Frijolito

louisette - 4 juin 2013 à 03:43
 cherlie - 30 juin 2014 à 17:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-dramatique-frijolito-p3117710/

frijolito : j'aimerai que ce film a une suite car g trop aimer comme toute ma famille Ce que jai aimé : j'ai tout aimer Ce que je n'ai pas aimé : que Francisco soit tomber amoureux de Margarita c le frère de Ignacio
frijolito : c dommage que le temps est court... Ce que jai aimé : les enfants sont trop croquants........c super!!!!!!! Ce que je n'ai pas aimé : rien.....
Remmerciement : le programme m'a beaucoup intéresser je souhaite un jour voir les acteurs  de mes propre yeux Ce que jai aimé : tous les épisodes de frijolito sa mère et le papa caché Ce que je n'ai pas aimé : je ne pas encore trouvé
Ce que jai aimé : Ce feuilleton est parfait l'histoire est émouvante et pleine d'amour. Frijolito est adorable et ses parents aussi.Je ne supporte pas Leucrésia et Chantal,elle sont d'une méchanceté... En tout cas  je remercie tout ce qui ont participé a la réalisation de cette série ainsi qu'aux suberbes acteurs car je passe beaucoup de plaisir a voir cette série. Cette série mexicaine fait le truc en plus sur la chaine france o.
Felicitation à tous les acteurs principaux : J'ai beaucoup aimé le comportement du docteur Ignacio Alejandro Flores ainsi que Margarita Litzy, Mauricio Ochman Franscisco, sans oublier Frijolito Daniella et la petite Dolce et Tognio. Je les aime tous.
Maciadin Omario
16 févr. 2010 à 20:43
Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé la galanterie d'Ignacio,il est très sympa. Aussi j'aime Rosario parce qu'elle a une parfaite croyance. Vicente pour son amour pur et éternel qu'il donne à Rosita. J'aimais Pedro, mais... Ce que je n'ai pas aimé : L'hypocrisie de Lucrecia et de Chantal ne m'a pas plu, et aussi la naïveté de Margarita.
Ma passion : Ce feuilleton m'a pris l'heure, j'ai laisse la fac vers les 1h et le prends le chemin avec vitesse pour ne pas en rater. J'aime beaucoup ce programme et beaucoup de gens ont tire des leçons. Ce que jai aimé : la galanterie d'Ignaceau, ses mots de cœur surtout quand il parle a Magarita. J'aime aussi son comportement, il est si naïf! Ce que je n'ai pas aimé : quand magarita ne veux pas que vérités se dévoilent eux-mêmes. Je n'aime pas du tout la fiancée de Nacho et sa mère sorcière, quant a Lucho et Gregorio...
trop beau : je fais en sorte pour arriver à l'heure à la maison après mon travail pour ne rien rater, malheureuse il y a un fin et il me faut attendre le lendemain pour voir la suite!!! sniff!!j aime beaucoup les feuilletons mexicains et brésiliens!! Ce que jai aimé : la simplicité de ce film, surtout le petit frijolito qui à des réponses qui poussent à la réflexion comme un adulte Ce que je n'ai pas aimé : le comportement de la belle mère sorcière et de sa fille!!!la lâcheté de son gendre et la belle religieuse qui ne se décide pas à choisir l'amour que sa cage à poule(couvant)!!!
Les débuts sont bons : Le commencement du sujet est passionnant mais j'espère que l'histoire ne sera pas comme celle de Marina avec des situations à n'en plus finir et peu crédible ... Nous en sommes au début alors attendons ! 
Ce que je n'ai pas aimé : j'aime pas le comportement de la mère de Margarita vis à vis de sa belle fille