheurs de Chrissa

262 - 17 juil. 2011 à 20:51
 elise - 1 juil. 2012 à 21:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-les-malheurs-de-chrissa-p1592587/

je kiff grave : je kiff grave Ce que jai aimé : tout franchement ses parfait Ce que je n'ai pas aimé : rien tout ma plus
J'ADORE !!!!!! : J'ai addorer je kiffff !!! j'essaye de le regarder sur lordi mes y me mete les maleur de sofie pff moi jdemende crissa et eu i me mete sofi !! pfff vraimen bref..Alors euh...Voila et euh kes ke jalé demender deja ou pluto dire euh..A oui: Moi je suis djédin elle et tro belle chui elle jmen fou !! Ce que jai aimé : J'ai tout aimé moi !!! c'était cool !! Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y a rien qui ne ma pas plus apar quand elle aller avec ces lama et ski eter pa interesen koi !!
Waouhhh!!! : love Ce que jai aimé : Trooop biienn j'addoore!!! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Magnifiqueee : MAGNIFIQUEE !! Ce que jai aimé : Touuus Le Filmm Il Etait Super =D Ce que je n'ai pas aimé : Riennn Apart Les Filles Qui Lui Fesait Du Mal
Magnifiqueee : MAGNIFIQUEE !! Ce que jai aimé : Touuus Le Filmm Il Etait Super =D Ce que je n'ai pas aimé : Riennn Apart Les Filles Qui Lui Fesait Du Mal
Cool, magnifique : Faut le diffuser plus souvent mais pas tout les jours, on risque de s'en lasser. Ce que jai aimé : Tout, fabuleux. Ce que je n'ai pas aimé : Rien du tout, je pense que c'est pareil pour tout le monde.
C'est cool : il était trop cool Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
C'est cool : il était trop cool Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Wouah : Regarder le il est conseillé !!! Ce que jai aimé : J'ai tout aimé mais juste tara Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a pas plu
Wouah : Regarder le il est conseillé !!! Ce que jai aimé : J'ai tout aimé mais juste tara Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a pas plu
Sublime ! : C' est la première fois que Gulli met ce téléfilm là et pour une fois, çà m'as interressé car c'est la réalité ! Ce que jai aimé : C'est un charmant téléfilm avec une fille formidable qui joue à merveille " Chrissa " et c'est une formidable histoire que toutes les filles et garçons dans une école peuvent subir. Donc pour une fois que Gulli met un programme de ce genre et ben je dis bravo. Ce que je n'ai pas aimé : Les Deux pestes.
Sublime ! : C' est la première fois que Gulli met ce téléfilm là et pour une fois, çà m'as interressé car c'est la réalité ! Ce que jai aimé : C'est un charmant téléfilm avec une fille formidable qui joue à merveille " Chrissa " et c'est une formidable histoire que toutes les filles et garçons dans une école peuvent subir. Donc pour une fois que Gulli met un programme de ce genre et ben je dis bravo. Ce que je n'ai pas aimé : Les Deux pestes.
Bravo : Parfait. Ce que jai aimé : Film très intersssant.
Bravo : Parfait. Ce que jai aimé : Film très intersssant.