La folie des années 60

Annick - 2 août 2010 à 13:52
 Jelory - 4 août 2010 à 17:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-la-folie-des-annees-60-p1103201/

Culte! : Génial, l'excellence et la "moyenneté" s'y côtoient mais c'est culte, ça relève de notre patrimoine, choc générationnelle, culturel...sociétal, ça relève de notre patrimoine et nous concerne autant que que nos parents ont vécu ces moments inoubliables! Bravo et merci. Ce que jai aimé : tout, on a aussi pu voir l'émotion authentique de Petula Clark (je crois?) au passage de Jacques Brel, c'était surement un grand!
Ginette-Marie
3 août 2010 à 19:46
la folie des années 60 : j'aurais préféré moins d'extraits mais les chansons complètes. Toutes les semaines même après les vacances, j'aimerais comme beaucoup avoir cette émission. Très bien pour les personnes âgées de autres de cette génération bien sûr. Ce que jai aimé : toutes les images Ce que je n'ai pas aimé : c'était des extraits.
Ginette-Marie
3 août 2010 à 19:46
la folie des années 60 : j'aurais préféré moins d'extraits mais les chansons complètes. Toutes les semaines même après les vacances, j'aimerais comme beaucoup avoir cette émission. Très bien pour les personnes âgées de autres de cette génération bien sûr. Ce que jai aimé : toutes les images Ce que je n'ai pas aimé : c'était des extraits.
à revoir : à refaire avec des chansons complètes Ce que jai aimé : enfin des variétés pour les 50 / 70 ans et plus Ce que je n'ai pas aimé : dommage que des extraits
Une époque formidable : Un très bon moment malgré les chansons non diffusées entièrement ! C'est là que l'on voit le manque d'émission de variétés sur les chaînes de télévision française ! Ce que jai aimé : Quelle joie de revoir tous ces moments, ces musiques des années 1960 ! J'aurais aimé naître à cette époque, tant d'insouciance ! Quel plaisir ! Ce que je n'ai pas aimé : Les chansons n'étaient pas diffusées en entier ! Quel dommage ! Surtout que l'on a pas vu beaucoup Michel Polnareff !
GENIAL : TELLEMENT FAN DES ANNEES 60 que j'achèterais bien un DVD de cette émission s'il devait exister un jour... Ce que jai aimé : Le mélange VARIETES (Quelle nostalgie!!!) et INFOS sur cette période fabuleuse. Ce que je n'ai pas aimé : Franchement rien même s'il est vrai qu'il est frustrant de n'entendre que des extraits de chansons, mais l'émission aurait duré au moins le double, ce qui n'aurait pas été pour me déplaire.
MANQUE DE VARIETES : ON VEUT REVOIR DES VARIETES SVP Ce que jai aimé : j'aime beaucoup les variétés, émissions qui manquent cruellement, comme celles de Foucault, drucker et surtout MARITIE ET GILBERT CARPENTIER les maitres en la matière Ce que je n'ai pas aimé : que ce ne soient que des extraits et non des chansons entières. Pas le temps d'apprécier avec seulement des extraits !!
MANQUE DE VARIETES : ON VEUT REVOIR DES VARIETES SVP Ce que jai aimé : j'aime beaucoup les variétés, émissions qui manquent cruellement, comme celles de Foucault, drucker et surtout MARITIE ET GILBERT CARPENTIER les maitres en la matière Ce que je n'ai pas aimé : que ce ne soient que des extraits et non des chansons entières. Pas le temps d'apprécier avec seulement des extraits !!
années 60 : Nous n'avons plus rien à découvrir sur les années 60. Bien déçue , rien de nouveau . Il faudrait moins de chansons, mais chantées en entier!! Je  fais partie ce cette génération!! Tout ceci est du  " réchauffé "
La folie... : à rediffuser Ce que jai aimé : Un bain de jouvence!
la folie des années 60 : Je ne regarderai pas la suite! Ce que jai aimé : Le principe serait bien, mais que des extraits de chanson, C'EST NUL, il y en a assez de ce genre d'émission de variétés!Que les chansons soient entières!!!Ou sont nos belles soirées de Jean Pierre Foucault, Michel Drucker et le regretté Guy Lux? Ce que je n'ai pas aimé : Les trop courts extraits!!!