Les associés

Eliane - 11 déc. 2009 à 10:58
 Pierre - 12 déc. 2009 à 23:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-de-suspense-les-associes-p1147080/

Original et distrayant : Agréable moment, c'est rare dans les téléfilms de la 1. Ce que jai aimé : Le retour à l'écran de Sophie Duez pleine de charme, Thierry Frémont toujours avec une grande présence et Christophe Lambert enfin plus "humain", scénario original. Ce que je n'ai pas aimé : Fin un peu bâclée : tout le monde meure, les gentils restent ...
Jean-François
11 déc. 2009 à 11:58
Difficile d'y croire! : On se laisserait malgré tout prendre par cette belle histoire.... Mais c'est quand même vraiment trop beau pour qu'on y croit! D'accord, c'est bientôt la période des contes de Noël, mais quand même! Ce que jai aimé : Belle "brochette" d'acteurs excellents, retour apprécié de Sophie Duez sur le petit écran. Ce que je n'ai pas aimé : Tellement invraisemblable.....
Complètement raté : Navrant car je me faisais une joie, de voir enfin une fiction non diffusée mais j'ai vite zappé Ce que jai aimé : Rien à part peut être François Berléand qui est un excellent acteur Ce que je n'ai pas aimé : C.Lambert qui veut jouer au "dur" dans un gant de velours mais qui ne réussit qu' faire rire...
Complètement raté : Navrant car je me faisais une joie, de voir enfin une fiction non diffusée mais j'ai vite zappé Ce que jai aimé : Rien à part peut être François Berléand qui est un excellent acteur Ce que je n'ai pas aimé : C.Lambert qui veut jouer au "dur" dans un gant de velours mais qui ne réussit qu' faire rire...
Le dernier navet : Comment de tels acteurs ont pu se fourvoyer dans un navet pareil ? Ce que je n'ai pas aimé : Histoire sans queue ni tête