Les reportages de Martin Weill : Des jeunes et des dieux (n°2)

La Rédaction - 22 mars 2022 à 22:46
 Vavane - 29 mai 2024 à 09:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-les-reportages-de-martin-weill-p5563015/des-jeunes-et-des-dieux-n-2-e5690362/

Très bien de faire les agriculteurs et la vrai campagne
Habitant la campagne depuis longtemps, ce film ne traduit qu’une frange infime des gens qui l’habitent et véhiculent des idées fausses sur la culture des jeunes et les agriculteurs.
Critique de l'émission "Marseille al rebelle".
très déçue. Le reportage n'est qu'une succession de clichés et n'apporte aucune info ou vue supplémentaire sur Marseille.
Ce reportage laisse entrevoir une lueur d'espoir dans un monde degenerescant.
On fait quoi quand tout s'effondre? A part un sac et fuir... Dans ce documentaire vous nous parlez de gens qui s'y prépare mais que faîtes-vous des autres?
Chapeaux aux journalistes un bien émouvant triste reportage pour ce digne peuple qui lutte désespérément et courageusement pour la défense de leur pays contre cette folie impuissante meurtrière de quelqu'un qui n'a pas vraiment pas toutes ces capacités mentales dans le rôle de ces fonctions du gouvernement !!!
Merci beaucoup d'avoir eu le courage de vous rendre sur place pour témoigner de la réalité des horreurs que vivent nos voisins Ukrainiens.
J’espère que ce reportage ouvrira les yeux à nos compatriotes qui ont voté à + de 50% au premier tour pour 4 candidats complaisant envers les actions du Kremlin.
Des pensées pour Oleg et encore merci à vous
Très émue de ce reportage une envie de hurler devant cette misère la tristesse et la colère contre tout ce que l'on voit
Un reportage intelligent et mesuré, dans un monde où seul le clivage prévôt.
Une prescription à renouveler.