The Beast

Claire - 7 oct. 2010 à 11:19
 Claire - 16 déc. 2010 à 10:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-the-beast-p3117870/

Pas de suite : Eh non il n'y a pas de suite malheureusement, notre ami Patrick Swayze nous a quitté si vite et trop tôt, ça passe vite 13 épisodes. Dommage c'était une si bonne série policière. Merci M6 pour l'horaire ! mais je ne me plains pas plus que ça car m6 aurait pu aussi ne pas la diffuser sa dernière série... Un bien petit hommage sur les chaines de la tv française tout de même pour cet grand acteur si peu reconnu par le milieu cinématographique hollywoodien. Repose en paix Patrick. Ce que jai aimé : Tout, Patrick Swayze est parfait dans ce rôle. Ce que je n'ai pas aimé : Pas assez d'épisodes suite au décès de l'acteur principal Patrick Swayze.
A voir absolument ! : Dommage que ça passe si tard, on ne pense pas aux gens qui travaillent ? Ce que jai aimé : L'ambiance, l'intrigue, les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'il n'y ait pas de suite.
Ce que jai aimé : Même malade, Patrick se battait jusqu'au bout pour ses derniers tournages dans The Beast. Un grand acteur inoubliable si peut reconnu du métier. . . Dommage. Mais ses fans ne l'oublieront jamais, Patrick Swayze était et restera The best. Ce que je n'ai pas aimé : C'est abusé la tranche horaire que M6 à mis la série. M6 lui rendent vachement hommage sa fait peur !! Quel honte !! Si m6 voulait pas le mettre en prime time ils auraient pu même le mettre un dimanche après midi à 13h30. Ils l'ont bien fait pour la saga du dimanche à passer tous les nord et sud. Grrr M6 !!!
Ce que jai aimé : Même malade, Patrick se battait jusqu'au bout pour ses derniers tournages dans The Beast. Un grand acteur inoubliable si peut reconnu du métier. . . Dommage. Mais ses fans ne l'oublieront jamais, Patrick Swayze était et restera The best. Ce que je n'ai pas aimé : C'est abusé la tranche horaire que M6 à mis la série. M6 lui rendent vachement hommage sa fait peur !! Quel honte !! Si m6 voulait pas le mettre en prime time ils auraient pu même le mettre un dimanche après midi à 13h30. Ils l'ont bien fait pour la saga du dimanche à passer tous les nord et sud. Grrr M6 !!!
film : je suis fervente admiratrice des films de patrick swayze Ce que jai aimé : l'action