Casablanca, les enfants du bitume

Marianne - 18 nov. 2009 à 15:01
 Marianne - 18 nov. 2009 à 15:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-casablanca-les-enfants-du-bitume-p1120155/

Ce que jai aimé : Les portraits d'enfants qui, en dépit de la détresse qu'ils vivent, s'expriment dans une grande dignité.Le travail de la présidente de l'association Bayti, Najat M'jid, sans oublier les éducateurs, qui tous, humblement, inlassablement,redonnent espoir à chacun (scolarisation, hébergement, travail social avec les parents.) Ce que je n'ai pas aimé : Peu de choses...
Ce que jai aimé : Les portraits d'enfants qui, en dépit de la détresse qu'ils vivent, s'expriment dans une grande dignité.Le travail de la présidente de l'association Bayti, Najat M'jid, sans oublier les éducateurs, qui tous, humblement, inlassablement,redonnent espoir à chacun (scolarisation, hébergement, travail social avec les parents.) Ce que je n'ai pas aimé : Peu de choses...
Casablanca ,les enfants du bitume : Très touchée par ce reportage,et surtout pour ces pauvres enfants dont personnes ne veux!!et pourtant le Maroc est un magnifique pays. Ce que jai aimé : J'ai été très touchée par ce reportage ,tous ces enfants des rues abandonnés ,ou avec des parents qui n'ont aucun moyen de s'en occupé et de les nourrir .Je suis allée au Maroc en 2005 ,et bien sur à Casablanca mais on nous montre que des belles choses .Je suis quand même confiante en l'avenir pour ces enfants car maintenant les associations s'occupent bien d'eux ,malgré tout ce qu'il reste encore à faire pour les droits de ces enfants.