J'aime beaucoup ce que vous faites

Beyrem - 1 oct. 2009 à 11:05
 Lili - 12 oct. 2009 à 19:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-musical-j-aime-beaucoup-ce-que-vous-faites-p1057232/

Ce que jai aimé : j'ai bien aimé un clip qui est passé mais je ne me rappelle plus ni du nom de l'artiste ni de celui de la chanson . La présentatrice disait qu'il avait été produit par Justice ou je sais plus quoi . C'était de la techno les couleurs étaient électriques dans les bleu il y avait une fille au cheveux blond très court et un mec qui saignait du nez :) est ce que quelqu'un a vu et sait de quoi je veux parler ??? si oui ça serait sympa de laisser un commentaire par ce que ça m'énerve de plus me rappeller :)
recherche : Bonjour, bravo pour votre excellente émission, j'ai adoré, je souhaite SVP avoir la liste des titres passé pendant l'émission j'ai beaucoup aimé le titre de "YAS" et un autre dont j'aimerai avoir le titre si c'est possible, MERCI BEAUCOUP et bonne continuation Ce que jai aimé : Olia, les chansons pendant l'émission Ce que je n'ai pas aimé : la critique de jean luis sur whitney houston.
recherche : Bonjour, bravo pour votre excellente émission, j'ai adoré, je souhaite SVP avoir la liste des titres passé pendant l'émission j'ai beaucoup aimé le titre de "YAS" et un autre dont j'aimerai avoir le titre si c'est possible, MERCI BEAUCOUP et bonne continuation Ce que jai aimé : Olia, les chansons pendant l'émission Ce que je n'ai pas aimé : la critique de jean luis sur whitney houston.