Un dîner presque parfait : le combat des régions

Niagaralife - 29 sept. 2009 à 10:35
 Niagaralife - 29 sept. 2009 à 10:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-un-diner-presque-parfait-le-combat-des-regions-p1050574/

Un dîner pas parfait : Tout au long de la soirée, les repas n'ont pas été super inventifs et apparemment pas super bons ! Les participants ont eu des bonne moyenne à chaque fois grâce à leur décoration et leur ambiance mais pas pour leurs plats !!! Déçue de cette région Ce que jai aimé : Le concept de l'émission, montrer que n'importe qui peut faire quelque chose de bon et avoir de l'imagination Ce que je n'ai pas aimé : La région Paris Ile de France, franchement, celle qui a gagné ne le méritait pas, elle était brouillon, en retard et a pris des cours de cuisine....
Paris is not Magic :  j'attends les 1/2 finales et la finale avec impatience , et espère que Paris sera plus Magic Ce que jai aimé : Le programme globalement Ce que je n'ai pas aimé :  J'ai trouvé que les repas des 4 candidats n'étaient pas a la hauteur des repas proposés dans les autres régions , en tout cas , je me suis moins projeté et délecté que les autres fois.