Panique !

José - 13 mai 2010 à 10:35
 Olga - 14 mai 2010 à 15:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-de-suspense-panique-p1310721/

Panique ! : Sympa, sans violence, avec quand même un peu tout petit peu de suspens, à voir sans problème en famille, et d'autres aussi du même style. Pourquoi pas ? Pas de prise de tête, pas de violence, pas d'égorgements, pas de viol, pas de scènes dérangeantes à une heure de grande "écoute". Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs..... La beauté du ciel bleu (on en a besoin !) et des fleurs. L'histoire gentillette, sans plus.... Ce que je n'ai pas aimé : Un peu copié sur les "Oiseaux" en moins pointu,  mais, bon, cela est peut-être dans le domaine du possible....Des abeilles intoxiquées par des roses elles-mêmes victimes de la pollution... Rien ne m'a pas vraiment déplu, mais rien  non plus ne m'a vraiment emballée.
Ce que jai aimé : De l'action et de bons acteurs Ce que je n'ai pas aimé : La fin. Je suis restée sur ma faim.
Nul : A force de copier les conneries des autres on devient encore plus con.c'est la nature humaine,  moi j'y peu rien!!!!!!! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Nul : A force de copier les conneries des autres on devient encore plus con.c'est la nature humaine,  moi j'y peu rien!!!!!!! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout