La chorale des Petits Chanteurs

Michele - 29 déc. 2009 à 22:31
 michelle - 29 déc. 2011 à 11:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/varietes-la-chorale-des-petits-chanteurs-p3121016/

public mou : programme excellent et très bien presenté Ce que jai aimé : les chanteurs et les invités très bien Ce que je n'ai pas aimé : le public endormi et sans enthousiasme surement frustrant pour ses artistes 
Atout choeur : une soirée comme j' en redemande! dans la tradition des grandes émissions de variétés ( quand le but n' était pas la pub systématique pour les vedettes présentes - qu'on n' appelait pas "star" à tout propos Ce que jai aimé : pratiquement tout ; le répertoire des petits chanteurs m'a semblé plus diversifié mais toujours parfaitement maîtrisé Ce que je n'ai pas aimé : le duo avec Amel Bent: sa chanson et son interprétation n' était pas "dans la note"
chorale : Plateau de belle qualité Ce que jai aimé : Tout,le nouveau style,les enfants et  leur nouvelle chef de choeur
fin d'année très réussie : soirée de fin d'année très réussie Ce que jai aimé : les petits chanteurs à la croix de Bois Ce que je n'ai pas aimé : la présentatrice manque d'enthousiasme
Superbe emission : Cela devrait être plus souvent Ce que jai aimé : J'ai aime cette émission du début à la fin car moi-même je fais partie d'une superbe chorale. Merci pour cette très belle soirée
Ce que jai aimé : La présentation de l'émission, la variété des chants, du programme, la gentillesse des petits chanteurs... Ce que je n'ai pas aimé : La musique d'accompagnement trop forte et souvent superflue. Les voix sont dominées alors que ce devait être l'inverse. Comme autrefois, il faudrait donner la priorité à ces voix superbes. Quel dommage !
Bravo à Fr3 : Bravo les petits et courage pour d'autres émissions de ce genre Ce que jai aimé : Bravo à FR3, c'est qui vous différencie de la chaîne privée, Bravo aux Petit chanteurs , à Véronique leur Maître de chorale, bravo aux chanteurs associés  Une émission comme on voudrait en voir plus souvent  sur vos chaînes publiques , car il n'y a que vous qui sachiez faire et voulez faire, la chaîne privée n'est que '' Bisness ''Que l'on aimerait retrouver nos émissions de Noêl d'antan, variétés, Theâtre  feuilletons , ect ..., mais je ne voudrait pas oublier le présentateur qui pour lui c'était sa première , faisons lui confiance pour d'autres , son franc parler , simple, et à la portée de tous Bravo aussi à toute son équipe Ce que je n'ai pas aimé : J'aurai souhaité que Lara puisse plus accompagner cette émission, une chanteuse qui dégage tellement de sensibilité, et de regards positifs vers les autres , ce qui manque beaucoup de nos jours
Ce que jai aimé : Merveilleux moments que cette émission avec les petits chanteurs de la croix de bois.
Ce que jai aimé : Merveilleux moments que cette émission avec les petits chanteurs de la croix de bois.