Jusqu'à l'enfer

joyce - 23 mars 2013 à 09:56
 rose - 15 sept. 2021 à 23:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-de-suspense-jusqu-a-l-enfer-p1137854/

très captivant mas on sait depuis le début du film le coupable
Très bon téléfilm ... le suspense est haletant, angoissant .... et Bruno SOLO est parfait dans ce rôle très inquiétant .... BRAVO .....
Ce que jai aimé : le suspense et la complexité du personnage principal. Bruno Solo est excellent.
je n'ai pas vu la fin : Je n'ai pas pu voir le dernier quart d'heure et je ne sais pas comment cela se termine et c'est très frustrant. Qui pourrait me dire la fin ? Ce que jai aimé : Le suspense, la qualité ses acteurs
a quand la rediffusion : Je suis restée sur ma faim n'ayant pas pu voir le film intégralement je cherche à le voir en entier si quelqu'un a fait un enregistrement ce serait super Ce que jai aimé : je n'ai pas pu voir le film en entier mais j'étais vraiment accaparé par l'intrigue et Bruno solo était vraiment parfait,
Ce que jai aimé : Bruno Solo a été parfait.
Ce que jai aimé : Un Bruno Solo que l'on découvre excellent comédien. je l'encourage à continuer sa carrière d'acteur car il est formidable. C'est autre chose que caméra café (mais il faut bien commencer par quelque chose pour se faire connaître). Bravo en tout cas.
Un acteur très différent... : Un sujet délicat traité finement dont l'intrigue n'est révélé vraiment qu'en fin de film. Une étude de comportement qui permet de découvrir l'horreur de la méchanceté humaine : la harcellement concernant une impuissance sexuelle qui poussera la victime au crime !L'indifférence de l'épouse qui évolue dans son monde doré et emprunt d'artifices et de qu'en dira-t-on !Un sujet grave traité avec beaucoup de pudeur et joué avec brio par un acteur à qui je découvre un autre talent ! Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé le sujet, traité avec délicatesse, suspens, joué avec brio par des acteurs dont je découvre les nombreux talents !
Ce que jai aimé : Etonnant Bruno Solo dans ce rôle inhabituel, qu'il interprète à la perfection. Je lui dis bravo !Plus de caméra-café, du sérieux. Et ça lui va très bien.