Voile sur la République

Florence - 25 sept. 2009 à 11:47
 Katia - 29 sept. 2009 à 10:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-voile-sur-la-republique-p1061823/

voile : C'est terrible de croire que le voile est une soumission à l'homme au contraire j'ai le pouvoir de le mettre qu'est que vous croyez que c'est plus simple de le mettre ou le contraire il faut arrêter de dire n'importe quoi moi je le porte depuis presque deux et c'est pour moi une émancipation le pouvoir de le mettre ou pas n'arrêter d'interviewer n'importe qui parler à des femmes qui ont de la culture et vous verrez s'il y a contrainte on juge toujours ce qui nous dépasse comprenez cette religion et vous verrez ne vous basez pas sur les faits divers l'islam rejette toutes les formes de déviences alors si vous préférez rester dans l'ignorance et croire que l'islam est sectaire alors vous n'avez rien compris dans ce cas restez dans l'ignorance
Effarant ! : Effarant !!! Il faut absolument que le Gouvernement soit clair sur le voile et la burqa, et définitivement. J'espère qu'il pensera à toutes nos femmes qui ont marqué l'histoire de France par leurs luttes pour nous libérer. Ces femmes voilées sont ignorantes de l'histoire de France, et des sévices que subissent les femmes dans le monde à cause de ce voile. C'est facile pour elles...Elles ont le choix actuellement dans notre République. Si c'est une vraie conviction pour elles qu'elles échangent leur situation avec des femmes Afghanes, celles-ci seraient heureuses de vivre en France. Ce que jai aimé : La présentation, le montage et les explications.Enfin, tout le travail effectué sur ce sujet.
Effarant ! : Effarant !!! Il faut absolument que le Gouvernement soit clair sur le voile et la burqa, et définitivement. J'espère qu'il pensera à toutes nos femmes qui ont marqué l'histoire de France par leurs luttes pour nous libérer. Ces femmes voilées sont ignorantes de l'histoire de France, et des sévices que subissent les femmes dans le monde à cause de ce voile. C'est facile pour elles...Elles ont le choix actuellement dans notre République. Si c'est une vraie conviction pour elles qu'elles échangent leur situation avec des femmes Afghanes, celles-ci seraient heureuses de vivre en France. Ce que jai aimé : La présentation, le montage et les explications.Enfin, tout le travail effectué sur ce sujet.